Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
Comme ils n'ont pas eu l'effet escompté avec cet article....
La semaine prochaine dans une autre revue, ils vont dire:
'la revue dernière heure nous a manipulés'
Mathieu ne peux pas accepter le fait qu'il n'a pas été aimé cette fois-ci, il devrait s'avouer qu'il a des tords...au lieu de mettre la faute sur les autres (production et Sébastien)
La semaine prochaine dans une autre revue, ils vont dire:
'la revue dernière heure nous a manipulés'
Mathieu ne peux pas accepter le fait qu'il n'a pas été aimé cette fois-ci, il devrait s'avouer qu'il a des tords...au lieu de mettre la faute sur les autres (production et Sébastien)
j'ai trouvé ça frappant moi aussi. bravo Arcadio pour cette belle attitudesasha a écrit : C'est drôle de voir la différence dans les entrevues d'Arcadio et des cinq autres. Arcadio prend tout le blâme de ce qui est arrivé tandis que pour les 5 mauvais perdants, rien n'est leur faute, c'est à cause de TQS. Pourtant, Baron et Delphine ont été vraiment beaucoup ménagés par la production comparativement à Arcadio. Très décue de voir Christelle embarquer là-dedans, je pensais que c'était l'une des rares dans le loft (avec Seb, Arcadio et David) à comprendre que Loft Story est une game. Si ça continue, il n'y aura que Cass, Geneviève, Cynthia et Arcadio d'anciens de la revanche lors de la finale ! Les finalistes vont se demander ce qui se passe.![]()
Après avoir lu ça, ça fait du bien de voir les entrevues de Cynthia et Arcadio, ils font preuve de beaucoup plus de maturité. Je leur souhaite bonne chance pour leur couple!

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Vraiment très looser leur sortie, le King Baron qui est parti de la plus haute marche pour s'écraser sur l'asphalte, c'est sûrement la faute soit de la prod ou soit de Sébastien.
C'est certainement lui qui a orchestré cette vendetta et ça le rend encore moins crédible.
Ils n'ont pas embarqué Geniviève ni Cas ni Arcadio?
C'est certainement lui qui a orchestré cette vendetta et ça le rend encore moins crédible.
Ils n'ont pas embarqué Geniviève ni Cas ni Arcadio?
pffff ils ont eu ordre de ne pas parler en mal de Sébastien hahahahaha
ça je le crois.
Finalement l'histoire que Priscilla était payé beaucoup plus que les autres est vrai.
ça je le crois.
Finalement l'histoire que Priscilla était payé beaucoup plus que les autres est vrai.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
En retard pour mes commentaires...
mais que dire de plus... my gosh....
Delphine ne croit pas avoir été méchante... beuhhhh non!!! elle vocifèrait comme une diablesse....
Big, ses gestes et ses paroles, il les a bien dits... c'est pas de l'invention de la production.
Coup donc... y allaient-ils que pour les cadeaux???
Chrystelle me déçoit quelque peu d'embarquer avec eux...
et non, Seb n'a pas les projecteurs sur lui toujours. tous les lofteurs avez eu votre tour.. plus qu'à son tour...
C'est du gros blablabla d'enfants gâtés.
my two cents...
mais que dire de plus... my gosh....
Delphine ne croit pas avoir été méchante... beuhhhh non!!! elle vocifèrait comme une diablesse....
Big, ses gestes et ses paroles, il les a bien dits... c'est pas de l'invention de la production.
Coup donc... y allaient-ils que pour les cadeaux???
Chrystelle me déçoit quelque peu d'embarquer avec eux...
et non, Seb n'a pas les projecteurs sur lui toujours. tous les lofteurs avez eu votre tour.. plus qu'à son tour...
C'est du gros blablabla d'enfants gâtés.
my two cents...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mathieu dit: qu'ils ne pouvaient pas parler en mal de Sébastien... peut-être que c'est justement à cause d'éventuels poursuite contre eux après tes innombrables menaces à son endroit (violence verbal et intimidation) que TQS n'a pas eu le choix de se plier et de t'avertir de ne point critiquer Sébastien.
Tu as creusé ta propre tombe Mathieu.
Je souhaite malgré tout te voir dans une émission tv. mais qu'avec des personnes de la gente féminine. avec eux tu es tout doux tout mielleux. et c'est ta force.
Genre "Math et ses comparses "
Tu as creusé ta propre tombe Mathieu.
Je souhaite malgré tout te voir dans une émission tv. mais qu'avec des personnes de la gente féminine. avec eux tu es tout doux tout mielleux. et c'est ta force.
Genre "Math et ses comparses "
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
j'en doute pas moi non plus mais là où tu ne seras pas d'accord avec moi, c'est qu'ils sont tellement mal-élevés et mauvais perdants qu'il faut leur dire de freiner leur haine et le fiel qui les inonde vis-à-vis Sébastien. désolé, mais ce que j'ai lu d'eux depuis leur sortie, c'est juste du bashage et ils ne sont même pas capable de relativiser leur propre participation à ce show. mais pour qui se prennent-ils ? ils connaissent la gamick, ils y ont déjà participer. ils manquent nettement de maturité.Tiffanys a écrit : pffff ils ont eu ordre de ne pas parler en mal de Sébastien hahahahaha
ça je le crois.
ben voyons donc ! C'était sa vie sexuelle àa elle et son chum ! C"est toi qui dit ailleurs que Cinny peut ben faire ce qu'elle veut avec la voiture que ça ne nous regarde pas, alors là sa vie sexuelle on peut la juger ? Cette photo n'aurait jamais du sortir dans ce torchonTiffanys a écrit : [...]
ayoy... oui c'est moi qui a résumer cela et ben franchement quand je regarde ses photos avec les seins à l'air et pincement de bout en plus....
Méchante pudique oui![]()
![]()
La vierge effarouchée en pleine action

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]

Coudonc ca fait 2 revues qui en parle pas, y ont peut etre arreter d'en parler!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
pffff...pis delphine qui continue a dire que cest déplorable que rendu en 2009, une femme s'affirme et est percu comme une bitch
eille reveille la grande! cest pas parce que tu t'es affirmé qu'on te trouve bitch, c'est parce que tu t vraiment comporté comme une vraie bitch! coudonc je pensais que apres avoir regardé les émissions elle comprendrait mais on voit que non. trop orgueuileuse pour admettre ses fautes elle
eille reveille la grande! cest pas parce que tu t'es affirmé qu'on te trouve bitch, c'est parce que tu t vraiment comporté comme une vraie bitch! coudonc je pensais que apres avoir regardé les émissions elle comprendrait mais on voit que non. trop orgueuileuse pour admettre ses fautes elle
ishhhhhhhhhh qu'elle a une peau bizzz cette fille là, on dirait une grande brûlée (et le toupet trop long)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Euh..et pourquoi eux ne pourraient pas parler contre sébastien mais que Kim et Louise sur le panel peuvent le faire sans problème?Tiffanys a écrit : pffff ils ont eu ordre de ne pas parler en mal de Sébastien hahahahaha
ça je le crois.
Tannée là des complots..

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aille la gang mettez une croix sur loft story d'une façon définitive et diisparaissez pour de bon. Vous êtes OUT anyway . Partez vite en vacances en France , à Cuba ou aux iles MOUK -MOUK On vous a assez vu. Bye
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
-
- Stagiaire
hahahahahaha mat et alexandra vont trop coucher ensemble bientot(si ce n'est pas deja fait)
Tiffanys a écrit : pffff ils ont eu ordre de ne pas parler en mal de Sébastien hahahahaha
ça je le crois.

Ce que je trouve drole c'est que ca choque ce quils disent , quils parlent de "complot" de show arrangé...
Alors qu'on lis ca a tour de bras ici même.
C'est arrangé pour pas que seb gagne , c'est arrangé pour pas que david gagne etc...

Pour ma part ils ont autant le droit que nous de dire quil y a "magouille".
Ils voient pas mal plus ce qui se passe que nous...enfin je crois , derrière ce show là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pourtant le zouf à KK ne s'est pas gêné d'aller blaster Sébastien à TLMP. Je présume que la consigne ne devait pas être donnée à ce moment-là... Comment TiCul ESSE peut se permettre d'établir une règle de ce type-là alors qu'il n'est même pas foutu de respecter celles qui doivent régir le loft? C'est du n'importe quoi finalement.AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..et pourquoi eux ne pourraient pas parler contre sébastien mais que Kim et Louise sur le panel peuvent le faire sans problème?
Tannée là des complots..
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
voilà tout est dit !Fleur de Jasmin a écrit : Perso, il me font pitié.![]()
Pourtant, il leur suffirait seulement d'admettre que Sébastien, a autant le droit qu'eux de respirer.
Merci Nick![]()
ressasser leur passage dans le loft, ne retenir que ce qu'y fait leur afffaire, réinterpréter les faits à leurs avantages... pathétique... et ça ne les rend pas plus attachants...
mais pourquoi faut-il qu'ils donnent une consigne ? si les participants ont un tant soit peu d'intelligence, une fois sortie, tu te relaxes le ponpon, t'es pu dans la game. d'encourager ton favori c'est correct mais de basher le vilain michant, c'est ridicule. des vrais enfants....Beppo a écrit : [...]
Pourtant le zouf à KK ne s'est pas gêné d'aller blaster Sébastien à TLMP. Je présume que la consigne ne devait pas être donnée à ce moment-là... Comment TiCul ESSE peut se permettre d'établir une règle de ce type-là alors qu'il n'est même pas foutu de respecter celles qui doivent régir le loft? C'est du n'importe quoi finalement.
Ce que j'ai compris des propos de Mathieu c'est qu'il lui ont offert d'être paneliste mais qu'il avait l'interdiction de basher Seb s'il acceptait le rôleBeppo a écrit : [...]
Pourtant le zouf à KK ne s'est pas gêné d'aller blaster Sébastien à TLMP. Je présume que la consigne ne devait pas être donnée à ce moment-là... Comment TiCul ESSE peut se permettre d'établir une règle de ce type-là alors qu'il n'est même pas foutu de respecter celles qui doivent régir le loft? C'est du n'importe quoi finalement.
Tu vas me dire que ce qu'on a vu sur le Web était arrangé par la production?LeeLou a écrit : [...]
![]()
Ce que je trouve drole c'est que ca choque ce quils disent , quils parlent de "complot" de show arrangé...
Alors qu'on lis ca a tour de bras ici même.
C'est arrangé pour pas que seb gagne , c'est arrangé pour pas que david gagne etc...
![]()
Pour ma part ils ont autant le droit que nous de dire quil y a "magouille".
Ils voient pas mal plus ce qui se passe que nous...enfin je crois , derrière ce show là.
Puis depuis l'histoire de la bûche, Seb n'est pas avantagé du tout du tout lors des quotidiennes, mais le duo Hugues et David ont du temps d'antenne énorme!
Donc on changes tu de côté de disque maintenant, car l'ancien est usée et graffignée en titi