Merci beaucoup j,apprecie ...bonne nuitTite-Cycia a écrit : Puis là, j'arrête ça là pour ce soir...Petit baptême de résumé...oufff!! pas super évidentCeux qui le font régulièrement vous êtes géniaux
Bonne nuit à vous tous
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci beaucoup j,apprecie ...bonne nuitTite-Cycia a écrit : Puis là, j'arrête ça là pour ce soir...Petit baptême de résumé...oufff!! pas super évidentCeux qui le font régulièrement vous êtes géniaux
Bonne nuit à vous tous
![]()
LS6ChillTown a écrit : [...]
QU'est-ce tu veu c'est 1 mystere cette fille la et moi qui pensait que ma copine etait compliquée
maddiekins a écrit : Pris: On dirait s'pas des vrais adultes.
Seb: Une bande d'enfants... Une garderie.
Pris: Quand tu vois que Rose est plus vite que lui...
Et au loin.
Cin: Une semaine avant d'être menstruée, j'ai mal aux seins.
Seb: Bon. Ben content pour les internautes, y ont eu cette information privilégiée.
LS6ChillTown a écrit : Cinny en bas : moi quand je suis menstrué (ou la semaine avant. ..lol) j'ai mal aux sein, mais la j'ais pu mal
Seb : ah , on vien d'apprendre une information previlegiée je suis sur que les internautes sont content d'entendre sa, pour les futurs gars qui sortent avec cinny, vous savez maintenant que....
Et au loin.
Seb: Bon. Ben content pour les internautes, y ont eu cette information privilégiée.
Et au loin.
maddiekins a écrit : Seb s'installe sur la mezzanine avec Pris.
Seb: Ça te dérange pas trop?
Pris: Ah non non, heille du tout.
Seb: Même si j'pue?
Pris: M'a prendre un gars qui pue ben avant un d'eux autres en bas !
Et au loin.
Seb: Bon. Ben content pour les internautes, y ont eu cette information privilégiée .
En dehors des boutons qui peuvent etre profonds, aucun profondeur dans ces discussions a cette cynnymaddiekins a écrit : Seb et Pris se couchent sur la mezzanine.
Donc, en gros... Y ont dormi 3 heures pour avoir des énergies pour la chicane?
Cin: Tu te souviens quand y ont fermé la salle de bains? J'leur ai dit! J'vais avoir plein de boutons. Bon, ben. J'en ai 3!
maddiekins a écrit : Seb et Pris se couchent sur la mezzanine.
Cin: Tu te souviens quand y ont fermé la salle de bains? J'leur ai dit! J'vais avoir plein de boutons. Bon, ben. J'en ai 3!
ayoye, cinny est défiguré, sa yait, elle a 3 boutons, penser y, 3 boutons sni snifmaddiekins a écrit : Seb et Pris se couchent sur la mezzanine.
Ben la ...t'oublis le show de l'enfer qu'ils ont eumaddiekins a écrit : Seb et Pris se couchent sur la mezzanine.
undomiel a écrit : [...]
![]()
s'pas cynni justement qui lisais les instruction de la boite de platex