Nika a écrit : Je ne sais pas pourquoi, ordinairement je serais une des premières à détester Patrice pour son attitude mais là j'y arrive pas!
Je suis comme toi! Je pense que c'est parce que, oui il est arrogant, mais il peut aussi être TRÈS gentil! La preuve, quand les juges ont dit qu'ils joueraient de manière individuelle, Marilyn a dit que c'était dommage parce que Patrice ne pourrait plus les aider quand il aurait terminé. À la première émission je crois, il a terminé de coudre la robe d'une candidate qui s'était rentrée une aiguille dans le doigt. Quand Marilyn s'est sacrifiée quand il fallait qu'une personne de l'équipe immunisée retourne pour faire face à l'élimination, Patrice a félicité Marilyn en lui disant que personne d'autres auraient fait ça! Il doit pas être si pire, puisque lorsqu'ils ont demandé aux candidats avec qui ils voudraient partir une boutique, Guillaume a dit Patrice... Je crois que Patrice, son problème, c'est juste qu'il est vraiment trop directe. Il dit ce qu'il pense, sans aucune barrière. En même temps, lorsqu'il fait un compliment, tu sais que c'est vrai! Et il est tellement supérieur aux autres designers (côté méthode de travail, côté technique, etc.) que ça peut un peu expliquer son attitude.
Cependant, je crois que Geneviève devrait gagner (final Geneviève-Patrice), car c'est pour une ligne de vêtement La Baie, donc des vêtements que «Madame tout le monde» peut porter et je crois que Geneviève serait meilleure pour s'adapter à ce mandat. J'adore la personnalité joviale de Geneviève, son côté «mon dieu j'y arriverai jamais!» et, surtout, ses créations!