Lofteur faché
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lofteur faché
Mais j'ajouterais que plusieurs lofteurs évincés m'ont d'avantage déçus depuis leur sortie qu'avant celle-ci.
Moi j'en reviens pas, tout le monde ici ou presque est d'accord pour dire que la production semble poussé Hugues et David BEAUCOUP plus que Séb ou Arca (quand il était encore là) comme gagnant, mais pour eux c'est CLAIR que la production veut voir gagner Séb, comment ne pas vivre dans la réalité.
Je ne suis pas violent, mais des gens bouché et stupide comme ça m'enrage et me mette carrément hors de moi, je n'en reviens tout simplement pas.
Je ne suis pas violent, mais des gens bouché et stupide comme ça m'enrage et me mette carrément hors de moi, je n'en reviens tout simplement pas.
on pourrait aussi se demander pourquoi Sebastien s'acharnait autant sur les physiques et la personnalité des lofteurs dans ses sebshowspepins a écrit : Une question profonde.. J'ai beau essayé de comprendre l'acharnement que plusieurs lofteurs ont vis-avis Sebastien, je n'y arrive pas. Pour moi c'est un grand mystere. Pourquoi le rabaisse-t-il autant sur ce qu'il est? Il le font tous les uns envers les autres mais avec Sébastien j'ai l'impression que c'est du mépris? Je trouve que Sébastien fait des choses, disont, bizarre desfois mais pas au point d'écoeure le gars comme au secondaire ou plutôt le primaire. Moi ca me dérange, c'est peut-etre une blessure d'enfance que l'on a tous, tsé les enfants c'est méchants, en fait je suppose... c'est pour cela que l'on sympathise avec lui.?? Pour moi d'écoeurer Sébastien, comme ils le font, c'est tellement facile, que ca ce fait pas. Pis je suis pas un ange, j'en ai écoeuré du monde plus souvent qu'a mon tour.Je sais pas si tout le monde à ce malaise, mais bon... De plus je ne crois pas qu'ils le font par stratégie, jalousie ou vengeance j'en suis presque persuadé. Entk, j'espère lire quelques théories la dessus parce que moi je suis dans le noir total, leur réaction est dégoutante et tellement basse!!? J'ai pas trouvé de topic pour ca, donc je m'essaie ici.

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
entk atrcadio la prod la pas manqué....
les violences verbale et attaques contre sebastien on ete caché du publique jusqua moment ou les internautes et les medias on fait eclater la verité...sebastien avantagé ? pentoute en plus davoir caché ce qui se passait contre lui la prod la desavantagé a plusieurs reprise comme pour le moment de verité ou il (prod)lon mit dans merde bin raide avec son seb show tandis que david et hughe avait un veritable hommage sur ecran...arcadio sest fait sortir par la prod avec le video et tout....se sont servi de lexterieur du loft aka cynthia...
sebastien avantagé ?
quand ca ?
les violences verbale et attaques contre sebastien on ete caché du publique jusqua moment ou les internautes et les medias on fait eclater la verité...sebastien avantagé ? pentoute en plus davoir caché ce qui se passait contre lui la prod la desavantagé a plusieurs reprise comme pour le moment de verité ou il (prod)lon mit dans merde bin raide avec son seb show tandis que david et hughe avait un veritable hommage sur ecran...arcadio sest fait sortir par la prod avec le video et tout....se sont servi de lexterieur du loft aka cynthia...
sebastien avantagé ?
quand ca ?
voila tu las bien dit il est pas avantage au contraire il as travailler fort pour rester dans une endroit comme cela ou pleins de gens detestable ou presque sont dans le meme endroit moi je le trouce tres bons
En dehors du loft tout les lofteur crois que ils sont tres fort oublier ca,c est le quebec qui decide qui gagne moi je trouve pas que hugue ou david sois mauvais mais je pense que la prod a cacher hugue car il a un sale caractere aussi en fais un clown gentil mais qui saute sa coche est un peu un phoner tout comme david sauf que personne le dis mais moi je le dis voila
Sebastien est le meilleur car il a encaisse tout et c est bien ca il as son propre jeu et personne le fais si mieux que lui faudrais juste pas que il invente un jeux de te le realite parce que sa serais fort
En dehors du loft tout les lofteur crois que ils sont tres fort oublier ca,c est le quebec qui decide qui gagne moi je trouve pas que hugue ou david sois mauvais mais je pense que la prod a cacher hugue car il a un sale caractere aussi en fais un clown gentil mais qui saute sa coche est un peu un phoner tout comme david sauf que personne le dis mais moi je le dis voila
Sebastien est le meilleur car il a encaisse tout et c est bien ca il as son propre jeu et personne le fais si mieux que lui faudrais juste pas que il invente un jeux de te le realite parce que sa serais fort
mistalova a écrit : [...]
on pourrait aussi se demander pourquoi Sebastien s'acharnait autant sur les physiques et la personnalité des lofteurs dans ses sebshows
Probablement parce qu'il a remarqué que c'est les personnes qui sont les plus superficielles qui sont les plus chiantes... Si on fait comparaison à la réalité, c'est vrai en général!
Il ne faut pas confondre avec quelqu'un qui a un beau physique, car on peut etre beau sans nécessairement être superficiel, ni chiant! Je parle des personnes qui sont beau et vraiment superficiel et qui juge que sur le physique d'une personne sans prendre le temps de la connaitre... Je pense en autres à Alexandra, Delphine et Christelle...
Il me semble que c'est IVIDENT! hihihi
La prod veut David comme Winner..
pcq il a une belle gueule,il est docile et parait bien.
David va faire tout ce que la prod veut !
Hugues est un peu nono,disons que c est pas un 300 watt...mais je le trouve sympatique ,meme si il fait Borat un peu a mon avis....
Mais bon c pas mechant !
Parcontre il fait tres bien a manger !
Je le verrais dans une emission de cuisine !
Cynnie Oublis ca. C'est KK qui lui a sauver la peau des fesses....
pris ,malheureusement n' a jamais montré de coté doux.....
Dominique , jamais , a cause du trichage avec Arcadio..
Et sebas.... peut etre aussi pcq la prod lui doit encore de l'argent de l'ancien LOFT....
Mais bon!
C'est avoir ! On risque d'etre surpris !
La prod veut David comme Winner..

Hugues est un peu nono,disons que c est pas un 300 watt...mais je le trouve sympatique ,meme si il fait Borat un peu a mon avis....

Mais bon c pas mechant !
Et sebas.... peut etre aussi pcq la prod lui doit encore de l'argent de l'ancien LOFT....
Mais bon!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
La question est de savoir si ce qu'il a dit était totalement faux et sorti de nul part.mistalova a écrit : [...]
on pourrait aussi se demander pourquoi Sebastien s'acharnait autant sur les physiques et la personnalité des lofteurs dans ses sebshows
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi au contraire j'ai vu les côtés doux de Priscilla à plusieurs reprises, surtout au confessionnal, là ou elle laissait tomber sa grosse carapace.Mistyk a écrit : Il me semble que c'est IVIDENT! hihihi
La prod veut David comme Winner..![]()
Hugues est un peu nono,disons que c est pas un 300 watt...mais je le trouve sympatique ,meme si il fait Borat un peu a mon avis....![]()
Mais bon c pas mechant !
Mais bon!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Cette meme question pourrait s'appliquer aux autres lofteurs quand a leur prise de position sur Sebastienpuce28 a écrit : [...]
La question est de savoir si ce qu'il a dit était totalement faux et sorti de nul part.

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Puce ,oui moi je l'i vue son coté doux et je l'aime bien Pris
et j'aurais aimé qu' elle gagne..
mais je trouve qu'elle n'est pas bien Dépeint... ni dans les journaux ni sur le site alors..malheureusement je doute fort qu' elle gagne !
et j'aurais aimé qu' elle gagne..

mais je trouve qu'elle n'est pas bien Dépeint... ni dans les journaux ni sur le site alors..malheureusement je doute fort qu' elle gagne !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
On va demander ça à Baron ou KK, tiens!...mistalova a écrit : [...]
Cette meme question pourrait s'appliquer aux autres lofteurs quand a leur prise de position sur Sebastien
Dernière modification par Beppo le ven. mai 29, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pourquoi pasBeppo a écrit : [...]
On va demander ça à Baron ou KK, tiens!...

Sebastien meme avant d'entrer dans le loft avait commencer a jouerGI.Joe a écrit : [...]
KK, même présent à TLEP continuait à "jouer"

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
puce28 a écrit : C'est une bonne chose qu'ils veulent faire une croix sur Loft Story...parce qu'à les voir aller, on dirait le contraire.

Je me souviens que Sébastien a attaqué une fois ou deux max le pyshique. Il disait qu'Alex était pas belle en vraie et ne l'attirait pas et il a IMMÉDIATEMENT dit après, non je ne tomberai pas là-dedans je n'aimes pas les attaques sur le physique (car lui il en reçoit).mistalova a écrit : [...]
De plus il a souvent dit que ce qu'il attaque d'un lofteur c'est justement le lofteur et non la personne. Il attaque l'image publique que le lofteur dégage, car il ne les connait pas tous personnellement.
L'équipe des VRAIs qui fait la page couverture d'un magazine pour brailler sur leurs sorts. J'en reviens pas. Quelle bande de mauvais perdants!
Au moins ils ont prouvés qu'ils ne sont pas juste des cons dans le Loft, mais aussi en dehors.
Au moins ils ont prouvés qu'ils ne sont pas juste des cons dans le Loft, mais aussi en dehors.
Pis encore il as commencer se genre de remarque sur elle que apres qu'elle l'est appeler "Bébitte" un sobriquet qui lui as surement rappeler bien des souvenir et disont qu'il as surment associer alex a ces anciens lanceur de nom.RD21 a écrit : [...]
Je me souviens que Sébastien a attaqué une fois ou deux max le pyshique. Il disait qu'Alex était pas belle en vraie et ne l'attirait pas et il a IMMÉDIATEMENT dit après, non je ne tomberai pas là-dedans je n'aimes pas les attaques sur le physique (car lui il en reçoit).
De plus il a souvent dit que ce qu'il attaque d'un lofteur c'est justement le lofteur et non la personne. Il attaque l'image publique que le lofteur dégage, car il ne les connait pas tous personnellement.
Allo
En route votons tous pour seb aus moins une fois et la il pourras gagner c'est déja fais