Je pense que quand c'est sale, ça se recycle pasMPooh a écrit : C'est pas recyclable des assiettes en carton??
On this episode of Jon and Kate plus 8
Re: On this episode of Jon and Kate plus 8
On jase pas de quoi?? On jase de Jon and Kate + 8 !! TOUT ce qui les concerne m'intéressePanda a écrit : Je suis maman d'un bébé né prématuré d'où mon intérêt.
Je suis John and Kate depuis le début sur TLC en 2006
Moi pis mon chum on se demandait comment elle faisait pour arriver à avoir une coupe de cheveux de chez la coiffeuse ET faire toute sa bouffe 100% maison biologique avec 8 enfants.
pis rendus en automne dernier, mon chum m'a dit : elle commence à faire sa cute Kate ?
Donc vouélà de pourquoi moi et mon chum on pense que Kate couche avec son bodyguard
Pis vouéla pourquoi John est aussi frustré d'avoir l'air du mauvais papa
Pis j'écrirai pu icitte vu que vous jasez pas vraiment de ça![]()
![]()

Moi ce que je me suis rendu compte rendue à la saison 3... Dans la saison 1 ou 2, dans la fête des enfants où il y avait un poney, la dame assez âgée qui s'est assise sur le poney se rend chez elle pour l'aider il me semble 2 journées par semaine, pour lui donner du répit.
Son amie (celle qui a une hyper grosse maison), va chercher et porter les enfants direct à la maison toute la journée du vendredi, pour lui donner du répit.
Une de ses voisines lui fait son lavage. Pour lui donner du répit. Une autre lui fait son repassage. Pour lui donner du répit. (On l'a su à la saison 3 quand ils vont toute la famille changer We wish you a Merry Christmas pour remercier les gens qui les aident).
Dans une émission, elle engage une femme de ménage et dans une autre, une nanny dispo pour venir l'aider dans le jour.
Elle appelle assez souvent une autre de ses amies pour venir s'occuper des enfants quand elle veut du répit.
Sa belle-soeur semble assez souvent là pour l'aider (en tout cas, dans les saisons 1-2-3, je ne sais pas à partir de quelle saison elle a sacré l'camp

Une autre de ses amies et sa fille de 16-17 ans sont souvent là aussi, pour lui donner du répit.
Et quand je dis souvent, ça semble sur une base hebdomadaire chacune.
Ils mangent dans des couverts en cartons, ce qui enlève quand même de la vaisselle.
Le samedi et le dimanche, ça semblait Jon qui s'occupait des enfants... Parce que "she's so exhausted..."
J'veux ben croire que 6 enfants c'est beaucoup de travail et que je changerais pas de place avec elle, et qu'il lui reste les repas à faire, mais bon avec toute cette aide, moi aussi j'aurais le temps je pense de faire de bon repas bio

Ceci dit, c'est mon opinion et je ne la juge pas, il y a certainement des composantes qu'on ne sait pas.

Dernière modification par *Flocon* le mer. mai 27, 2009 12:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Hein????Intégrale a écrit : [...]
J'pense pas qu'il a l'air du mauvais papa pour vrai par contre! Entre lui et Kate, il a mon vote absolu. Kate chiale que tout le monde est incompétent, mais Jon s'en occupe. Pis quand il est seul avec les enfants, c'est tellement plus relaxe et ils peuvent s'amuser.
Je suis encore sous le choc de la fête des 6, quand Kate les a amener faire des cupcakes et qu'ils ont pas eu le droit de les décorer parce que c'est trop salissant, et qu'ils ont pas eu le droit d'en manger parce qu'ils soupaient dans 1 heure. Jon avait tellement pas l'air d'accord. Tsé pauvres enfants, c'est leur fête, tu les amène dans une boîte à sucre, pis tu leur interdit tout

À la saison 3, à Walt Disney, ils n'ont même pas eu le droit de manger leur crème glacée car elle a commencé à fondre et un enfant s'est taché le chandail. Elle a dit à Jon de tout sacrer à la poubelle, elle en a pris un (cornet) et faisait le tour des enfants en leur faisant licher. Les enfants disaient rien.
En tout cas, elle a pas eu mes enfants, je les trouve tellement raisonnables. Souvent, ils sont 8 à tables et ça brasse moins que les deux miens

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Si j'ai bien compris, ça commencé avec un documentaire de 1 heure à leur naissance (ou un peu plus tard) et ensuite est venu l'idée de la série.
J'ai essayé de trouver le documentaire sur youtube et je ne l'ai pas trouvé.
Si jamais, par hasard, quelqu'un tombe dessus... voulez-vous me faire signe SVP?
Merci beaucoup !
Si jamais, par hasard, quelqu'un tombe dessus... voulez-vous me faire signe SVP?
Merci beaucoup !

-
- Immortel du Domaine
Oui au début ce fût un documentaire d'une heure et ensuite est venue l'idée d'une série. Si jamais je trouve, je te l'envoie avec plaisir ma buddy 

Y'a mon épisode préféré que j'ai trouvé sur Youtube! C'est dans l'an 4 alors qu'ils organisent un movie night! Je vous mets la partie film qui me fait bien rire avec l'histoire des animaux (principalement dans la dernière partie)..
Partie 4:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SDuYJVykQek[/youtube]
Partie 5:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=45SU3sJ37bc[/youtube]
Partie 4:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SDuYJVykQek[/youtube]
Partie 5:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=45SU3sJ37bc[/youtube]
Top-là ma EightaddictMamzelChose a écrit : Oui au début ce fût un documentaire d'une heure et ensuite est venue l'idée d'une série. Si jamais je trouve, je te l'envoie avec plaisir ma buddy

Ensuite, y'a eu l'émission spéciale où Kate s'est fait refaire le ventre, et ensuite c'est devenue une série plus réelle avec des émission chaque semaine. Moi j'écoute ça depuis le documentaire de la naissance.*Flocon* a écrit : Si j'ai bien compris, ça commencé avec un documentaire de 1 heure à leur naissance (ou un peu plus tard) et ensuite est venu l'idée de la série.
Merci beaucoup !

Dernière modification par Intégrale le mer. mai 27, 2009 3:21 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je quote le topic des bitcheries...loft_great a écrit :
Chanceuse !Intégrale a écrit : [...]
Ensuite, y'a eu l'émission spéciale où Kate s'est fait refaire le ventre, et ensuite c'est devenue une série plus réelle avec des émission chaque semaine. Moi j'écoute ça depuis le documentaire de la naissance.*championne*

Je trouvais donc aussi qu'elle était chanceuse d'avoir repris sa taille après une grossesse semblable. Merci Intégrale !

*Flocon qui a même pas repris sa taille après 2 grossesses "normales"

Dernière modification par *Flocon* le mer. mai 27, 2009 3:57 pm, modifié 1 fois.
Merci beaucoup !Skarhet a écrit : [...]
Je quote le topic des bitcheries...

Ils surpassent même Brad et Angelina dans le Frontpage... faut le faire

Faudrait que tu cherches sur youtube pour cet émission là si elle y est (je le ferais ben mais j'ai pas de son sur mon ordi faque ça me tente pas*Flocon* a écrit : [...]
Chanceuse !![]()
Je trouvais donc aussi qu'elle était chanceuse d'avoir repris sa taille après une grossesse semblable. Merci Intégrale !![]()
![]()
*Flocon qui a même pas repris sa taille après 2 grossesses "normales"*

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai pogné les premières émissions à Canal Vie pis j'avais trouvé Kate tellement badtrip (je l'aurais bûché à plusieurs reprises à la place de Jon
).
Tout ça pour dire que l'histoire des cupcakes ne m'étonne pas; ce qui m'étonne, c'est que Jon ne l'ait pas crissé là avant...

Tout ça pour dire que l'histoire des cupcakes ne m'étonne pas; ce qui m'étonne, c'est que Jon ne l'ait pas crissé là avant...

NainDeJardin a écrit : J'ai pogné les premières émissions à Canal Vie pis j'avais trouvé Kate tellement badtrip (je l'aurais bûché à plusieurs reprises à la place de Jon).
Tout ça pour dire que l'histoire des cupcakes ne m'étonne pas; ce qui m'étonne, c'est que Jon ne l'ait pas crissé là avant...![]()
![]()
Elle les a aussi amené au Crayola Factory (là où ils fabrique tous les crayons de cire) et les petits avaient pas le droit de respirer et dessiner, parce que les crayons de cire ça sali les vêtement. Tsé sort les pas conasse!!!! Quand j'envoie les gars dans la bouette, je les engeule pas parce qu'ils y vont tsé.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Elle les a aussi amené au Crayola Factory (là où ils fabrique tous les crayons de cire) et les petits avaient pas le droit de respirer et dessiner, parce que les crayons de cire ça sali les vêtement. Tsé sort les pas conasse!!!! Quand j'envoie les gars dans la bouette, je les engeule pas parce qu'ils y vont tsé.
Pauvres petits...

Elle a l'air a être ben gros dans "faut faire telle chose parce que c'est la tradition ou que c'est dans l'ordre des choses" mais faut juste le faire pour prendre des photos parfaites (et pas question d'avoir du fun, on a pas le temps pour ça

-
- Immortel du Domaine
Tu as parfaitement raison sur tout, pour ce qui est des seins, le chirurgien lui a mentionné que ses seins étaient correct, donc pas de restructuration!Intégrale a écrit : [...]
Faudrait que tu cherches sur youtube pour cet émission là si elle y est (je le ferais ben mais j'ai pas de son sur mon ordi faque ça me tente pas). Elle montre l'étendu des dommages c'est quelque chose.
En gros c'est un monsieur chirurgien esthétique dont la femme avait écouté le spécial naissance je crois, qui s'est fait tordre le bras par sa femme pour offrir à Kate une chirurgie pour refaire tout. Ils lui ont refait le nombril tout. Pis me semble que Kate voulait aussi se faire refaire les seins, mais je suis pas sure ça fait trop longtemps

J'ai cherché avec plein de mots en anglais hier, et j'ai rien trouvé à part les épisodes. J'suis pas dûe pour les voir faut croire...Intégrale a écrit : [...]
Faudrait que tu cherches sur youtube pour cet émission là si elle y est (je le ferais ben mais j'ai pas de son sur mon ordi faque ça me tente pas). Elle montre l'étendu des dommages c'est quelque chose.
En gros c'est un monsieur chirurgien esthétique dont la femme avait écouté le spécial naissance je crois, qui s'est fait tordre le bras par sa femme pour offrir à Kate une chirurgie pour refaire tout. Ils lui ont refait le nombril tout. Pis me semble que Kate voulait aussi se faire refaire les seins, mais je suis pas sure ça fait trop longtemps

Mais si on se fie à sa bédaine qu'on voit dans le début d'émission de la saison 1-2... ouf mets-en que ça dût faire des dommages

-
- Immortel du Domaine
J'essayerais de trouver demain, la je suis brûlée je m'en vais au dodo
Un beau dodo collée ... oui oui collée
Sur mon chien

Sur mon chien

Merci t'es super fiiiine !MamzelChose a écrit : J'essayerais de trouver demain, la je suis brûlée je m'en vais au dodo![]()
![]()
Sur mon chien
Si on ne trouve pas, on demandera à notre amie Kate sur FB si c'est encore accessible sur internet