Cynny, Hugues et Dom discutent sur le sofa..Hugues dit que y'a quelque chose dans le jardin....J'ai pas trop compris...ni pourquoi y dit ça..j'ai rien vu de la soirée...
Seb à vraiment l'ai d'un bon garc moi je trouve que c'est lui qui mérite la maison pi en plus sa serais drôle sa ferais chier la production il ne pourons pas encore faire faillite pour ne pas lui remettre ce qui reviens a Seb
Ils me font peur avec leur karaoke ils lâchent pas avec cette idée la mais je supplie le maître de ne pas nous faire pcq je sais pas si vous avez déja entendu chanter Hugues, Cynny ou Seb mais c'est quelque chose !
, non je vais pas me coucher tout de suite, dans quelques minutes par exemple , je saluais shareit
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Tite-Cycia a écrit : Cynny, Hugues et Dom discutent sur le sofa.. Hugues dit que y'a quelque chose dans le jardin ....J'ai pas trop compris...ni pourquoi y dit ça..j'ai rien vu de la soirée...
UN VOYAGE À CUBA
Pis quand vous allez être en haut des marches .... calisser une claque dans le dos à Priscilla pour qu'a se casse le cou en déboulant les marches tant qu'à être parti (mis à part Seb .... cibolle jamais j'aurais cru dire ça un jour de Seb qu'il n'était pas le plus michant )......Et réaction de Dom, Cynny "ben quoi à nous bitchait pis à Méritait surement pas de descendre les marches sur ses 2 jambes ....
Excuse moi la 4 ieme tisane commence tranquillement à faire effet .... d'ici quelques minutes je devrais être calmée sinon
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Tite-Cycia a écrit : Il nous souhaite une bonne nuit...il embrasse sa Karine...il dit qu'il ne reste 3 jours...3 jours..ils nous remercie pour ce que l'on fait pour lui...il veut que l'on prenne soin de nous
ben on y dit bonne nuit nous aussi et on l'embrasse fort fort et on pense a lui