je me suis dit la même choseshade a écrit : ha oui hugues on a connu le vrai hugues dubé
spoutnikkkkkkkkkkkkk

Modérateur : Elise-Gisèle
je me suis dit la même choseshade a écrit : ha oui hugues on a connu le vrai hugues dubé
spoutnikkkkkkkkkkkkk
Ben là ça en parle même dans les magasines par les lofteurs, ça doit commencer à être vrai.shade a écrit : [...]
ya pas personne qui a des preuves de ca la
Carnie a écrit : [...]
Surtout que comme par hasard, ils ont condamné la salle de bain juste avant. Je ne peux être certaine que c'est "juste avant" comme tel car je ne suis pas les cams, mais selon ce qu'ils nous montrent ça ressemble à ça
Sûrement pas à Sébastien qui, grâce à l'alliance, l'a ramassé à la petite cuillère au début (avec l'histoire avec Baron où elle se callait), l'a remise sur le droit chemin et l'a emmener avec jusqu'en finale... Ben non, donne le char à Cinny, la plus égocentrique fille au monde qui a vendu le char qu'elle a gagné l'année passée.Tiffanys a écrit : hahahahahaha Trop drôle.
Bravo à elle de l'avoir donné à cynni.
Certainement pas à Priscilla quand elle lui a dit qu'en sortant du loft jamais elle serait l'amie de Dom. hahahaha
Trop drôle !!
Elle aurait pu la vendre!Isa77 a écrit : en tout cas, une voiture ca coute cher l'entretien, le gas... c'est mieux que c'est pas Priscilla qui l'a eue
les revues a potins et ca vient des ex frustré moi je crois pas a caTiffanys a écrit : [...]
Ben là ça en parle même dans les magasines par les lofteurs, ça doit commencer à être vrai.
Ouch!Omi a écrit : Est-ce moi qui allucine ou Dominique devient de plus en plus laide au fur et à mesure que le semaine avance? C'est comme si son apparence exterieur rejoingnait l'intérieur.
sa change rien il gagnais pas de toute manière....misscool45 a écrit : C'est chiant pour Séb pas de sphère parce qu'elle est dans la salle de bain
Ben ça aide pas qu'elle ne puisse pas se maquiller et s'arranger comme d'habitudeOmi a écrit : Est-ce moi qui allucine ou Dominique devient de plus en plus laide au fur et à mesure que le semaine avance? C'est comme si son apparence exterieur rejoingnait l'intérieur.
Priscilla l'aurait vendue et aurait eût 30 000$ de cash.Isa77 a écrit : en tout cas, une voiture ca coute cher l'entretien, le gas... c'est mieux que c'est pas Priscilla qui l'a eue
Tu dois bien savoir que ça se parlais bien avant que les lofteurs en parle cette semaine dans les revues.shade a écrit : [...]
les revues a potins et ca vient des ex frustré moi je crois pas a ca
-k9- a écrit : [...]
sa change rien il gagnais pas de toute manière....
j'ai trouvé ça chien en titiIsa77 a écrit : pauvre dom...