Ouf, tu veux t'assurer que je prennes un RDV chez mon opto!GI.Joe a écrit : [...]
ouais mais moi j'ai 2 neveux qui passent dans le show, c'est pas justye du name dropping![]()
Je suis contente pour eux! (tes neveux)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouf, tu veux t'assurer que je prennes un RDV chez mon opto!GI.Joe a écrit : [...]
ouais mais moi j'ai 2 neveux qui passent dans le show, c'est pas justye du name dropping![]()
Malgré que tous n'aiment peut-être pas ce style d'émission, c'est une des rares émissions de qualité de TQS...GI.Joe a écrit : [...]
Oui, j'avoue!petit a écrit : [...]
Malgré que tous n'aiment peut-être pas ce style d'émission, c'est une des rares émissions de qualité de TQS...
Té donc de mauvaise foi... Récite une litanie de combinaisons té sur de tomber sua bonne.capella a écrit : Trop drole Cinny qui trouve la combinaison avec l'aide du maître....c'est du n'importe quoi.
Vas-tu m'arrêter quand je vais dire la bonne.....Beppo a écrit : [...]
Té donc de mauvaise foi... Récite une litanie de combinaisons té sur de tomber sua bonne.
mdrrrrrrr
Elle a le mérite de l'avoir faitBeppo a écrit : [...]
Té donc de mauvaise foi... Récite une litanie de combinaisons té sur de tomber sua bonne.
mdrrrrrrr
Je donnais l'exemple tout à l'heure d'un examen à choix de réponses. Une seule réponse est la bonne. Encercle-les toutes, tu es assurée de tomber sur la bonne. Big joke!capella a écrit : [...]
Vas-tu m'arrêter quand je vais dire la bonne.....![]()
Non mais, j'en reviens pas qu'ils nous montrent ça.
Le maître avait l'air de vouloir se débarrasser de cette histoire là au plus vite. Pour moi, son souper t'est prêt lui...Beppo a écrit : [...]
mdrrrrrrr
Bin oui.Johanie a écrit : [...]
Elle a le mérite de l'avoir fait
Les autres auraient pu le faire mais le Maitre voulait surement pas passer 3 jours sur un scénario ridicule qui mène à rien. Il a tenté de corriger avec un combat de lutte ridicule pis à c'est la survie dans le luxe. Ca se termine mal, j'espère que le Maitre va se resaisirBeppo a écrit : [...]
Bin oui.
Johanie a écrit : Bien cinq pages de réactions ca dit tout. La production mise sur Hughes et David à quelques jours de la finale et ca fait des show assez plates merci, presque ridicule.
Annouk a écrit : Bon on est donc ben con d'être content pour Cinny et de lui attribuer un peu d'intelligence. à ce que je sache, les autres n'avaient qu'à essayer aussi, ils auraitent fini par tomber sur la bonne probablement...
Tsé à un enfant qui a de la difficulté à l'école, on l'invite à essayer diverses choses mais il semble vraiment que dans le loft, ce soit super mal vu