coquelinette a écrit : Je tiens a remercier les résumeurs, capteurs d'images ainsi que vidéos pour leur beaux travail !
Merci aux modos et assistants, vous avez fait un superbe travail, afin que le forum soit plus zen
Passez une bonne nuit a tous !

Modérateur : Elise-Gisèle
coquelinette a écrit : Je tiens a remercier les résumeurs, capteurs d'images ainsi que vidéos pour leur beaux travail !
Merci aux modos et assistants, vous avez fait un superbe travail, afin que le forum soit plus zen
Passez une bonne nuit a tous !
J'espère que c'est un safari photos hein CarmelleCarmelle a écrit : Bon ben je vous souhaite bonne fin de soirée tous :hello
Merci aux résimeurs, capteurs d'images et vidéos et surtout les mod et assit pour votre patiente et beau travail![]()
![]()
Et en passant c'est pratiquement certain que je pars en safari en Afrique en Septembre...yess..il me reste à peser sur le piton pour réserver![]()
![]()
Fleur de captus a écrit : Il est extraordinaire Sébastien il a trouvé le moyen de donner son seb show devant tout le monde et ils ne s'en rende même pas compte
Bravo Séb.
C'est ce que j'aime de lui
Dave a le meilleur profil pour être politicien.jeandit a écrit : [...]
Hein???
Hughes veut faire de la politique?
Jean999 a écrit : [...]
Manon pèse sur le piton![]()
c'est vrai, il nous a prouvé à quelques occasions pendant la saison qu'il peut mentir sans difficultémaddiekins a écrit : [...]
Dave a le meilleur profil pour être politicien.
Exactement!jeandit a écrit : [...]
c'est vrai, il nous a prouvé à quelques occasions pendant la saison qu'il peut mentir sans difficulté![]()
Je peux voter pour lui dans le loft mais pas comme députéjeandit a écrit : [...]
Hein???
Timinou a écrit : [...]
J'espère que c'est un safari photos hein Carmelle![]()
Tu écoutes pas tout le monde en parle !!!Carmelle a écrit : [...]
C'est qui Manon ?
tssssss, je parlais de Cinny voyonsjeandit a écrit : [...]
Hein???
oui, je t'envoie mon compte Paypal pour que tu puisses y déposer un accomptePanik84 a écrit :Outch! Aie! Y'a des terrains à vendre sur Mars?GI.Joe a écrit : [...]
peut-être même un premier ministre éventuellement![]()
Fiouuuuuuuuuuuuu j'ai eu peurCarmelle a écrit : [...]
c'est certain pour prendre des gros minous comme toi en photochu encore ici...
![]()
maddiekins a écrit : Dom: Jamais j'vais y donner quelque chose. Jamais! Depuis que j'la connais qu'a m'fait d'la marde! J'ai juste écrit dans Dernière Heure, que c'était la bitch de LS3... Pis qu'elle assumait pas son rôle. Moi j'suis journaliste. J'dis la vérité. C'est ça ma job! Son chum! Son chum!! J'le savais pas c'tait son chum si j'avais su j'y aurais jamais parlé. J'y aurais dit décrisse, j'veux rien savoir. Ni de elle, ni de ses amis. Si elle en a des amis.
Moi, comme Maisanne, je m'inquiète pour pris. Je me souviens de l'Avoir entendue dire que sa tante ne voulait pas qu'elle fasse loft story 6, car elle a trop de misère a remonté la pente après on premier loftGI.Joe a écrit : [...]
pas d'accord. cette fille est forte et beaucoup plus équilibrée que nous laisse ce show montré![]()
je "m'inquiète" plus pour pour les 2 autres
Jo-Anne a écrit : Moi je ne plaindrai jamais une femme qui mets tout son argent dans sa brassière et ensuite elle vient se plaindre qu'elle n'a rien dans la vie......
Tabarouète! vous semblez oublier que pratiquement tous les lofteurs ont vu le jeu de Sébastien. C'est bien Sébastien qui s'est déclaré Machaviélique (désolé si j'ai fait une faute). Dans tous les télé-réalité dans les allstars, c'était toujours les plus fort qui débarquait pis y avait une raison c'était leur réputation. Donc Sébastien est très chanceaux de se retrouver en final. Pour finir je veux juste dire que Sébastien a cette réputation auprès des ex-lofteurs car il l'a même fait en tant que panéliste. Désolé mais c'est la réalité. Seb a très bien commencé le allstar mais ça c'est gâté en cours de chemin tout comme d'autre. SVP ne me lancez pas des tomates car je vais toutes les manger. C'est le petit péché mignon de la guenon.Robertito_ a écrit : [...]
En plus du salissage dans les magazines pour s'assurer que la victoire de Seb soit salie. C'est vraiment tous contre un...