Elle devrait se calmer un ti peu car sa réputation va encore la suivre comme étant la "Bitch" de LS. C'est dommage!

Modérateur : Elise-Gisèle
Oufff!! une chance ouais!maddiekins a écrit : Hugues veut chanter "Mes blues passent pus dans porte", y demande si quelqu'un connait les paroles, heureusement, personne s'en rappelle.
noe a écrit : [...]
Bonjour maddie![]()
il faut qu'elle fasse face a SA réalitéeMozane a écrit : J'ai l'impression qui en a une qui va être déçue dimanche et c'est Prisc. Malgré la fin, elle continue de "basher" pis ça l'aide pas du tout.
Elle devrait se calmer un ti peu car sa réputation va encore la suivre comme étant la "Bitch" de LS. C'est dommage!![]()
Allo noe!! Ça va?noe a écrit : [...]
Bonjour maddie![]()
Bon midi!ramses a écrit : [...]
salut Maddie
![]()
Mistyk a écrit : Hey! Bon matin a tous !En effet..bon travail les résumeurs, et capteurs de vidéo.
Je vous souhaites une merveilleuse journée!
![]()
ViViiii a écrit : Je suis bien dans le résumé de la webcam ??? apres 14 pages, je n est lue que 3 ou 4 lignes concernant le résumé du loft.. sur ce je vous laissent continuer a papoté de tout et de rien.. pas tres intéressant a lire sa la
![]()
![]()
xman a écrit : moi mes votes vont a SEB
moi jaime pas perdre mes éléctions alors je vote sebchantal51 a écrit : voter vous pour sebastien me semble que cette année ye ben plate moi mon vote est pour hugues
Chantal on évite de parler de vote ça évite beaucoup de discorde sur le forum. mercichantal51 a écrit : voter vous pour sebastien me semble que cette année ye ben plate moi mon vote est pour hugues
désolé,Viviiii il ne se passe rien dans le loft on papote en attendant,a tantot ,bon ares midiViViiii a écrit : Je suis bien dans le résumé de la webcam ??? apres 14 pages, je n est lue que 3 ou 4 lignes concernant le résumé du loft.. sur ce je vous laissent continuer a papoté de tout et de rien.. pas tres intéressant a lire sa la
![]()
![]()
un probleme avec ce que j ai écrit ????maddiekins a écrit : [...]
shorty a écrit : [...]
moi jaime pas perdre mes éléctions alors je vote seb