c tu une reprise j ai deja lu cela vla quelque joursShaNnon a écrit :
ils parlent de film et de pete

Modérateur : Elise-Gisèle
c tu une reprise j ai deja lu cela vla quelque joursShaNnon a écrit :
ils parlent de film et de pete
chicaboum a écrit : [...]
Super idée Gillo,![]()
![]()
prenderiez vous une tite poparmane ???
![]()
![]()
![]()
( essai de corruption, maudit Dâvid ! il m'a pourrite ! )
ShaNnon a écrit :
jeandit a écrit : [...]
Pete?
Pete qui?![]()
la fille elle est vraiment mardeuse que kk a choisi de sortir à sa place personnellement je ne trouve pas ça juste moi ils auraient sortis tous les deux (kk et elle) parce que je trouve que le monde a payé pour rien vraiment choquant en espérant qu'elle ne gagne pasViViiii a écrit : [...]
je suis tellement plus capable de la voir elle et meme de l entendre parlétres superficiel la fille. KK n aurait pas du quitté clissss pas cette semaine la
![]()
Ouin ca se force pas trop pour survivrekama1608 a écrit : bon ya pas grand chose aujourdhui appart a matin haaaaaaaaaaaaaaa
c'était un vote gratuit je crois et c'est les lofteurs qui avait choisis qui évincer parmis 6 lofteurs mais peut etre que je me trompe...trésorette a écrit : [...]
la fille elle est vraiment mardeuse que kk a choisi de sortir à sa place personnellement je ne trouve pas ça juste moi ils auraient sortis tous les deux (kk et elle) parce que je trouve que le monde a payé pour rien vraiment choquant en espérant qu'elle ne gagne pas![]()
j'espère que je n,aurait pas d'avertissement hein le sujet est clos merci
Si je me souviens bien le vote était gratuit!trésorette a écrit : [...]
la fille elle est vraiment mardeuse que kk a choisi de sortir à sa place personnellement je ne trouve pas ça juste moi ils auraient sortis tous les deux (kk et elle) parce que je trouve que le monde a payé pour rien vraiment choquant en espérant qu'elle ne gagne pas![]()
j'espère que je n,aurait pas d'avertissement hein le sujet est clos merci
maddiekins a écrit : Le jeudi soir à Terrebonne, patente de vieux chars.
Hugues, Route66 qui dit, même affaire.
Dave parle de la première fois qui est allé en Floride, stationnement de Macy's, 400 chars, Road Runners, Porsche, etc.
Cinny: Ah ouin. Ah ouin? Ah ouin!
Ce n'était pas le public qui avait choisi l'évincé mais les lofteurs. Donc ce sont les lofteurs qui se sont faire une twist.Zab a écrit : [...]
c'était un vote gratuit je crois et c'est les lofteurs qui avait choisis qui évincer parmis 6 lofteurs mais peut etre que je me trompe...
Oui c'est exactement ça! nous on avait immunisé notre favori pis eux décidaient qui sortait.Zab a écrit : [...]
c'était un vote gratuit je crois et c'est les lofteurs qui avait choisis qui évincer parmis 6 lofteurs mais peut etre que je me trompe...