Il dit qu'il ne boit presque jamais quand il sort...et si il boit il est saoul...

Modérateur : Elise-Gisèle
shadow a écrit : [...]
Pete pis répete..........![]()
S'il boit jamais, ça ne doit pas lui prendre grand chose pour le saoulerbébérequin a écrit : Dave raconte lui aussi une de ses histoires...un film qu'il avait fait avec des amis lors d'un voyage...
Il dit qu'il ne boit presque jamais quand il sort...et si il boit il est saoul...
jeandit a écrit : on dirait que Priscilla est rendue sur le forum....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bébérequin a écrit : Dave raconte lui aussi une de ses histoires...un film qu'il avait fait avec des amis lors d'un voyage...
Merci Malike parce que ca c'est de la provocation et rien dans mes propos était de la provocationMalike a écrit : [...]
Pas nécessaire de te moquer quand même.
Merci...trop drôle ce SébastienLS6ChillTown a écrit : BOn , un petit rappel du SEbshow maison pour débuter l'apres-midi? pour ceux qui sont en manque de sebshow
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EquMYJIOzBA[/youtube]
J'avoue et je m'en excuse. :Malike a écrit : [...]
Pas nécessaire de te moquer quand même.
maddiekins a écrit : [...]
Hugues est vraiment en train d'sauter les plombs. Y va commencer à se bercer bientôt, j'pense.
Tu fais bienAngelOfDistress a écrit : [...]
Pis au pire y'a le résumé du résumé
*Angel qui se plog*![]()
bébérequin a écrit : Bonjour à tous!![]()
...dans 4 jours nous retrouvons nos vies!
Voulez-vous ben me dire pourquoi les lofteurs mangent leur salade dans des gros bols de même? J'espère qu'ils étaient pas plein car ils vont virer lapin torvis!bébérequin a écrit : Sccrounch...scrounch...et ils parlent de la bataille des Amériques...une téléréalité sur un boys band...