n'en rajoutez pas très chère, la cour est pleinemaddiekins a écrit : [...]
Des chanteuses aussi, comme Miha.
Pis des compositeurs, comme le gars du loft 1 ou 2?
Des écrivaines, comme Julie et sa biographie.
De grands acteurs, comme Big.

Modérateur : Elise-Gisèle
n'en rajoutez pas très chère, la cour est pleinemaddiekins a écrit : [...]
Vous oubliez Shawn-Edouardmaddiekins a écrit : [...]
clue a écrit : [...]
Tiens donc![]()
![]()
![]()
![]()
Sacrée Cinny va![]()
On peut le voir aussi comme un investissement? Peut-être que son superbe décoleté lui amène plus de pourboires! hihiJo-Anne a écrit : Moi je ne plaindrai jamais une femme qui mets tout son argent dans sa brassière et ensuite elle vient se plaindre qu'elle n'a rien dans la vie......
Tout son cash... on parle de $3000...Jo-Anne a écrit : Moi je ne plaindrai jamais une femme qui mets tout son argent dans sa brassière et ensuite elle vient se plaindre qu'elle n'a rien dans la vie......
c'est un beau témoignage. Bravo.Jo-Anne a écrit : Moi je ne plaindrai jamais une femme qui mets tout son argent dans sa brassière et ensuite elle vient se plaindre qu'elle n'a rien dans la vie......
tannante a écrit : Bonne nuit tout le monde
si vous voyer prisc fait lui un calin
merci pour tout
peut-être même un premier ministre éventuellementmaddiekins a écrit : [...]
C'était juste un ti kit à $3000 moi qui croyait que Prisc avait prise le gros Kit à $5000maddiekins a écrit : [...]
Tout son cash... on parle de $3000...![]()
Annouk a écrit : Je ne sais pas si je peux sans danger dire ce que je pense des deux vidéos de négociations que je viens d'écouter....
Seb n'a apparament pas compris que lorsqu'il a perdu un voyage, ce voyage ne lui appartenait pas. Ils avaient 3 prix pour 3 lofteurs et devaient en arriver à un consensus...Il n'a donc pas perdu un voyage, il a perdu l'un des 3 prix ce soir là. Et désolée, je n'arrive pas à être triste pour Priscilla. Elle va radoter combien de temps sur l'histoire d'Arcadio et Dom?
Pour Dominique ben elle a toujours été "me myself and I" je ne vois pas pourquoi elle aurait fait preuve de bonne volonté sur ce coup là...Elle est exactement le genre de personne que je refuse d'avoir dans ma vie, tout comme Priscilla d'ailleurs
La robe, c'est de toi ?maddiekins a écrit : [...]
Je l'sais, j'suis propriétaire.
Sauf que j'ai une job stable. J'couraille pas les bars. J'fais mon linge. J'budgette.
S'pas le cas de tous les lofteurs.
merci bcp pour les vidéosPanik84 a écrit : Et là, c'est zzzz j'ai fermé un peu. Me reste pas énormément de temps de cam!
Manon pèse sur le pitonCarmelle a écrit : Bon ben je vous souhaite bonne fin de soirée tous :hello
Merci aux résimeurs, capteurs d'images et vidéos et surtout les mod et assit pour votre patiente et beau travail![]()
![]()
Et en passant c'est pratiquement certain que je pars en safari en Afrique en Septembre...yess..il me reste à peser sur le piton pour réserver![]()
![]()
Hein???GI.Joe a écrit : [...]
peut-être même un premier ministre éventuellement![]()
Outch! Aie! Y'a des terrains à vendre sur Mars?GI.Joe a écrit : [...]
peut-être même un premier ministre éventuellement![]()
Oui.marypoppins a écrit : [...]
La robe, c'est de toi ?