un gars, une fille ou les deux ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- private eyes
- Caïd de la Causette
un gars, une fille ou les deux ?
comme gagnant, uariez vous aimez deux gagnants (un gars une fille) ou bien sueulement un ?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Re: un gars, une fille ou les deux ?
Un seul! On va voir c'est qui la star des stars!
J'aimerais qu'il y ait un gars et une fille car je voudrais voir Prisc gagner qq chose... Mais, comme il doit y avoir un seul gagnant, je préfère Seb...
Dernière modification par Marisopa le jeu. mai 28, 2009 11:33 am, modifié 1 fois.
un seul... SEBBBB 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Si j'ai bien compris, il n'y aura qu'un gagnant, alors le sondage est bien théorique...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Même chose , j'espère que ce sera Seb. il le mérite étant donné qu,il s'est fait avait l'an dernier mais à mon avis Pris. mérite un prix.Marisopa a écrit : J'aimerais qu'il y ait un gars et une fille car je voudrais voir Prisc gagner qq chose... Mais, comme il doit y avoir un seul gagnant, je préfère Seb...

J'aurais préféré un grand gagnant (Seb. j'espère !) mais avec un gros prix de consolation pour le deuxième. En effet, je crois que Priscilla ne gagnera pas mais elle ne mérite pas de partir les mains vides. Peut-être que chaque finaliste recevra un beau cadeau d'ici dimanche. En tout cas je le souhaite.
Je préfère un seul gagnant. Que ce soit un gars ou une fille, ils ont autant de chance les uns que les autres de parvenir à gagner, c'est pas une affaire de sexe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

1 
Sinon 2 peu importe le sexe , juste au cas ou ca monterait a la tete d'etre la/le seul gagnant de loft story et se prendre pour le plus meilleur lofteur de tout les temps.

Sinon 2 peu importe le sexe , juste au cas ou ca monterait a la tete d'etre la/le seul gagnant de loft story et se prendre pour le plus meilleur lofteur de tout les temps.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
un seul gagnant . 

-
- Manitou de la Parlotte
.
Je suis en faveur de l'option ''gagnant ou gagnante unique''...
Et j'espère fortement que ce ne soit pas la personne aux raisonnements naifs, loufoques et aussi profonds qu'une flaque d'eau...
.
Je suis en faveur de l'option ''gagnant ou gagnante unique''...
Et j'espère fortement que ce ne soit pas la personne aux raisonnements naifs, loufoques et aussi profonds qu'une flaque d'eau...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- private eyes
- Caïd de la Causette
oui... entk yont pas dit quil y en aurait 2, yont meme pas dit le prix au lofteur et jsuis aps sur si yont dit quil ny en avait qu'un seul... p-e quils nou reservent une surprise pour la finale !!!Consult1 a écrit : Si j'ai bien compris, il n'y aura qu'un gagnant, alors le sondage est bien théorique...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
depuis Ls1, je le dis, je le répète, je persiste et signe...
1 seul gagnant!!!
1 seul gagnant!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
un seul!!!!!!
J'aurais préféré 2 gagnants.
-
- Caïd de la Causette
Oui surtout que c'est plus peuplant.Fashion a écrit : deux.. 1 gars et 1 fille comme dans les premières éditions

[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Deux Gagnants, un gars et une fille
Le Gars : Sébastien
La fille : Mlle Hoover

Le Gars : Sébastien
La fille : Mlle Hoover