mouscha a écrit : Mon préféré est Sébastien mais quand je lis certains posts, mettons plusieurs, plusieurs, j’ai parfois envie de changer de préféré, pas à cause de lui mais à cause de propos de certains forumeurs. Il me semble qu’il y a moyen de préférer un lofteur sans devenir fanatique et voir des complots partout. Il me semble qu’il y a moyen de voir aussi les bons coups des autres lofteurs et les moins bons de son préféré et il me semble qu’un peu d’objectivité ça ne ferait pas de tort à personne, que l’atmosphère du forum s’en porterait mieux.
Merci aux modérateurs, résumeurs, assistants, admin.,à ceux, celles qui mettent des vidéos, des captures, merci Scorpy pour tes romans photos et à Mme Chicaboum pour votre humour.
J'espère que le vert va fonctionner.
j'adore ton commentaire et pour Mme Chica elle est Extraordinaire
noe a écrit : Je sais pas si je suis un peu folle mais des fois le monde s'emporte tellement ...ca me fait rire...c'est une emission de télé le but nous divertir ....on as assez de misere dans le monde qu'on ne peut pas regler on commencera pas a esayer de regler tout dans le loft .....ce sont eux qui vont gagner des voyages , des voitures ,des montres des parfum..ect et un gros prix a la fin.....nous notre gain ce de les regarder et rigoler ...alors a 3 tout le monde ...on respire et on rigole
je tourne mon clavier 7 fois avant d'écrire et je te réponds
Tsé si jprends pour exemple Cass qui a gagné 99% des challenge de LS4 pis qui se donnais a fond dans le jeu... Y méritais pas de gagner ptête? Moi jcrois pas que c'est une conspiration qui l,a fait gagner ... my two cents
Ce n'est pas un conspiration c'est seulement Kim qui a dit à ses parents qu'un petit dix mille bien placée serait suffisant pour le faire gagner. Tu as totalement raison
Mme Chicaboum si j'avais le choix ce serait pour vous que je voterais pis vous n'auriez même pas besoin de me soudoyer avec des poparmanes. De toute façon, vous m'en donneriez pas, je suis une femme et vous faites bien de les garder pour vos hommes, on sait jamais, ça pourrait marcher...
noe a écrit : Je sais pas si je suis un peu folle mais des fois le monde s'emporte tellement ...ca me fait rire...c'est une emission de télé le but nous divertir ....on as assez de misere dans le monde qu'on ne peut pas regler on commencera pas a esayer de regler tout dans le loft .....ce sont eux qui vont gagner des voyages , des voitures ,des montres des parfum..ect et un gros prix a la fin.....nous notre gain ce de les regarder et rigoler ...alors a 3 tout le monde ...on respire et on rigole
comme jdisais tantot de toute manière le gagnant va ps m'inviter a souper parce que j'ai voté pour lui!!! C'est un jeu et faut pas l'oublier! Ça sert a divertir pas a faire des montées de laits!
mouscha a écrit : Mme Chicaboum si j'avais le choix ce serait pour vous que je voterais pis vous n'auriez même pas besoin de me soudoyer avec des poparmanes. De toute façon, vous m'en donneriez pas, je suis une femme et vous faites bien de les garder pour vos hommes, on sait jamais, ça pourrait marcher...
Correction... pas ça pourrait marcher ... Ça marche !!! Arcadio vient juste de sortir ... il m'en a vidé quelques sacs !
mouscha a écrit : Mme Chicaboum si j'avais le choix ce serait pour vous que je voterais pis vous n'auriez même pas besoin de me soudoyer avec des poparmanes. De toute façon, vous m'en donneriez pas, je suis une femme et vous faites bien de les garder pour vos hommes, on sait jamais, ça pourrait marcher...
Je suis tout à fait d'accord. L'intelligence du propos, l'humour tout en finesse, l'imagination débordante, la bonne humeur perpétuelle... c'est notre Dame Chicaboum.
Allez la Prod, donnez la maison Bonneville à Dame Chicaboum, elle la mérite tellement!
Dernière modification par jeandit le mer. mai 27, 2009 4:44 pm, modifié 1 fois.
Je suis tout à fait d'accord. L'intelligence du propos, l'humour tout en finesse, l'imagination débordante, la bonne humeur perpétuelle... c'est notre Dame Chicaboum.
Allez la Prod, donnez la maison Bonneville à Dame Chicaboum, elle le mérite tellement!
Allez la Prod, donnez la maison Bonneville à Dame Chicaboum, elle la mérite tellement!