En tout cas on voit sa bédaine de grossesse au début des émissions de la saison 1-2 et je n'aurais pas voulu traîner sa bédaine oh que non... ouffff pour ça elle a toute mon admiration parzampMisstress a écrit : J'adooooooooooooore ce topic !!!
Je suis tellement team Jon !!! Je trouve que Kate est beaucoup trop castrante ! Chaque fois que les enfants commence à être heureux et avoir du fun, elle perd le contrôle et interdit tout !! Pauvres petits coeurs ! j'avais vu la passe de la crème glacée à Walt Disney mais pas celle de la fabrique de cupcakes !! c'est donc ben chien pour eux !!!
Et Flocon, faut que tu vois la reconstruction du ventre de Kate !!! Avant ça elle avait vraiment une paire de fesse de peau à la place du ventre
merci beaucoup !Bri a écrit : Tenez, j'ai trouvé l'épisode où elle montre son ventre ...c'est à l'épisode 4
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 8+season+1" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tout écouté le 1er et le 2e documentaire...*Flocon* a écrit : [...]
merci beaucoup !![]()
![]()
![]()
Ça fait super plaisir*Flocon* a écrit : [...]
J'ai tout écouté le 1er et le 2e documentaire...![]()
![]()
Merci beaucoup encore !![]()
C'est rendu vraiment n'importe quoi cette saga! Franchement... J'ai vu aussi à Insider hier soir, ben oui elle est entre les deux (Mady) mais je vais dire comme toi, les enfants ne sont pas battus!Intégrale a écrit : La semaine prochaine, Kate part en voyage sans Jon![]()
À Insider, il parlait de les dénoncer au Social Services, parce qu'ils ont mit une des jumelles désagréable entre eux sur le photo des interviews. Et selon le frère de Kate et Jodie (qui ont pas parlé a Jon and Kate depuis plus d'un an), les enfants démontrent clairement des signes qu'ils sont des mauvais parents et la garde devrait leur être enlevée
Sti c'est tellement n'importe quoi, ils se sépare peut-être, ils les battent pas! Bande de crétins!
Ayoye, on commence à mieux comprendre pourquoi Kate a décidé de s'éloigner de son frère et de sa belle-soeurIntégrale a écrit : La semaine prochaine, Kate part en voyage sans Jon![]()
À Insider, il parlait de les dénoncer au Social Services, parce qu'ils ont mit une des jumelles désagréable entre eux sur le fauteuil des interviews. Et selon le frère de Kate et Jodie (qui ont pas parlé a Jon and Kate depuis plus d'un an), les enfants démontrent clairement des signes qu'ils sont des mauvais parents et la garde devrait leur être enlevée
Sti c'est tellement n'importe quoi, ils se sépare peut-être, ils les battent pas! Bande de crétins!
Mady, c'est celle qui peut être fine-fine comme elle peut être bitche-bitche ça?? elle me fait rire...MamzelChose a écrit : [...]
C'est rendu vraiment n'importe quoi cette saga! Franchement... J'ai vu aussi à Insider hier soir, ben oui elle est entre les deux (Mady) mais je vais dire comme toi, les enfants ne sont pas battus!
Quand ils seront malades de boisson, me cré tu qu'ils vont vomir tout seuls?MamzelChose a écrit : je vais alors partie des même rangs que toi! C'était identique de mon côté, j'accourais aussitot qu'un était malade... Plus aujourd,hui, à l'âge qu'ils ont![]()
Oui, oui c'est Mady la fine-fine bitch-bitch
On dirait que ça la rassure aussi... quand elle a la gastro, elle vient se pointer à côté de mon lit la nuit et me dit : "Maman je vais vomirrr !!!" Je lui dit que c'est à la toilette qu'il faut qu'elle aille, pas à côté de mon lit...vintage a écrit :*Flocon* a écrit : [...]
Quand ils seront malades de boisson, me cré tu qu'ils vont vomir tout seuls?![]()
![]()
Mais ma fille, depuis qu'elle s'est carrément étouffé (et pas à peu près) en vomissant toute petite, elle a une phobie de vomir. Je la comprend, je ne lui ai jamais dit, mais moi aussi![]()
Je suis même capable de psychologiquement m'empêcher de vomir pour ça !
(style je file gastro je file carrément pas bien, je sais que si je vomissais je filerais mieux mais je me promène comme une girafe et je ne vomis pas
). C'est comme une peur de m'étouffer je pense...
![]()
Mais faut vraiment que je me travaille là-dessus, j'pense que ça ne doit pas être normal d'être à côté de sa fille de 12 ans quand elle vomit![]()
[/quote]
Nonnn fait pas ça!! Il y a quelques années, je faisais des crises d'angoisse à chaque matin avant d'aller au cégep, je vomissais à chaque matin, et j'ai tellement aimé que ma mère soit à mes côtés. On dirait que c'est plus rassurant.
Merci beaucoup !MamzelChose a écrit : Ce soir à 9:00 pm
Jon & Kate Plus 8
Kate's Birthday Surprise
The kids have a special surprise in store for Kate's birthday and they're soliciting the help of professional baker Duff Goldman! Will Kate enjoy this tasty, messy surprise? How will Duff handle the chaos of having eight little helpers join his bakery?
À 9h30 pm
Jon & Kate Plus 8
Sun, Seashells and Scrapes
While Kate and Mady share some relaxing mother-daugher time in San Diego, Jon hangs with the other seven children back at home. The little kids are full of energy, but is the excitement too much when one of the sextuplets has to be rushed to the doctor?