Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- mimiceline
- Stagiaire
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
je suis pas bonne pour resumer car sur la 2 Seb et pris parle sons sur la mezamine
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
on dirait une répétition générale de l'activité du samedi soirundomiel a écrit :
Donnons à César ce qui appartient à César; je le crois aussi, pour sa belle amélioration au cours des dernières semaines.coquelinette a écrit : [...]
Yesssssss !! Tu l'a mérites ta belle voiture Cinny Girl![]()
![]()
![]()

sako a écrit : [...]
si au moin il serait drôle.....

[size=150]J'entend les odeurs![/size]
si je serais a la place de Dominique, j'essayerais de négocier quelque chose avec Cinny a propos de la voiture pour apres dimanche ....enfin je m'essayerais, qui risque rien n'a rien non

aucun doutes là-dessus!jeandit a écrit : [...]
Priscilla va les rendre zen![]()
![]()

jeandit a écrit : [...]
Priscilla va les rendre zen![]()
![]()

seb et pris sont coucher sur le mezzaline et discute
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Blade21 a écrit : Salut tlm....vous aller bien???
La final s'en vien a grand pas....et ce loft story ma beaucoup decu...dison que je m'entendait a mieux en terme de lofteur, d'atitude et de défi(meme si yen a eu 2-3 bon dans tous le loft)et je m'atendais pas a autant d'intinidation de bitchage et de haine...bref que de deception cette année C'est pourquoi au lieu de voté pour la final j'ai décidé de donné 500$ a la fondation qui vient en aide au femme ateint du cancer du sein tant qu'a bruler de l'argent aussi bien le faire pour une bonne cause![]()

Je m'attendais certainement à plus pour un AllStars et je considère que la production était d'avantage intéressé à se remplir les poches qu'à donner un bon show !! Ils se sont possiblement dit nous avons l'emplacement, nous avons des lofteurs et tout le matériel requis (loft, meuble, caméras, équipement) alors pourquoi pas une formule AllStars avec un maximum de publicité de quoi faire le max d'argent !!!
En passant je trouve ton idée de dons très bien, j'y avais pas pensé, moi j'ai moins de budget que toi mais je vais en donner une bonne partie aussi au cancer du sein de ce que j'avais prévu donner pour les votes

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Pamella a écrit : [...]
Donnons à César ce qui appartient à César; je le crois aussi, pour sa belle amélioration au cours des dernières semaines.![]()
![]()
mais là elle risque de perdre son amélioration comme tu dis: tsé pas de make-up, de p'tite crème, son savon etc..... de quoi virer folle pour elle!

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Justement, je répondais aux personnes qui lui reprochait de trop vouloir de temps d'antenne etc... C'est pour ca que j'ai écrit, David ne sait plus quoi faire pour faire passer le temps dans le loftSuperWhy a écrit : [...]
je comprend pas qu'on lui reproche toujours de faire bouger les choses un peu dans le loft , au moins il fait quelque chose ....
Je n'ai aucun partie prit dans le loft, je suis neutre
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.
Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.
Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.
Je ne peux que te japoniser. Le loft est décevant au bout du compte. En plus, souffrant moi-même du cancer du sein, j'apprécie particulièrement ton geste. Merci.Blade21 a écrit : Salut tlm....vous aller bien???
La final s'en vien a grand pas....et ce loft story ma beaucoup decu...dison que je m'entendait a mieux en terme de lofteur, d'atitude et de défi(meme si yen a eu 2-3 bon dans tous le loft)et je m'atendais pas a autant d'intinidation de bitchage et de haine...bref que de deception cette année C'est pourquoi au lieu de voté pour la final j'ai décidé de donné 500$ a la fondation qui vient en aide au femme ateint du cancer du sein tant qu'a bruler de l'argent aussi bien le faire pour une bonne cause![]()

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Blade21 a écrit : Salut tlm....vous aller bien???

Et moi je dirais que David ne sait plus quoi faire pour divertir les autres lofteursKarl a écrit : [...]
Et je dirais que David ne sait plus quoi faire pour avoir du temps d'entenne

[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
On dira se qu'on voudra, ils ont TOUS a leur facon, jouer la game...David a mit de l'ambiance dans le loft, malgré quelques passe passe ...clue a écrit : [...]
L'a-t-il déjà su?À part bien sur sa grande stratégie de cacher des cigarettes
![]()
Je tiens a redire encore une fois, je n'ai aucun partit prit pour aucun lofteur
- synamapatel
- Caïd de la Causette
jeffrey a écrit : je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.

Le cancer du Sein
Fondation Sainte-Justine
Rêves D'enfants
ETC ....
Si je me trompe pas il y avait eu dans le LS2 les lofteurs qui avaient fait de la peinture et il y avait eu un encan et les $$$ avait été versé à une association. J'avais trouvé l'idée super original et lucratif

Cette année ils aurait eu du temps amplement de faire des trucs semblables

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
moi je veux une vrai chicane entre les deux clowns du loft! J'en rêve la nuit mouhahahah !mirabelle a écrit : A force d'être tous ensemble toujours dans la même pièce, ils vont finir par s'énerver les uns les autres,
j'ai hâte de voir qui gardera le plus son calme, j'ai ma petite idée mais bon...![]()
![]()
Dernière modification par sako le mer. mai 27, 2009 3:16 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
jeandit a écrit : [...]
on dirait une répétition générale de l'activité du samedi soir