Mais j'ai au moins le contrôle sur mes votes que je fais religieusement à chaque jour
Dimanche c'est ma fête pis j'veux un beau cadeau.
Rien d'autre que la victoire de Sébastien.
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne chance Heloune, je vais penser à toiheloune7 a écrit : Salut gang!!!
Je viens encore de voter pour Seb![]()
Impossible pour moi d'être à Trois-Rivières car je me fais opérer vendredi matin mais je voterai pour lui samedi et dimanche car jveux que Seb gagne![]()
Go Seb go![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauBANANA !!!!!!!!!!!!!!!!!! COOL !Gillo a écrit : [...]
http://www.dailymotion.com/video/x1jge8 ... ay-o_music" onclick="window.open(this.href);return false;
Misère, ça va être quoi dimanche !!!!!!!!!!!Mlle Hoover a écrit : JAY CO!
Je dois me coucher, je délire!!
c'est quoi?? les boxers avec la face de Louise Deschâtelets ?Mlle Hoover a écrit : Faut cesser de voir la magouille ou il n'y en a pas. De plus, TQS ne sest jamais fier au top lofteur et au coup de coeur pour courronner un gagnant!! Preuve : Cass.
Svp, on met nos énergie ailleurs non??
Vous toujours invité à Trois-rivieres ce vendredi, 10$ l'entrée.. et deux prix mystérieux a l'encan silencieuse
clue a écrit :![]()
![]()
J'vous lâche pas gang. ..........c'est juste que j'suis ben Busy pis j'ai comme pas l'contrôle faque ça aide pas
![]()
Mais j'ai au moins le contrôle sur mes votes que je fais religieusement à chaque jour![]()
Dimanche c'est ma fête pis j'veux un beau cadeau.
Rien d'autre que la victoire de Sébastien.
Entre autrejojo3couleurs a écrit : [...]
c'est quoi?? les boxers avec la face de Louise Deschâtelets ?ou un autre artefact de Loft Story?
Si quelqu'un se sent obliger de faire ca pour tenter de décourager les gens de voter pour Seb, c'est qu'ils n'a pas tellement confiance en la victoire de David ? Facile de dire qu'il y a 50,000$ d'amassé, pas sure que c'est vrai par contre.angelblue a écrit : J'ai recu un message sur Facebook me disanbt de ne pas gaspiller mes $$ car pour David ils ont ammasser $50 000 pfff mon petit$20.00 fera des petits lol mais cristie que y'a du monde cave non mais nous décourager de voter...
Ben moi aussi et je trouve ca d'une telle bassese Go Seb Go ...un autres $20.00sophie51 a écrit : [...]
Si quelqu'un se sent obliger de faire ca pour tenter de décourager les gens de voter pour Seb, c'est qu'ils n'a pas tellement confiance en la victoire de David ? Facile de dire qu'il y a 50,000$ d'amassé, pas sure que c'est vrai par contre.Entk moi ca ne fait que m'encourager encore plus d'aller voter pour Seb
![]()
nous sommes tous avec toiElise-Gisèle a écrit : [...]
Bonne chance Heloune, je vais penser à toi![]()
ramses a écrit : bonjour,il ne faut pas se laisser avoir par des messages négatifs occupons nous de notre favori,et nous verrons dimanche qui l'emportera!!!
Ce qui se passe sur Facebook y reste.angelblue a écrit : J'ai recu un message sur Facebook me disanbt de ne pas gaspiller mes $$ car pour David ils ont ammasser $50 000 pfff mon petit$20.00 fera des petits lol mais cristie que y'a du monde cave non mais nous décourager de voter...
Malike a écrit : [...]
Ce qui se passe sur Facebook y reste.
lolllll c'est une toune des pussicat dolls... ttrès très beau petit beatJayco a écrit : [...]
JAY HO !!!!![]()
![]()
Je sais pas trop c'est quoi !!!!
![]()
En tout cas, ça ressemble à JAY CO !!!!![]()
![]()
![]()
Seb s'en vient dimanche.... tu peux compter les dodos.![]()
![]()