Lofteur faché
Modérateur : Elise-Gisèle
Lofteur faché
Certains Lofteurs sont faché si vous voyez divers magazine ils ont appler loft story 6
Seb story voyons ils ont toute eu leur temps de visionement ils avaient juste a en profiter
Mon opinion reste pareille le public adore Sebastien et non ceux qui chiale dans les magazines pour diverse nieserie desolé mais c'est comme cela
Je vais pas dire que Delphine etais la plus aimé du public non du tout ni mathieu etc....
Je crois que certains lofteurs ne veulent pas que les vrai personnages gagnes ceux avec lequels ont n'as le plus de fun (le publique)
De plus c'est le seul qui ne travaille pas dans le millieu des bars et le moins mechants envers les autres lofteurs car ils ne fais pas partie de ce type(stereotype) et eux ne l'accepte tout simplement pas
Tout le monde ont un opinion mais celle ci je l,entends souvent
Marsouin
Seb story voyons ils ont toute eu leur temps de visionement ils avaient juste a en profiter
Mon opinion reste pareille le public adore Sebastien et non ceux qui chiale dans les magazines pour diverse nieserie desolé mais c'est comme cela
Je vais pas dire que Delphine etais la plus aimé du public non du tout ni mathieu etc....
Je crois que certains lofteurs ne veulent pas que les vrai personnages gagnes ceux avec lequels ont n'as le plus de fun (le publique)
De plus c'est le seul qui ne travaille pas dans le millieu des bars et le moins mechants envers les autres lofteurs car ils ne fais pas partie de ce type(stereotype) et eux ne l'accepte tout simplement pas
Marsouin
Re: Lofteur faché
Exactement, chacun fait sa chance dans la vie. Les autres lofteurs sont choqués parce que Seb est favori. Ils ont tous couru à leur propre perte en ce sens que c'est à chacun de se démarquer.
Est-ce qu'on peut lire le ou les articles en question quelque part sur le DB?marsouin a écrit : Certains Lofteurs sont faché si vous voyez divers magazine ils ont appler loft story 6
Marsouin
Merci!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avant ce Loft je n'avais jamais suivi LS.
Donc Seb je ne le connaissais pas.
Et sérieusement, je ne comprends pas l'engouement qu'il provoque.
Je ne le déteste pas mais je ne trouve pas qu'il a été un joueur actif.
J'aime l'émission mais je ne suis pas fanatique d'aucun joueur.
Ayla78 a écrit : Avant ce Loft je n'avais jamais suivi LS.
L'engouement qu'il provoque vient en grande partie du fait qu'il est rejeté des autres. C'est comme l'oeuf et la poule, on dirait que plus il y a d'acharnement contre lui plus ça le rend populaire et plus il est populaire plus ils s'acharnent. Les autres ne veulent tellement pas qu'il gagne, qu'ils vont faire en sorte qu'il va gagner.
De un on a même pas vu Séb tant que ça et de donner ils n'ont qu'à se blâmer eux-mêmes, car ils sont ceux qui ont donnés toute la visibilité à Séb en tappant dessus. Séb là même dit, laissez-moi tranquille et je ne peux rien faire, tapper moi dessus et ça me donnes de la visibilité.
RD21 a écrit : De un on a même pas vu Séb tant que ça et de donner ils n'ont qu'à se blâmer eux-mêmes, car ils sont ceux qui ont donnés toute la visibilité à Séb en tappant dessus. Séb là même dit, laissez-moi tranquille et je ne peux rien faire, tapper moi dessus et ça me donnes de la visibilité.

Les autres lofteurs n'ont rien compris, même après vu ou vécu LS4 avec ce même Sébastien.

Incroyable !!!!!!!!!!!!!

Tout comme ayla, je me questionne, et si c'est parce qu'il est rejete, alors pourquoi Priscilla ne provoque pas d'engouement ?Capuchino a écrit : [...]
L'engouement qu'il provoque vient en grande partie du fait qu'il est rejeté des autres. C'est comme l'oeuf et la poule, on dirait que plus il y a d'acharnement contre lui plus ça le rend populaire et plus il est populaire plus ils s'acharnent. Les autres ne veulent tellement pas qu'il gagne, qu'ils vont faire en sorte qu'il va gagner.
La popularité de Prisc augmente aussi depuis qu,elle s'isole avec Seb...
Au Québec on aime les victimes...
Dernière modification par Ayla78 le jeu. mai 28, 2009 2:42 pm, modifié 1 fois.
Comment expliquer alors qu'il était la cible de plusieurs lofteurs? Qu'il ait fait tant jaser ici et dans une chaîne de télé concurrente (TLMP) et, si je me fie à ce que j'ai lu dans un autre sujet, qu'il fasse les manchettes des lofteurs évincés dans les journaux à potins. Pour un passif, je trouve qu'il prend beaucoup de place, tu ne trouves pas? Comment expliquer ça?Ayla78 a écrit : Avant ce Loft je n'avais jamais suivi LS.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi, je n'ai pas écouter l'année de Seb, mais j'en avais tellement entendu parler. Je suis partie avec une idée négative de lui, pourtant j'ai adoré sa performance dans Loft Story la revanche!
- private eyes
- Caïd de la Causette
les lofteurs ont passer leur temps a dire que quelqun comme seb ne gagnerais pas et vu quil est populaire ils le rabaissent mais, les lofteurs nont pas compris que plus ils se penchent sur le cas de seb (priss dans autre fois) ca leur donne de limportance.... si les lofteurs aurraient laisser seb prendre son trou pi quil laurait integrer pi le laisser faire ces magouilles sans reagir a chanque fois quil respire est-ce quil serait autant populaire face au publique ??? je croit pas !!!Beppo a écrit : [...]
Comment expliquer alors qu'il était la cible de plusieurs lofteurs? Qu'il ait fait tant jaser ici et dans une chaîne de télé concurrente (TLMP) et, si je me fie à ce que j'ai lu dans un autre sujet, qu'il fasse les manchettes des lofteurs évincés dans les journaux à potins. Pour un passif, je trouve qu'il prend beaucoup de place, tu ne trouves pas? Comment expliquer ça?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
-
- Seigneur de la Causerie
Sont malades mentals.
J'espère qui lisent, pis si oui, pour être sure...
Lofteurs évincés frustrés: vous êtes malades mentals.
J'espère qui lisent, pis si oui, pour être sure...
Lofteurs évincés frustrés: vous êtes malades mentals.
-
Non, on aime pas les gens qui se font fesser dessus pour rien.Ayla78 a écrit : La popularité de Prisc augmente aussi depuis qu,elle s'isole avec Seb...
j'ai lu un truc bizarre cette nuit
que le forum de tqs ferme aussitot le gala terminer
je me demande pourquoi ??
tqs a peur de quoi au juste pour fermer leur forum a minute que le gala fini ??
Selon ce que qqun d'autres a mentionné cette semaine, ce même endroit aurait effacé plusieurs centaines de messages concernant un lofteur et ils auraient fait la même choses lors de LS4. Y a anguille sous roche, Cà sent pas bon.undomiel a écrit : j'ai lu un truc bizarre cette nuit
Dernière modification par Karl le jeu. mai 28, 2009 3:25 pm, modifié 1 fois.
Il est pas faible , il a juste pas sa place parmis se groupe c est tout le quebec aime le monde oui parfois c est vrai ils vont voter pour une personne faible comme dans les autre loft ou math avais parler de son frere tout le monde a eu pitier de lui si c est ca faire pitier je le crois mais pas que le monde te rejette c est pas du tout la meme chose que de faire pitier sa ressemble a du rejet
ce sont tout des gens qui sont dans le monde des clubs ou les bars si vous aimez mieux c est pas une victime oublier cela il rend les autre personne victime de leur perte vous en faite pas il est wise il sais que nous l ecoutons sur you tubes
Le gros probleme cette ann/e tout le monde etais ou sont jaloux car ils le savaient que il iraient loin et que meme si il fessais dessus il serais fort quand meme je vous le dis et repete les gens sur internet le voit sur des site web de video et ont en voit des droles et tant mieux si ils sont tout frustre meme ceux en dehors mais ils a certains allier du genre cass en dehors et genevieve etc .... alors il est pas fou
ce sont tout des gens qui sont dans le monde des clubs ou les bars si vous aimez mieux c est pas une victime oublier cela il rend les autre personne victime de leur perte vous en faite pas il est wise il sais que nous l ecoutons sur you tubes
Le gros probleme cette ann/e tout le monde etais ou sont jaloux car ils le savaient que il iraient loin et que meme si il fessais dessus il serais fort quand meme je vous le dis et repete les gens sur internet le voit sur des site web de video et ont en voit des droles et tant mieux si ils sont tout frustre meme ceux en dehors mais ils a certains allier du genre cass en dehors et genevieve etc .... alors il est pas fou
Dernière modification par marsouin le jeu. mai 28, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
oui j'ai lu sa aussi et le monde se plaintKarl a écrit : [...]
Selon ce que qqun d'autres a mentionné cette semaine, ce même endroit aurait effacé plusieurs centaines de messages concernant un lofteur et ils auraient fait la même choses lors de LS4. Y a anguille sous roche, Cà sent pas bon.

Les lofteurs fachés n'ont pas compris que c'est leur obsession, pour ne pas dire leur haine, envers Sébastien qui explique leur rejet par le public. À force de "basher" sur lui et de le marginaliser, ils n'ont fait que le rendre plus sympathique aux yeux du public. Cela d'autant plus que Sébastien ne jouait pas de "game" durant LS6, se contentant de ses sebshows nocturnes. Pour bien des gens, Sebastien, c'est le gars ordinaire qui se fait échoeurer et rejetter par les musclés et les poupounes qui se pavanent dans les bars. Il est beaucoup plus facile de s'identifier à lui qu'à Mathieu "Big" où à Alexandra.
Dernière modification par rarcand le jeu. mai 28, 2009 3:32 pm, modifié 1 fois.
-
Couple de shots de Botox dans face pis j'm'identifierais surement à Alexandra.rarcand a écrit : Les lofteurs fachés n'ont pas compris que c'est leur obsession, pour ne pas dire leur haine, envers Sébastien qui explique leur rejet par le public. À force de "basher" sur lui et de le marginaliser, ils n'ont fait que le rendre plus sympathique aux yeux du public. Cela d'autant plus que Sébastien ne jouait pas de "game" durant LS6, se contentant de ses sebshows nocturnes. Pour bien des gens, Sebastien, c'est le gars ordinaire qui se fait échoeurer et rejetter par les musclés et les poupounes qui n'ont jamais besoins de faire la queue pour entrer dans les bars. Il est beaucoup plus facile de s'identifier à lui qu'à Mathieu "Big" où à Alexandra.