Est-ce vrai: les votes pour Seb ont été perdus pendant 2 jou

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Re: Est-ce vrai: les votes pour Seb ont été perdus pendant 2 jou

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est la même combine qui s'est passée lors de BigBrother 1 aux états unis. Le gouverneur d'un état avait décrété une journée de votes gratuits pour les abonnés du téléphone de cet état pour pouvoir voter pour le concurrant provenant de cet état, ce qui l'a fait gagner contre la favorite. C'est dû à cette tricherie que la formule de Big Brother a été changée l'année d'après pour enlever tout vote du public.

Où va le monde.... :/
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LS6ChillTown a écrit : [...]

COudon t'as de la classe toi...,

pour répondre a la question les SMS et internet fonctionnaient mais l'option 6 sur la ligne 1-900 n'était pas disponible durant la nuit de dimanche

Voici un retour de message que j'ai recu de TQS

Envoyé : 25 mai 2009 09:42:17

«Un problème technique est à la base de ce problème sur la ligne 1-900.

Le vote Internet et par SMS fonctionnait normalement donc il était toujours possible de voter depuis le début du vote.

Tout est revenu à la normale présentement sur la ligne 1-900.

Bon vote

L’équipe de TQS.ca»
J'ai peut-être pas de classe, mais je serais ben ben surprise qu'il y ait des votes qui ont été attribués à d'autres candidats par exemple.

De plus, si tu ne fais pas de choix, tu n'es pas chargé, alors donc, appel pas chargé, appel ne va pas à l'autre.

Comment peuvent-ils être attribués à d'autres si l'appel n'a pas été chargé, donc pas enregistré???
solly18
Nouveau Né du Forum

Message par solly18 »

Pour moi ce n'est pas une question de nombres de votes mais bien d'équité. A partir du moment que le vote est payant et que c'est un concours, tous les votes de la nuit de dimanche à lundi doivent être annulés. T.Q.S doit respecter tous ses lofteurs et faire en sorte que tous aient la même chance. Alors on verra si les fins fins qui disent que c'est pas important ce qu'ils en diront lorsque leur vote sera annulé. Imaginez que Sébastien perde par seulement quelques votes, il sera alors en droit de poursuivre la station en toute légalité. Donc qu'on annule la premiere journée afin de faire taire toutes ces rumeurs. Ce sera donc équitable à 100%.
En passant je vote pour Priscilla donc initutile de m'accuser de vouloir défendre
Seb. Au contraire je suis pour la justice.
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Pantera72 a écrit : [...]

Je ne peux pas parler pour les autres mais je peux t'assurer que non dans mon cas. Il n'y a aucun show de télé sur la planète qui peut me mettre en maudit. En plus, oui j'ai un favori de jeu cette année, qui n'est pas Seb, mais j'aime bien tous les lofteurs (bon sauf Alex mais elle ne fitte pas dans la définition d'une lofteuse selon moi), il sont tous des belles qualités et de gros défauts, incluant mon favori :lol:

Et sincèrement, j'ai un favori de jeu, David, mais si je voulais être amie avec une personne dans le loft, ça serait Séb... je suis aussi une nerd, j'hais les bars et j'aime les conversations intelligentes. Il est le meilleur pour ça et de loin le plus intéressant. Je n'aime juste pas son jeu dans le loft, donc je ne vote pas pour lui... C'est tout.
Dans le fond, mon point, c'est que c'est juste un divertissement, la production veut des cotes d'écoute, et que je trouve que certains prennent ca trop au sérieux avec les théories de complot, etc. :)
S'il y avait un jeu je serais peut être d'accord mais là ....
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Soleil47 a écrit : [...]
J'ai peut-être pas de classe, mais je serais ben ben surprise qu'il y ait des votes qui ont été attribués à d'autres candidats par exemple.

De plus, si tu ne fais pas de choix, tu n'es pas chargé, alors donc, appel pas chargé, appel ne va pas à l'autre.

Comment peuvent-ils être attribués à d'autres si l'appel n'a pas été chargé, donc pas enregistré???
Oui les frais sont chargés quand même...pour ne pas être chargé il faut racrocher avant le signal après on est facturé.
Dernière modification par SOLEIL! le mer. mai 27, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tu n'as jamais voté par téléphone je crois. Il faut raccrocher au début quand on le mentionne. Dès qu'on commence à nommer les noms des lofteurs, c'est trop tard.
Essaye et fais le #6 en passant. :lol: :top:
Isastef
Nouveau Né du Forum

Message par Isastef »

En parlant avec ma compagnie de téléphone, elle m'a dit que quand il n'y a pas l'option voulu, le choix se dirige ailleur et on est facturé quand même.

Ce n'est surement pas TQS qui a créé ce bug, mais il y avait bug quand même. Mais comme je ne sais le nombre de vote, je ne sais pas si c'est un gros manque.
Je suis certain que ceux qui ont voté pour le 6, vont surement le faire, ca va leur faire 2$ mais aucun vote. Car le premier vote est allé ailleur, donc il devront faire 3$ pour mettre un vote de plus au 6.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jayco a écrit : [...]

Tu n'as jamais voté par téléphone je crois. Il faut raccrocher au début quand on le mentionne. Dès qu'on commence à nommer les noms des lofteurs, c'est trop tard.
Essaye et fais le #6 en passant. :lol: :top:
Bon, je pense que j'ai mal interprété, le #6 ne fonctionnait pas,

Le message de Saphyr:
Voilà la réponse de TQS :

Si vous n’avez pas pesé sur aucun chiffre, rien ne sera facturé.

Merci,

L’équipe TQS.ca
M3lik@
Stagiaire

Message par M3lik@ »

Balthazar a écrit : [...]

Pas si grave??? Je trouve ça grave moi! Ca peut faire la différence entre gagner et perdre!

Je le sais bien que c'est grave, mais je me suis fait répondre que ça l'est pas et que j'ai juste (j'avais car c'est passé maintenent) à attendre de voter le lendemain et on dirait que les gens se rendaient pas compte que Seb perdait des votes contrairement aux autres. Moi j'avais même plus le goût de voter après et en plus, j'avais fait un topic et il a été fermé après que j'ai reçu un avertissement. Alors ma dernière phrase était plus dit sur un ton sarcastique car j'ai trouvé la situation abérante. Mais on va encore dire qu'on crie à l'injustice pour rien alors je préfère me limiter dans mes messages.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Il serait bien que la production vérifies si tout fonctionnes comme il faut avant de commencer à faire voter les gens non?
M3lik@
Stagiaire

Message par M3lik@ »

SarahJade a écrit : [...]

Il serait bien que la production vérifies si tout fonctionnes comme il faut avant de commencer à faire voter les gens non?
Surtout quand c'est un vote payant, je pense comme toi... d'où le fait que ça fait pas trop sérieux cette histoire
À la dernière semaine... pour nommer le gagnant... avec un vote payant... après toute la vague de protestations de LS4... et on ne prend même pas le temps de vérifier si tout fonctionne normalement haha une vrai farce :gluk: :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui je comprends tout cela, mais un problème de ligne peut survenir à tout moment.

Cela nous est déjà arrivé pendant des reportages en direct, pourtant, toutes les vérifications avaient été faites avant.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

SOLEIL! a écrit : [...]

Oui les frais sont chargés quand même...pour ne pas être chargé il faut racrocher avant le signal après on est facturé.
J'ai travaillé 6 ans chez bell canada et crois moi il le seront pas. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

racingmoms a écrit : [...]

S'il y avait un jeu je serais peut être d'accord mais là ....
Je dois manquer de café ce matin parce que je ne comprends pas ton commentaire :lol:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Pour ceux qui ont voté pour Shawn Edward dans l'édition loft sotry3, ils se rappelleront qu’il y avait le même problème pour le vote par téléphone pour la finale...

Et ceux qui ont demandé des explications comme moi dans le temps, la réponse de TQS était que ceux qui ont choisi le numéro qui correspond à Shawn avant la fin du message préenregistré le vote était comptabilisé comme même, et pour ceux qui ont riens choisi ils ne perdaient pas leurs $$$$

Pour cette année le problème technique n'était pas corrigé :)

Le point commun entre Seb et Shawn est que les deux se trouvent derniers dans liste (selon l'ordre alphabétique)...
Alors ceux qui pensent encore au complot contre Seb… moi je ne le pense pas du tout ...
Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 28, 2009 7:18 am, modifié 4 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ShaNnon a écrit : Pour ceux qui ont voté pour Shawn Edward dans l'édition loft sotry3, ils se rappelleront qu’il y avait le même problème pour le vote par téléphone pour la finale...

Et ceux qui ont demandé des explications comme moi dans le temps, la réponse de TQS était que ceux qui ont choisi le numéro qui correspond à Shawn avant la fin du message préenregistré le vote était comptabilisé comme même, et pour ceux qui ont riens choisi ils ne perdaient pas leurs $$$$

Pour cette année le problème technique n'était pas corrigé :)

Le point commun entre Seb et Shawn est que les deux se trouvent derniers dans liste (selon l'ordre alphabétique)...
Alors ceux qui pensent encore au complot contre Seb… moi je ne le pense pas du tout ...
Si toi, tu ne le penses pas, grand bien te fasse. D'autres le pensent et pourquoi pas? Moi, et sûrement plusieurs autres également, trouvons la situation gênante, embarrassante, questionnable, irritante et à tout le moins un curieux hasard. Peut-on?

Quant aux frais à savoir s'ils ont été chargés ou pas, si le vote a été attribué à un autre candidat ou pas, je lis les explications de certains et je trouve ça plausible, je lis les explications des autres et c'est aussi plausible. Je n'ai pas cette belle sûreté que certains ont pour affirmer que tout est tiguidou. Je trouverais dommage cependant que des gens aient perdu leur droit de vote ou aient eu à payer inutilement à cause d'un détail technique survenu lors de cette même situation embarrassante.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo a écrit : [...]

Si toi, tu ne le penses pas, grand bien te fasse . D'autres le pensent et pourquoi pas? Moi, et sûrement plusieurs autres également, trouvons la situation gênante, embarrassante, questionnable, irritante et à tout le moins un curieux hasard. Peut-on?

Quant aux frais à savoir s'ils ont été chargés ou pas, si le vote a été attribué à un autre candidat ou pas, je lis les explications de certains et je trouve ça plausible, je lis les explications des autres et c'est aussi plausible. Je n'ai pas cette belle sûreté que certains ont pour affirmer que tout est tiguidou. Je trouverais dommage cependant que des gens aient perdu leur droit de vote ou aient eu à payer inutilement à cause d'un détail technique survenu lors de cette même situation embarrassante.
euh :gluk:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ShaNnon a écrit : [...]

euh :gluk:
Personnellement, j'exprime par là que je suis bien aise de constater que la situation ne te questionne pas alors que pour moi c'est différent. Est-ce si étrange?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo a écrit : [...]

Personnellement, j'exprime par là que je suis bien aise de constater que la situation ne te questionne pas alors que pour moi c'est différent. Est-ce si étrange?
et moi je peux tu exprimer mon point de vue :??: ton "grand bien te fasse" n'étais pas nécessaire a mon avis , j'ai bien le droit de pas penser comme toi non :gluk:
sur ceci je te laisse le monopole du sujet :hello:

de mon coté j'ai tous dit ce que j'avais à dire et pour moi c'est clair que c'est pas un complot ni arnaque contre Seb mais bien une erreur de programation :)
Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 28, 2009 8:00 am, modifié 2 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Ce qui est bizarre est le fait qu'il n'y a eu aucun problème notable avec les votes depuis le début de l'aventure et que celà se produise pour le vote finale seulement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »