Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
merci pour les résumés et bonne nuit (il est 9h chez nous)
la C Dom qui es parti au confess car Cinny es revenue du confesse d apres ce que je comprend il parle a quelqu un au confesse un genre de petit message qu il font
une réflexion.. j'ai l'impreession qu'il vont finir dans le jardin vu que c'est l'accés au plateau. a mon avis la dernière soirée ou les dernières soirée ce sera la??? non???
Seb : quand je vais vouloir des fraises fraîches, je vais demander fresh strawberries, straberries fresh.
bref, c'est plate.
bref, c'est plate.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le maître parle...
Cinny dit qu'il a l'air très gentil ce maître là...qu'il a toujours un sourire dans la voix....qu'il n'est pas robotique comme certains autres maître...
Seb dit qu'effectivement il est très gentil...et que c'est vraiment un bon gars...
Cinny est surprise de savoir que Seb le connait pour vrai...tu le connais pour vrai qu'elle dit...
Seb dit oui...il est plus vieux que Hugues...
Cinny dit qu'il a l'air très gentil ce maître là...qu'il a toujours un sourire dans la voix....qu'il n'est pas robotique comme certains autres maître...
Seb dit qu'effectivement il est très gentil...et que c'est vraiment un bon gars...
Cinny est surprise de savoir que Seb le connait pour vrai...tu le connais pour vrai qu'elle dit...
Seb dit oui...il est plus vieux que Hugues...
d'après ce que je comprend ils ont fait un message d'adieu s'adressant aux téléspectateursFleur de captus a écrit : Il devait parler pendant 1 minute
Hugue dit j'ai pensé a ça cette apres midi quand ils nous ont dit de se coucher
Mais on ne sait pas toujours de qoui ils parlent
alloSorcelle a écrit : la C Dom qui es parti au confess car Cinny es revenue du confesse d apres ce que je comprend il parle a quelqu un au confesse un genre de petit message qu il font

quand tu résume tu peu le laisser en noir

d'ailleur je rajoute que j'avais tellement hate de dire cette phrase
en noir le résumé svp

Dernière modification par undomiel le mer. mai 27, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
yvchli a écrit : j ai ouvert ca
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82082.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb fait de "grrrrr grrrrrrr" à Prisc et Prisc rit...il dit méchante bonne "inside" hein...on a jamais rient comme ça...
Hugues et à coté et ne semble pas comprendre l'inside.... comme moi d'ailleurs!

Dernière modification par bébérequin le mer. mai 27, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
pt'êt à cause de la tigresse ???bébérequin a écrit : Seb fait de "grrrrr grrrrrrr" à Prisc et Prisc rit...il dit méchante bonne "inside" hein...on a jamais rient comme ça...

cynny échange ses 2 billets pour Louis-José Houde contre 100$ a la SAQ avec David
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il semble y avoir des des rapprochements entre Hugues et Dave...
undomiel a écrit : [...]
Désolé je sais pas trops comment cela fonctionne alors j éssais de me fier a ce que je vois mais je sais que je fais quelques érreur![]()
allo![]()
quand tu résume tu peu le laisser en noir![]()
bébérequin a écrit : Il semble y avoir des des rapprochements entre Hugues et Dave...

il lui chuchote dans les oreilles et rientbébérequin a écrit : Il semble y avoir des des rapprochements entre Hugues et Dave...

Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 27, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Bonsoir Dauphin, à demaindauphin351965 a écrit : bon bien je vous laisse! je reviens demain , dans la journée bye!! et merci à tous![]()

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave qui chuchotait des mots en espagnole à l'oreille de Hugues en le prennant dans ses bras...

ils jouent un jeux de mots ...3 mots