Mag-a-lye a écrit : [...]
OkayC'est vrai que j'attends avec impatience ce jour là. J'me peux pu moi là.
Tu comptes les dodos toi aussi? On se fait une bannière de décompte??
Modérateur : Elise-Gisèle
Mag-a-lye a écrit : [...]
OkayC'est vrai que j'attends avec impatience ce jour là. J'me peux pu moi là.
Il fait exprès...son but c'est de faire pomper les gens ici qu'importe la façon dont il va s'y prendre. Faut juste ne plus lui répondre car chaque fois qu'on lui répond, ca lui donne raison de continuer ses piquesPantera72 a écrit : [...]
Moi non plus... Souhaiter du mal aux autres, c'est bas
AngelOfDistress a écrit : [...]
Il fait exprès...son but c'est de faire pomper les gens ici qu'importe la façon dont il va s'y prendre. Faut juste ne plus lui répondre car chaque fois qu'on lui répond, ca lui donne raison de continuer ses piques
AngelOfDistress a écrit : [...]
Il fait exprès...son but c'est de faire pomper les gens ici qu'importe la façon dont il va s'y prendre. Faut juste ne plus lui répondre car chaque fois qu'on lui répond, ca lui donne raison de continuer ses piques
Je fais pareillement Malike... Je dis rien comme lorsque tu fermes mes Topics comme celui de mon sondage sur Cynthia/Arcadio sans rien donner comme explication.Malike a écrit : [...]
Très sage conseil.
Ton topic était de très mauvais goût et c'était de la provocation pure et simple, comme 99% de ce que tu écris ici.MorningAgain a écrit : [...]
Je fais pareillement Malike... Je dis rien comme lorsque tu fermes mes Topics comme celui de mon sondage sur Cynthia/Arcadio sans rien donner comme explication.
Si c'est aussi crédible que tes scoops et prédictions, Cynthia peut aller mettre un dépôt non-remboursable sur une robe de mariée, un autre dépot sur une croisière et commencer à magasiner les vêtements de bébé....MorningAgain a écrit : Le prochain couple à fouarrer est celui de Arcadio et Cynthia... Un peu de patience et ça va arriver!
Gni?LS6ChillTown a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vijQhX59HYo[/youtube]
Le video a 4 :35 Delphine diot : Moi j'ai déja fait de la Prison avec Véro (peut-etre véronika de LS4?) Je ne veut plus recommencer ca...
LOLLAngelOfDistress a écrit : [...]
Gni?
Elle parlait du défi de la prison qu'ils ont eu dans LS4....
AngelOfDistress a écrit : Elle a changé son statut facebook pour célibataire. C'est tout ce qu'on a comme "preuve"
mondoux a écrit : Je me foutu totalement de leur couple, une fois sortie du lof un lofteur perd toute son importance.