SPOILER. Le dernier voyage.
Modérateur : Elise-Gisèle
SPOILER. Le dernier voyage.
Je ne sais pas si c'est vraiment un spoiler, car le vidéo est sur le site de tqs.
Re: SPOILER. Le dernier voyage.
On pourrait avoir des détails? Moi pas comprendre.
Quand tu n'as presque rien gagné durant l'aventure et qu'une autre lofteuse te garoche dans face en partant que jamais elle va voté pour que Prisc aille le voyage, il est 100% normal de tenir son point jusqu'à la fin pour que le voyage soit perdu.
Chico_Fan a écrit : On pourrait avoir des détails? Moi pas comprendre.
T'as ben raison. Il y a eu un dernier voyage à gagner. Il fallait un conscensus pour déterminer le ou la gagnante. Dès le début des négociations, Dominique a affirmé à Priscilla que jamais elle va voter pour elle. Il y a eu plusieurs discussions assez animées et la belle Cinny en a profité pour essayer de culpabiliser Priscilla, il n'y a qu'elle qui a le droit de ne pas céder. Ca finit que personne n'a eu le voyage. En gros c'est ça, mais disons que comme mesquine Dominique fait partie des ligues majeures. Elle n'a pas de leçons à donner à personne.
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/excl ... -45621.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Me semblais qu'ils avaient perdus le voyage finalement ???
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Et je suis allé écouter le vidéo pour me rendre compte que Cinny est vraiment mais vraiment nunuche au cube... Elle accuse Priscilla de faire perdre un voyage à cause de son entêtement et elle balaie du revers de la main en même temps qu'elle n'ait pas agi ainsi lors de la négociation à trois (avec Arcadio et Sébastien). Si l'ineffable Cinny peut tenir à son point et par la même occasion faire perdre une voyage, une Wii, une immunité, pourquoi Priscilla ne tiendrait pas au sien? Plus cave que ça, tu meurs.Capuchino a écrit : [...]
T'as ben raison. Il y a eu un dernier voyage à gagner. Il fallait un conscensus pour déterminer le ou la gagnante. Dès le début des négociations, Dominique a affirmé à Priscilla que jamais elle va voter pour elle. Il y a eu plusieurs discussions assez animées et la belle Cinny en a profité pour essayer de culpabiliser Priscilla, il n'y a qu'elle qui a le droit de ne pas céder. Ca finit que personne n'a eu le voyage. En gros c'est ça, mais disons que comme mesquine Dominique fait partie des ligues majeures. Elle n'a pas de leçons à donner à personne.
Dernière modification par Beppo le ven. mai 29, 2009 1:38 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Aille vous ne comprenez pas!!! c'est pas pareil la! pcq la voyage étais a personne, alors que quand c'étais la négos avec seb ils l'ont perdu pcq sont pas arriver a un concessus ... Voyons donc réveillerBeppo a écrit : [...]
Et je suis allé écouter le vidéo pour me rendre compte que Cinny est vraiment mais vraiment nunuche au cube... Elle accuse Priscilla de faire perdre un voyage à cause de son entêtement et elle balaie du revers de la main en même temps qu'elle n'ait pas agi ainsi lors de la négociation à trois (avec Arcadio et Sébastien). Si l'ineffable Cinny peut tenir à son point et par la même occasion faire perdre une voyage, une Wii, une immunité, pourquoi Priscilla ne tiendrait pas au sien? Plus cave que ça, tu meurs.

Mode Cynny off

Allo
Justement. C'est quand elle prononce ces paroles qu'elle se couvre de ridicule et elle ne s'en rend même pas compte. Le même maudit scénario se reproduit et elle n'allume pas. Je n'en revenais pas de la voir tenter de faire la morale à Priscilla. Cette dernière lui sert la même salade et refuse de voter et l'autre qui l'accuse de faire perdre un voyage. Plus déconnectée de sa réalité qu'elle non seulement tu meurs mais tu végètes un maudit bout de temps.willdoo a écrit : [...]
Aille vous ne comprenez pas!!! c'est pas pareil la! pcq la voyage étais a personne, alors que quand c'étais la négos avec seb ils l'ont perdu pcq sont pas arriver a un concessus ... Voyons donc réveiller
Mode Cynny off

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est un pattern de Loft Story... Etre aveugle de ses propres comportements. KK est un autre beau spécimen.
Premier post yay!!
Cinny est soit ridiculement stupide ou vraiment de mauvaise foi! C'est exactement la même situation qu'elle a vécue, mais elle refuse de le voir. Et Sébastien qui se tue à lui répéter que comme dans l'autre situation, le voyage n'appartient à personne mais elle est trop bornée pour lui donner raison. Je suis totalement d'accord avec Priscilla de tenir son bout car, après tout, c'est son droit comme à tout ceux qui sont autour de la table. Même David est du bord de Pris!
Cinny est soit ridiculement stupide ou vraiment de mauvaise foi! C'est exactement la même situation qu'elle a vécue, mais elle refuse de le voir. Et Sébastien qui se tue à lui répéter que comme dans l'autre situation, le voyage n'appartient à personne mais elle est trop bornée pour lui donner raison. Je suis totalement d'accord avec Priscilla de tenir son bout car, après tout, c'est son droit comme à tout ceux qui sont autour de la table. Même David est du bord de Pris!
Dernière modification par Vani le ven. mai 29, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
C'est incroyable, selon le raisonnement de Cinny, Dominique et David; Hugues meritait le voyage en raison que c'était stement a cause qui n'a pas fait grand chose,
- private eyes
- Caïd de la Causette
priss avait 100% raison. elle na jamais eu de voyage et TOUS les autres lofteurs avaient un voyage (a part cynny elle a un char ) et puis cynny qui dit : bin quand cetais moi pis seb le voyage appartenait a personne pi jai tenu mon bout !! bin priscilla aussi tient son bout !!!! jaurais probablement fait la meme chose moi aussi !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Sérieusement avec cette scene je ne veut pas que Dominique Gagne pourtant je fait partie de sont fan Club !!
Allo
Entièrement d'accord, Cinny, quelle nounouneVani a écrit : Premier post yay!!

-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit : [...]
Justement. C'est quand elle prononce ces paroles qu'elle se couvre de ridicule et elle ne s'en rend même pas compte. Le même maudit scénario se reproduit et elle n'allume pas. Je n'en revenais pas de la voir tenter de faire la morale à Priscilla. Cette dernière lui sert la même salade et refuse de voter et l'autre qui l'accuse de faire perdre un voyage. Plus déconnectée de sa réalité qu'elle non seulement tu meurs mais tu végètes un maudit bout de temps.
Attention Beppo, vous parlez peut-être de la future gagnante de Loft Story ''All-Stars''... Je vous taquine...

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Pas possible !!! Dominique ne le sait pas encore mais elle va gagner....le rôle de bitch, j'la pensais pas comme çà où à tout l'moins pas à c'point là. Elle avait perdu des plumes mais là est comme un tit poulet prêt à passer à la rôtissoire....pu d'plûmes pantoute. Pôôôôvre elle, çà s'ra pas comique à sa sortie.
Cinny, Cinny, Cinny si l'idiotie devait avoir un nom çà serait sans doute '' Cinny ''. Plus épaisse que cà tu fais un flat avec ton Acura viarge !!! Le vidéo est tellement représentatif de ces deux connes. Même David ne semble pas en revenir et Hugues bin......j'l'es pas entendu s'débattre trop trop.
Vite la victoire à Sébastien et j'espère (quoique qu'il n'est pas obligé) qu'il va donner quelque chose à Priscilla devant tout ce beau monde dimanche question de leur en mettre plein la gueule et de nous réjouir. La finale rêvée !
Go Seb et Pris and out les duplicatas de doublure de rectum !
Cinny, Cinny, Cinny si l'idiotie devait avoir un nom çà serait sans doute '' Cinny ''. Plus épaisse que cà tu fais un flat avec ton Acura viarge !!! Le vidéo est tellement représentatif de ces deux connes. Même David ne semble pas en revenir et Hugues bin......j'l'es pas entendu s'débattre trop trop.
Vite la victoire à Sébastien et j'espère (quoique qu'il n'est pas obligé) qu'il va donner quelque chose à Priscilla devant tout ce beau monde dimanche question de leur en mettre plein la gueule et de nous réjouir. La finale rêvée !
Dernière modification par gazzoux1 le ven. mai 29, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
doit y avoir ben des épais et épaisse ........ okgazzoux1 a écrit : Pas possible !!! Dominique ne le sait pas encore mais elle va gagner....le rôle de bitch, j'la pensais pas comme çà où à tout l'moins pas à c'point là. Elle avait perdu des plumes mais là est comme un tit poulet prêt à passer à la rôtissoire....pu d'plûmes pantoute. Pôôôôvre elle, çà s'ra pas comique à sa sortie.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- parlezenpas
- Illustre Pie
pas mal paranoiaque, cinny... 

Je viens de me relire et oui tu as raison-k9- a écrit : [...]
doit y avoir ben des épais et épaisse ........ ok

Beubaill