bizou37 a écrit : David à reçu 3 beau cadeau hier lors du noël du campeur![]()
$1000 de voyage à Rabais, du Parfum et du Maquillage (Mac) qu'il va pouvoir donner à sa douce
Super

Bravo David... Je dois avouer que je suis jalouse du maquillage MAC

Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écrit : David à reçu 3 beau cadeau hier lors du noël du campeur![]()
$1000 de voyage à Rabais, du Parfum et du Maquillage (Mac) qu'il va pouvoir donner à sa douce
c'est quoi le maquillage MACPantera72 a écrit : [...]
SuperJe ne savais pas... Je lis le résumé en grosse diagonale ces temps-ci
Manque de temps et d'intérêt.
Bravo David... Je dois avouer que je suis jalouse du maquillage MAC
bizarroides a écrit : Bonjour a tous
pour vous faire rire un peu
j'ai arranger le défaut d'une photo
il manquait du texte hahaha![]()
![]()
![]()
Idem ici MmeChoseMmeChose a écrit : je passe donner ma dose d'encouragements pour David
C'est rendu le seul topic de toute la section LS qui m'intéresse alors même si vous ne voyiez pas ailleurs j'suis toujours là, à cela s'ajoute pour moi les quotidiennes et bien sur le gala dimanche
alors Go David lâche pas, plus que quelques jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
va falloir que j'aille faire une recherche sur le webPantera72 a écrit : MAC est une compagnie de cosmétique réputée avec des super beaux produits que je ne me paye pas car je trouve ca trop cher
Je suis cheap, que voulez-vous
c'est toujours un plaisir de voir des doses d'encouragementMmeChose a écrit : je passe donner ma dose d'encouragements pour David
C'est rendu le seul topic de toute la section LS qui m'intéresse alors même si vous ne voyiez pas ailleurs j'suis toujours là, à cela s'ajoute pour moi les quotidiennes et bien sur le gala dimanche
alors Go David lâche pas, plus que quelques jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as bien raison... J'aime ta philosophie...bizou37 a écrit : [...]
va falloir que j'aille faire une recherche sur le web![]()
jamais entendu parler.
j'suis habituer avec L'Oréal, je ne remarque pas les autres produits.
ce n'est pas d'être cheap de ne pas se payer du maquillage cher, c'est seulement que tes priorités sont ailleurs
y'a des prix qui font du sens mais d'autresPantera72 a écrit : [...]
T'as bien raison... J'aime ta philosophie...
Pour tes yeux seulement alors
http://www.maccosmetics.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous savons qui a eu la clé mais je garde le silence pour le spoilerMmeChose a écrit : Un ptit détour pour venir encourager David
J'dois pas être une bonne fan de télé-réalité, moi j'adore les voir s'amuser tous ensemble et rire comme dans la quotidienne de ce soir.
Garde ton coeur d'enfant et ton sourire David, c'est tellement agréable voir quelqu'un s'impliquer et s'amuser ainsi (même quand les activités proposées laissent à désirer)
Lâche pas, tu as travaillé fort pour mettre de la vie dans le loft, tu as travaillé fort pour être en finale et je te souhaite le meilleur, la clé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui cella-là j'avais lu (mais gros merci à toi quand -même car je ne lis que selon le titre du topic et je coupe court, tannée de lire les commentaires la meudamebizou37 a écrit : [...]
Nous savons qui a eu la clé mais je garde le silence pour le spoiler![]()
si tu tiens à le savoir, clique sur le spoiler
ShaNnon a écrit :il me restait quelques votes que j'avais pour mon préféré il n'est plus là
je vote pour David je lui souhaite une bonne chance pour la finale:
Merci à toiShaNnon a écrit :il me restait quelques votes que j'avais pour mon préféré il n'est plus là
je vote pour David je lui souhaite une bonne chance pour la finale: