Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:39 pm, modifié 1 fois.
Re: Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia
je crois que la relation arcadio et Cynthia... sera des montagnes russes jusqu'a la fin...
vous vous souvenez quand elle a retrouvé arca avec christelle dans le spa... la débandade qu'il a eu... alors je crois bien que ce "fameux" baisé... il aura le droit à toute une histoire... ouf.. .j'aimerais pas être dans ces bottines présentement...
sont-ils toujours ensemble présentement...?? reste à voir...
ce qui pourrais sauver peut etre son couple c'est que entre "eux" arcadio lui disent la VRAIE vérité... si oui ou non il a embrassé Dom...
vous vous souvenez quand elle a retrouvé arca avec christelle dans le spa... la débandade qu'il a eu... alors je crois bien que ce "fameux" baisé... il aura le droit à toute une histoire... ouf.. .j'aimerais pas être dans ces bottines présentement...
sont-ils toujours ensemble présentement...?? reste à voir...
ce qui pourrais sauver peut etre son couple c'est que entre "eux" arcadio lui disent la VRAIE vérité... si oui ou non il a embrassé Dom...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]