Je me suis dit la même chose, voir que c'est effrayant de peser 155 lbs. F*ck je pèse ben plus que ça en ce moment et je suis bien dans ma peau! ... Je suis vraiment tannée de l'image que les veudettes se donnent, come on soit tout simplement bien dans ta peau!Skarhet a écrit : [...]
Ce qui me traumatise là-dedans c'est de lire que la photo a 155 livres était horrifiante...![]()
Tout pour aider l'estime de soi de leurs lectrices...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Honnnloft_great a écrit : Multiple sources confirm to E!’s Marc Malkin that T.R. Knight will not be returning to Grey’s Anatomy next season.
False reports are circulating that the show’s creator Shonda Rimes rebuffed this news, calling it “a hilarious, ridiculous rumor.”
Well, Shonda did in fact tweet those words but she was responding to the ridiculous rumor that Dr. George O’Malley would have facial reconstructive surgery and his role would be re-cast.
Here’s the original tweet: “Heard a rumor about George today. Said that TR would be replaced (by plastic surgery) and we’d still have George.”
Dr. George O’Malley is, in fact, dead. Live with it!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mais kessé qu'elle a sur la tête?????loft_great a écrit : Jennifer Lopez
Pis, ca a bien été peinturer ton apart en fin de semaine?loft_great a écrit : Megan Fox
Dernière modification par Pantera72 le ven. mai 29, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
Je le trouve tellement belle cette femme-làloft_great a écrit : Winona Ryder
loft_great a écrit : Ellen Pompeo
Le chien a un toupet "à la Rihanna"!!!!
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
BooGGY a écrit : [...]
Le chien a un toupet "à la Rihanna"!!!!![]()

Tu as lu un scoop là!! Tu ne voudras pas retourner regarder les saisons que tu as manquéIntégrale a écrit : [...]
Honnn
C'parce que je l'ai vu l'émission, c'était plein de punchJuLondon a écrit : [...]
Tu as lu un scoop là!! Tu ne voudras pas retourner regarder les saisons que tu as manqué
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Batard, elle est morte et elle ne le sait pas ?loft_great a écrit : Bryce Dallas Howard and Moon Bloodgood
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit : Susan Boyle prête à tout plaquer !
le 29/05/2009 10h38
Après la grosse colère de Susan Boyle, voici venir les menaces de Susan Boyle ! La révélation de l'émission Britain's Got Talent aurait envisagé de quitter l'émission car elle ne supporterait pas la pression de sa célébrité soudaine.
Un des juges de l'émission s'est exprimé sur le sujet : ''Je la comprends tout à fait. Il ne faut pas oublier que Susan est une femme de 48 ans qui vient d'un petit village d'Écosse. Elle n'a jamais connu ce genre d'attention.''
Souhaitons à Susan qu'elle n'ait pas l'idée de se raser soudainement la tête...
Juste une grosse parenthèse pour faire un commentaire personnel,...
Je voyais le nom de Susan Boyle, mais j'avais aucune idée qui c'était, jusqu'à ce qu'une amie me fasse écouter ce clip hier. OMG!!!
Je résume pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (avec l'accent britannique en plus!):
Susan Boyle chante depuis l'âge de 12 ans, elle en a 47 ici. Avant son numéro, le public se moque d'elle quand elle dit avec beaucoup d'assurance que son rêve est de chanter professionnellement et de devenir aussi célèbre qu'Elaine Paige, une grande chanteuse et actrice en Angleterre.
Elle commence à chanter. C'est tellement drôle de voir la face de Piers Morgan et de Simon Cowell, les deux "juges mégabêtes et directs" de America's Got Talent et American Idol tout le long de la chanson
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY[/youtube]
ou
http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY" onclick="window.open(this.href);return false;
Parmi les commentaires des juges:
Piers Morgan: "Je suis juge pour cette émission depuis 3 ans et, y'a pas de doute, c'est la plus grosse surprise que j'ai jamais eu ici. ... le monde riait avant mais là, personne ne rit... Une prestation admirable. Incroyable! je suis vraiment sous le choc!..."
Amanda Holden: "Je suis vraiment contente, parce que je SAIS que tout le monde était contre vous. Je crois honnêtement qu'on était tous un peu cyniques... C'était un très grand privilège d'avoir pu écouter ça..."
Simon Cowell: "Moi je le savais! Dès la minute où vous êtes montée sur scène, j'ai SU que nous allions entendre quelque chose d'extraordinaire et j'avais raison!!!.... Susan, vous êtes une petite tigresse, vous, n'est-ce pas? (
En passant, Simon Cowell est le producteur et promoteur de 2 noms de plus en plus populaires: IL DIVO, le groupe avec les 4 chanteurs d'opéra, et aussi LEONA LEWIS. Alors on se doute très bien en voyant sa face dans le clip, qu'il devait voir des piastres en masse à faire avec Susan Boyle
Cré Simon!!
Oh my god
Je pense que je viens de me trouver des nouvelles amies bitch
Vous faites tout haut ce que je fais tout bas chez nous
M'a venir bitcher ici avec plaisir alors 
Vous faites tout haut ce que je fais tout bas chez nous
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Rose a écrit : Oh my godJe pense que je viens de me trouver des nouvelles amies bitch
![]()
Vous faites tout haut ce que je fais tout bas chez nousM'a venir bitcher ici avec plaisir alors
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Me semble qu'elles portent le genre de robe que je voyais dans les spécial "bal de finissants" du Fille d'Aujourd'hui que ma cousine lisait au début des années 90loft_great a écrit : Bryce Dallas Howard and Moon Bloodgood
loft_great a écrit : Summer Glau et Brian Austin Green
Y'a l'air d'un gars qui a tout pleins d'idées dans la tête
Rose a écrit : Oh my godJe pense que je viens de me trouver des nouvelles amies bitch
![]()
Vous faites tout haut ce que je fais tout bas chez nousM'a venir bitcher ici avec plaisir alors
Bienvenue dans le bunker
Merci pour les photos même si je n'ai pas beaucoup bitcher 
Hé non, je peux pas bitcher cette photo, trop cute la petite (et la mère)loft_great a écrit : Jennifer Lopez
Merci Loft_great pour tous les articles et photos que tu nous mets