Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Belle discussion entre Priscilla et Seb.
c.est une très belle conclusionmaddiekins a écrit : Ça existe pas, une télé-réalité non contrôlée par une équipe de production.
Tout c'que j'ai à dire.

Je suis tout à fait d'accord, ce qui est le plus important, c'est qu'il crée des choses, tout comme Hugues et Sébastien (avec son Sebshow).frank a écrit : Personnellement, je trouve que David fait tout pour
A. gagner
B. donner du show (qu'on aime ou pas, il va souvent créer des situations genre une pub pour le recyclage, un combat de luttes, un match de tennis, des blagues, etc. qui mettent un peu de vie durant les longues siestes)
Enfin, c'est bien possible qu'il manque d'idée lol. Ça fait 2mois qu'ils sont à loftstory, un moment donné tu manques de jus.
Pris, Cinny et Dom, elles sont intéressantes à la limite, mais elles ne font rien.
Alors t'as beau être proSeb, proHugues ou proDave, ils ont quelque chose en commun, ils sont créatifs, au moins leur donner ça!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
etk moi je dit pu cette phrase laechinacee a écrit : Belle discussion entre Priscilla et Seb.

quand je lé dit hier 5min. apres prissss est partie en guerre avec seb
pour une histoire de fille qui gagne cette année

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
On ne parle pas des votes merci!Lyse57 a écrit : [...]
Pourquoi pas à Seb...les autres ex-lofteurs et
leurs fans semblent se liguer contre lui à l'extérieur du loft....Nous sommes peut-être beaucoup à voter pour Seb, mais , je ne suis pas sûre qu'on soit si riches pour faire gagner notre lofteur préféré. Qu,est-ce que vous en pensez?
je ne suis pas sûre qu'il aura assez d'argent pour gagner...
Je fais confiance à la vie :)
Là, la madame est fâchée!!!undomiel a écrit :

POURQOUI ONT VOTERAIT ALORS?
jeandit a écrit : [...]
VOILÀ!!!
Et une fois qu'on le comprend, on regarde l'émission sans trop d'attentes, juste pour le plaisir.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci aux résumeurs capteurs d' images et videos vous etes tres généreux
- EveLaVraie
Y'a personne qui est obligé de voter à ce que je sache. C'est pas une nécéssité!Modzillo a écrit : POURQOUI ONT VOTERAIT ALORS? [...]
Et tu peux lâcher ton "caps lock"! Merci!
Dernière modification par EveLaVraie le mer. mai 27, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
jeandit a écrit : [...]
VOILÀ!!!
Et une fois qu'on le comprend, on regarde l'émission sans trop d'attentes, juste pour le plaisir.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- marie-reine
- Illustre Pie
allo tout le monde quelle journé ahhahhahahhahaha bien moi je trouve ca drole on vois bien que les filles ont jamais été passer des jours dans une tente a la pêche ni a la chasse ahhahahahhahahha je pense qu' ils devraient trouver des trucs pour se laver et des choses pour s' amuser une belle fin de loft story ahahahhahahahhahahahhaah
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
bébérequin a écrit : Dave dit que c'est comme un roman cette histoire là.. .Il dit que Loft Story c'est trop bon...
Il parle de la chaîne d'évènements qui a mener à ça...

Avez-vous oublié que les gens payent pour voter... moi je trouve ça sérieux... quand il y a un concours qui implique l'argent ça devient sérieux et il doit y avoir des règles clairement établies
clobri a écrit : [...]
C'est dla Tivi faut pas trop prendre ça au sérieux!! Peu importe qui gagne la maison j'irai jamais souper la fais que aussi bien pas trop s'en faire avec les tournures que le show prends des fois
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Et si c'est pour avoir du temps d'antenne...bien au moins il essait , il attends pas que ca lui tombe dessus.

Vive l'amitié Francine
Pour ceux qui s'en souviennent, dans LS1, les lofteurs étaient laissés à eux même. Ils ont fait plein de choses. Je vois pas pourquoi on pense qu'en essayant de bouger un peu, les lofteurs ( quels qu'ils soient ) veuillent absolument prendre du temps d'antenne.

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui n'ont pas apprécié LS6 cette année et qui crient à l'injustice et au favoritisme de donner votre argent à des oeuvres caritatives sauf pour les fans de Seb.
Ainsi tous les loftfteurs seront heureux et apprécieront votre générosité.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
- EveLaVraie
Ok Modzillo....si tu dénonces une soit disant conspiration, vas dans les sujets pour en parler!Modzillo a écrit : Avez-vous oublié que les gens payent pour voter... moi je trouve ça sérieux... quand il y a un concours qui implique l'argent ça devient sérieux et il doit y avoir des règles clairement établies [...]
De plus ici on ne discute pas des votes, me semble que c'est clair! Ici nous sommes dans les résumés!

- EveLaVraie
Bon fidel on voit que tu portes bien ton avatar, mais la propagande ici c'est interdit! Donc je te demanderai de garder tes conseils pour toi merci!fidel a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui n'ont pas apprécié LS6 cette année et qui crient à l'injustice et au favoritisme de donner votre argent à des oeuvres caritatives sauf pour les fans de Seb.

ha je le savais pas merci pour la précisionmaddiekins a écrit : [...]
La combinaison gagnante est dans une enveloppe scéllée qu'ils ont tous signé, si j'me trompe pas.