Le monde su'l'internet

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Le monde su'l'internet

Message par GI.Joe »

Beaucerveau a écrit : Selon moi, tous ceux qui écrivent des messages sur internet n'ont pas de vie, sont des vulgaires loosers, des rejets, des nullités, des gens exécrables sans aucun intérêt dans la vie. Ils sont cruellement dépourvus d'habilités sociales. Ils sont des paresseux qui ne fournissent aucun effort, ne font pas d'exercice. Ce sont des gens renfermés, tristes, maussades. Ils ont 2 ou trois amis. Ils haïssent le monde entier pour avoir une vie aussi merdique. C'est justement pour ça qu'ils apprécient autant Sébastien. C'est parce que ce looser pas de vie leur ressemble autant qu'ils l'aiment tant.

Avis: ce message est ironique.
images ceux qui ont des fessesbook en plus comme tout les lofteux :D
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

GI.Joe a écrit : je serais curieux de connaitre le pourcentage de foyers québécois qui n'ont pas Internet :lol:

sa dépend t'es ou y a des endroits encore ou seul l'accès par téléphone est possible et c'est assez cher donc y a encore des secteurs ou les familles ne sont pas toutes branchées

c'est plus facile dans les grands centre qu'en région rurale surtout si t'es pas dans un secteur de riche
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

Un certain candidat à la présidentielle des États-Unis a remporté la course aux élections, en partie, grâce à Internet. Aujour'hui, ce même candidat dénombre à son actif 6,308,338 partisans sur facebook.com.

STAT CAN: Plus des deux tiers des canadiens utilisent Internet. Selon les résultats de 2005 de l'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de Statistique Canada, 68% des Montréalais de 15 ans et plus ont utilisés Internet pour leur activités personnelles. Les chiffres diminuent en région rurale de 10%.

Seb est le seul lofteur qui a compris le phénomène du Web. Le Web est à Seb ce que les cheveux longs sont à Samson. Heureusement pour lui il n'a pas rencontré de Dalila dans le Loft. :)

100% Fan ultra mega full fini de Seb
Dernière modification par Baleine9 le ven. mai 29, 2009 6:15 pm, modifié 4 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je les comprends concernant l'internet. Si les ex-lofteurs ont consulté le forum de TQS ou d,autres, même ici, ils peuvent voir par écrit comment des gens chiailaient contre eux et d'autres porter Seb aux nues, même des gens s'inscrivaient sur leurs pages de fans pour les dénigrer. En personne, sur la rue, rien de ça n'est vraiment visible. Delphine le mentionnait d'ailleurs dans un entrevue d'après loft.

Alors ça vient de là....ils ne font juste pas l'effort intellectuel de réfléchir qu'Internet maintenant rejoint plus de gens, que les mauvaises nouvelles se répandent plus vite, etc. Pour que TQS ne les représentent pas mal, comme il l'a fait selon leur dire, il aurait fallut en plus de contrôler ce qui passe aux quotidiennes, fermer carrément les cams.....ils avaient juste à le garder en tête c'est tout..pour eux il y a 50 caméras et juste 2 montrés au public donc ils s,attendaient, comme dans les Lofts précédents à un peu plus de censure..que TQS change la cam quand ils blastaient quelqu'un.....sauf que là TQS aurait manqué de cams cette année vu leur comportement quelque peu sauvage par bout. :lol:
Dernière modification par tuberale le ven. mai 29, 2009 9:03 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tuberale a écrit : Je les comprends concernant l'internet. Si les ex-lofteurs ont consulté le forum de TQS ou d,autres, même ici, ils peuvent voir par écrit comment des gens chiailaient contre eux et d'autres porter Seb aux nues, même des gens s'inscrivaient sur leurs pages de fans pour les dénigrer. En personne, sur la rue, rien de ça n'est vraiment visible. Delphine le mentionnait d'ailleurs dans un entrevue d'après loft.

Alors ça vient de là....ils ne font juste pas l'effort intellectuel de réfléchir qu'Internet maintenant rejoint plus de gens, que les mauvaises nouvelles se répandent plus vite, etc. Pour que TQS ne les représentent pas mal, comme il l'a fait selon leur dire, il aurait fallut en plus de contrôler ce qui passe aux quotidiennes, fermer carrément les cams.....ils avaient juste à le garder en tête c'est tout..pour eux il y a 50 caméras et juste 2 montrés au public donc ils s,attendaient, comme dans les Lofts précédents à un peu plus de censure..que TQS change la cam quand ils blastaient quelqu'un.....sauf que là TQS auraut manqué de cams cette année vu leur comportement quelque peu sauvage par bout. :lol:
:jap: J'ajoute que ca doit être très difficile de garder la tête froide quand tu te fais calomnier et injurier sur le Net. Bien beau dire qu'ils ont eu des gestes plus ou moins appropriés, y a des gens qui sont allés très loin dans leurs paroles et qui n'ont stricement rien à leur envier côté bitchage et sauvagerie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : [...]

:jap: J'ajoute que ca doit être très difficile de garder la tête froide quand tu te fais calomnier et injurier sur le Net. Bien beau dire qu'ils ont eu des gestes plus ou moins appropriés, y a des gens qui sont allés très loin dans leurs paroles et qui n'ont stricement rien à leur envier côté bitchage et sauvagerie.
Bon point. Ce qu'on a lu ici toute la saison est souvent, très souvent, 100 fois pire que ce que les lofteurs ont pu dire ou faire. Y'a pas uniquement les ex lofteurs qui devraient faire un examen de conscience. On devrait tous en faire de même et je m'inclus dans le lot car c'est ce que j'ai fait entre LS4 et LS6 et ce ce j'y ai vu n'était pas joli joli :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je suis bien d'accord avec toi concernant la frénésie de certains commentaires sur le net....c'est pas toujours jojo à lire..perso cela me fait décrocher si je lis trop régulièrement car pour moi ça ne demeure qu'un jeu. :)

Mais ce ne sont pas des juvéniles, ils ont tous fait un premier loft avant celui-ci et ils ont tous parcourut le net après, donc si tu décides d'y aller côté blastage, bitcherie et sauvagerie..tu t'assumes en sortant. Oui dans les autres éditions TQS les protègeait mieux, d'ailleurs Baron était convaincut au début du vidéo du fameux party lunaire que ça ne passerait pas sur le net, il l,a mentionné. Mais s'ils ont pu prendre connaissance de ce que disait Seb contre eux dans le LS4 c,est parce que TQS l'a montré aux cams.....donc un plus un fait 2.......ils devaient bien s,attendre que en faisant pareil.....ça passerait aussi. :)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

vos points de vues sont intéressants mais j'y mets un bémol. cette édition nous présente des participants qui connaissent la game, ils ont connaissance que l'aventure se déroule 24/24 par Internet. d'ailleurs Kim, Lysandre et compagnies n'arrêtent pas d'inviter le monde à aller voir sur Internet. mon impression est qu'ils se trouvent tous "très bons" et une fois à l'intérieur, ils veullent changer les règles du jeu.

autre point. je n'apprécie pas cette généralisation qu'ils font des internautes, tous dans le même paquet. c'est comme si je disais que tout le monde qui vont dans les bars sont des alcooliques.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

tuberale a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi concernant la frénésie de certains commentaires sur le net....c'est pas toujours jojo à lire..perso cela me fait décrocher si je lis trop régulièrement car pour moi ça ne demeure qu'un jeu. :)

Mais ce ne sont pas des juvéniles, ils ont tous fait un premier loft avant celui-ci et ils ont tous parcourut le net après, donc si tu décides d'y aller côté blastage, bitcherie et sauvagerie..tu t'assumes en sortant. Oui dans les autres éditions TQS les protègeait mieux, d'ailleurs Baron était convaincut au début du vidéo du fameux party lunaire que ça ne passerait pas sur le net, il l,a mentionné. Mais s'ils ont pu prendre connaissance de ce que disait Seb contre eux dans le LS4 c,est parce que TQS l'a montré aux cams.....donc un plus un fait 2.......ils devaient bien s,attendre que en faisant pareil.....ça passerait aussi. :)
Je suis d'accord avec toi :) Il savaient parfaitement pour l'avoir déjà vécu dans quoi ils s'embarquaient. Il y en a parmi eux qui sont entrés dans le loft avec la grosse tête en se croyant protégés par la production de surcroît, c'est pour ça qu'ils se plaignent maintenant de l'image qu'ils ont montré d'eux.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

les lofteurs qui bash linternet c simplement quils sont trop cave pour etre capable de se servir dun ordi .pas asser deducation et trop de cellulles mortes par la boisson qui boivent a tout les jours en plus de la dope . tse quand tu vis dans une bulle artificiel , le monde reel est tres agressant...surtout quand tu va faire un fou de toi a tv et sur le net 24/24...le deni de la realité c plus facile que de sadmettre que lon a tres mal agit, mathieu, delphine, chrystelle,alex,kk

si en 2009 tu traites les gens qui sont sur le net de mongole....c que tu traites la majorité du monde civilisé de debile et de cave....

en plus mathieu baron, le leader du bashage dinternet se sert dinternet pour son site minable ou il sauto promouvoie et ou il veut vendre ses chandail avec son ridicule tattoo...heille moron c sur internet et c aux internautes que tu essaie de vendre tes cochoneries maudit gros cave. tu craches sur le monde a qui tu demande de payer pour toi...ta carriere est finit pis le monde dinternet va se charger de scraper ce qui te reste...mathieu tu es cuitttttttttttt on te lacheras pas pis ta carriere dacteur ? pas capable de jouer un role pour 800 000 $ faque tse un petit role pour 200 $ ca doit pas etre motivant de jouer le role.....mais tse jouer le gars vra...

c qui le cave ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

JOSEPH ARTHUR a écrit : les lofteurs qui bash linternet c simplement quils sont trop cave pour etre capable de se servir dun ordi .pas asser deducation et trop de cellulles mortes par la boisson qui boivent a tout les jours en plus de la dope . tse quand tu vis dans une bulle artificiel , le monde reel est tres agressant...surtout quand tu va faire un fou de toi a tv et sur le net 24/24...le deni de la realité c plus facile que de sadmettre que lon a tres mal agit, mathieu, delphine, chrystelle,alex,kk

si en 2009 tu traites les gens qui sont sur le net de mongole....c que tu traites la majorité du monde civilisé de debile et de cave....

en plus mathieu baron, le leader du bashage dinternet se sert dinternet pour son site minable ou il sauto promouvoie et ou il veut vendre ses chandail avec son ridicule tattoo...heille moron c sur internet et c aux internautes que tu essaie de vendre tes cochoneries maudit gros cave. tu craches sur le monde a qui tu demande de payer pour toi...ta carriere est finit pis le monde dinternet va se charger de scraper ce qui te reste...mathieu tu es cuitttttttttttt on te lacheras pas pis ta carriere dacteur ? pas capable de jouer un role pour 800 000 $ faque tse un petit role pour 200 $ ca doit pas etre motivant de jouer le role.....mais tse jouer le gars vra...

c qui le cave ?
:gluk: My god que t'es agressif dans tes commentaires. Je trouve toujours bien ironique de lire de telles choses et de voir ces mêmes choses reprochées à d'autres. Miroir peut-être.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Bon point. Ce qu'on a lu ici toute la saison est souvent, très souvent, 100 fois pire que ce que les lofteurs ont pu dire ou faire. Y'a pas uniquement les ex lofteurs qui devraient faire un examen de conscience. On devrait tous en faire de même et je m'inclus dans le lot car c'est ce que j'ai fait entre LS4 et LS6 et ce ce j'y ai vu n'était pas joli joli :lol:
Désolé, mais je suis en désaccord et je lis presque tout dans cette section... perso, je n'ai rien vu de pire que le party lunaire de Hugh et Big, que les bassesses de Crystel sur le physique de Seb, sa vie et son habillement ,que la psycho-pop de KK envers Seb et son enfance (surtout après l'incident armée), et que l'acharnement de Delph a certaines occaisons...
Dernière modification par flute le ven. mai 29, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

:gluk: My god que t'es agressif dans tes commentaires. Je trouve toujours bien ironique de lire de telles choses et de voir ces mêmes choses reprochées à d'autres. Miroir peut-être.

pardon ?

ya une limite a se faire traiter de cave par mr baron et coe . si toi tu endosse ses propos c ton affaire . moi jexprime un opinion dans mon droit le plus fondamentale . surtout quand linterlocuteur sadresse a nous avec mepris .

jetais de la machine baron lors de son 1 loft...jai ramassé une somme colossale pour ce gars la dans le temps a mon gym pour le faire gagner et la il crache sur moi et ceux qui lont fait gagner a lepoque. desolé mais pour le trouble que je me suis donner pour lui , jai bien le droit a une vulgaire opinion .

jen rajoute , des kids de la generation de la 20's qui chie sur linternet ?????? ils ont ete elevé avec un ordinateur devant eux et traite les autres de caves ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

pardon ?

ya une limite a se faire traiter de cave par mr baron et coe . si toi tu endosse ses propos c ton affaire . moi jexprime un opinion dans mon droit le plus fondamentale . surtout quand linterlocuteur sadresse a nous avec mepris .

jetais de la machine baron lors de son 1 loft...jai ramassé une somme colossale pour ce gars la dans le temps a mon gym pour le faire gagner et la il crache sur moi et ceux qui lont fait gagner a lepoque. desolé mais pour le trouble que je me suis donner pour lui , jai bien le droit a une vulgaire opinion .

jen rajoute , des kids de la generation de la 20's qui chie sur linternet ?????? ils ont ete elevé avec un ordinateur devant eux et traite les autres de caves ?
Je n'endosse rien, mais j'en fais pas un drame non plus. Et si tu as quelque chose de personnel à régler avec Mathieu Baron, tu devrais t'adresser à lui et non venir déverser ta colère sur ce forum. Ca dépasse la simple opinion là et nous ne sommes pas un défouloir ici.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ben dis donc... ca fait dure en titi leur affaire...
On est pas des FREAK caliboire ! :no:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Mistyk a écrit : Ben dis donc... ca fait dure en titi leur affaire...
On est pas des FREAK caliboire ! :no:

messemble...pis messemble que la virulence de nos propos est proportionelle a sa reactions envers nous .
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

flute a écrit : [...]
Désolé, mais je suis en désaccord et je lis presque tout dans cette section... perso, je n'ai rien vu de pire que le party lunaire de Hugh et Big, que les bassesses de Crystel sur le physique de Seb, sa vie et son habillement ,que la psycho-pop de KK envers Seb et son enfance (surtout après l'incident armée), et que l'acharnement de Delph a certaines occaisons...
On sera d'accord d'être en désaccord alors parce que oui j'ai lu aussi sinon bien pire que ca ici et c'est encore une chance que c'est très bien modéré ici parce que ailleurs la comparaison ne tient même plus ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

On sera d'accord d'être en désaccord alors parce que oui j'ai lu aussi sinon bien pire que ca ici et c'est encore une chance que c'est très bien modéré ici parce que ailleurs la comparaison ne tient même plus ;)
Effectivement, c'est assez troublant de lire les commentaires sur youtube et facebook... :/
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Voilà mon opinion.

Je trouve sa vraiment déployable ce que les lofteurs peuvent pensé d'Internet.Qui vote ? Est-ce que loft story n'a pas lui-même leur propre site Internet pour promouvoir? Qui regarde les Webcam? Les Internautes... qu'ils réfléchissent un peu..

J'ai l'impression qu'il en veulent aux commentaires négatif, mais on ne peut pas toujours aimé une personne par ses gestes, alors oui ont critique. Peut-être que certains c'est poussé fort( j'essaie toujours d'être assez objective) mais c'est ça quand tu es connu.

Tu ne peut pas plaire à tout le monde, et tu n'a pas à obliger une personne de t'apprécier. Oui peut-être dans le passé il y a eu des gens très négatif et en colère, etc..

On perçoit une personne internet, comme celà. Une personne sans ambition qui a juste sa à faire dans sa journée blaster les gens. C'est ce que les lofteurs perçoivent des gens de l'internet.

Moi je me dis que c'est tout le contraire. Ce n'est pas juste l'internet qui blastre car les lofteurs en font autant! Et il serait meilleure que nous en se vengeant de nous dénigrer???

Serait-t-il meilleure parce qu'il sorte dans les bars et se soul? Serait-t-il meilleure que nous car il se croit un peu plus que nous, Non! Personne n'est meilleure que personne...

Les lofteurs dégnigre intenerte, mais nous on ne dénigre pas, (ben pas moI) ceux qui sorte dans les bars. Je pense pas qu'ils ont une leçon à nous dire.. Oh non! On as tous notre vécu, on sait tous pourquo nous sortons moins dans les bars, on a le droit de venir ici. On a le droit de s'habiller comme on veut. On est pas tous des gens comme eux qui ne pense qu'au physique et puis quoi?

Ils pensent de nous comme si on était des rejets de la société. Mais c'est quoi cette histoire là! Sommes nous obliger de s'habiller comme eux, avec du linge à 100 $ dans les grande boutique non.

Moi j'ai choisi de m'habiller d'une certaine manière, et non je ne le ferai pas pour leur plaire...

Je préfère de plus m'informer sur internet que de prendre 100$ en boisson...

Ils ne sont pas meilleure parce qu'il se retrouve à loftstory.

Ce qui me déploie le plus, c'est lorsque Delphine dit ah c'est les commentaires iinternet je ne lis pas. Mais savent-t-ils que ce n'est pas toujours négatif? Qu'il y en a oui du monde sincère sur internet, qui ne fait pas juste le négatif mais qui émet une opinion...

Et ce qui mie déploie encore plus, c,est que lorsqu'il parle, moi j'ai 100 amis, les gens d'Internet son rejet... regarde, tu ne sais pas ce qu'on a vécu, tu n e sais rien de notre vie.. qu'ils arrête de mettre cette maudite étiquette.. parce qu'un moment donné, ils vont se rendre compte que les fil d'attendre pour les autographes vont baissé...

Quand je lis des choses comme sa, sa me répugne. Oui y'en a un maudit paquet de bitcherie ici ou ailleur, mais c'est pas une raison de nous traiter de groupie et tout le reste, ils ne savent pas que on est pas tous des gens qui se cache derrière un nick name et qui a juste sa à faire..

Je préfère ne pas trop élaborer mes propos je vais être trop négatif. Moi je m'en fou un peu de ce que certain lofteur pense car je sais qui je suis, et je n'ai personne pour me dire comment je suis, et ce que je pense, donc ils peuvent bien parler contre ceux de l'Internet, sa me dérange pas, car je me sens vraiment pas visé, et je n'ai pas honte de ça. J'ai vécu le style bar et je préfère me tranquilisé, (show , télé-réalité, etc).. et je sais très bien comment fonctionne les bars alors qui viennent pas dénigrer le monde d'Internet car ils ne savent pas ce que l'on vit, et ce que l'on fait

Je ne faisais pas sa pour me défouller mais simplement émettre mon opinion sur ce sujet .

P.S. Ben oui j'ai peut-être des fautes et non c'est pas parce que j'ai pas d'éducation, mais parce que je m'attarde pas à ça, l'important est le message porter... (je le mentionnais au cas ou)
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Patate13 a écrit : [...]

Effectivement, c'est assez troublant de lire les commentaires sur youtube et facebook... :/
c'est très infantile et immature. Les enfants de 8 ans ont un facebook et un msn et y écrivent n'importe quoi... c'est une roue qui tournent finalement, les lofteurs alimentent la controverse par leur propres conduites méchantes, les internautes réagissent en ajoutant une coche, les lofteurs reviennent et en remettent...

Mais à la base, si Big n'avait pas eu une conduite et des paroles aussi répréhensibles, de même qu'arcadio, seraient autant la cible des pointes méchantes ?
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »