ShaNnon a écrit : David choisi l'appareil photo de Seb ...Seb proteste
alors David dit on peut prendre des sphére le maitrion dit non
alors il prend l'appareil photo de Seb
Encore Seb qui n'aura rien

Modérateur : Elise-Gisèle
ShaNnon a écrit : David choisi l'appareil photo de Seb ...Seb proteste
alors David dit on peut prendre des sphére le maitrion dit non
alors il prend l'appareil photo de Seb
y a pas de quoi c'était pour ca que j'ai marqué caramses a écrit : [...]
excuse moi j'l'ai trouvé bonne
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
il dit que plus tard il sera policier,donc il pourra s arrêter lui même s il vole
avec le bruit des gouttes d'eau c'est surement déconcentrantGI.Joe a écrit : oups, le jus de neurone n'est pas actif dans ce loft lollllllll
C'est vrai que c'est tignassebrune qui l'a trouvé en premier...tignassebrune a écrit : [...]
ben non..c moi qui l'a eu en premier...![]()
![]()
....loll...chu bébé...
-k9- a écrit : [...]
Un strophe show..... tout a fait possible et tellement drole... certian se souviendront facilement d'un certain topic quand une foromeuse était en voyage......![]()
![]()
![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
Peux-tu éditer et mettre en vert svp?![]()
[/comment]Moi je suis d'accord avec toi, à force de voir David allé , Je suis sure que c juste des promesses lol[/comment]Blade21 a écrit : [...]
Bin voyons c'était des blague prend pas sa de meme comme tous lofteur y a fait des chose que j'ai aprécier et y fait des chose que j'ai pas aprécier...de toutes facons cette année je n'ai voté que pour les votés gratuits je ne dépense pas un sous pour ca alors ta rien a craindre de ce coté la pour ton david....
undomiel a écrit :
barjo a écrit :racingmoms a écrit : [...]
Effectivement tu dois te tromper...Jamais David va laisser un pouce a Sébastien ...Il va lui redonner s'il gagne le grand prix sinon oublis sa serait ce un procès d intention![]()
![]()