RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par jeandit »

Isa77 a écrit : [...]

il fait pas grand chose dans la vie (a part s'imaginer le futur premier ministre du Québec ou un écrivain célèbre) ;)
difficile d'en juger si nous ne connaissons pas les lofteurs dans leur vie privée... ;)
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

:jesors: merci tout l'monde a plussss :jesuisdehors:
mokachino
Modeste Jacasseur

Message par mokachino »

noe a écrit : [...]

Donc autrement dit ...prisc et seb n'auront pas quelque chose :lol: :lol:
exactement mais un qqch qui entre dans une poche :lol:
Blade21
Modeste Jacasseur

Message par Blade21 »

maddiekins a écrit : Seb: Dom s'est éffondrée. Cinny... ben...
Pris: Ben ga, a gagné un char, a chiâle encore.
Seb: J'me prépare au plateau, me faire huer.
Pris: Tu penses? Ben là... Si y te huent toi... Moi aussi. Si y me huent, j'vais pleurer je pourrai pas m'en empêcher.
Seb: Dom à matin quand je montrais les choses que j'avais préparé...
Pris: Heille! A t'accuse de faire ta stratégie avant de rentrer. A s'est alliée avec Dave avant de rentrer. Brenda-Lee! A l'a essayé avec Mathieu Baron! A l'aurait fait avec Rémi aussi. Voyons donc! Elle, a peut préparer ses affaires stratégiques avant...
Seb: Mais quand c'est moi...
Pris: Exactement.
Seb: Mais elle le sait que c'est fini... son chien est mort. Elle a perdu pas mal plus...
Pris: Tu penses qu'elle s'en rend compte?
Seb: J'pense qu'a commence à s'en rendre compte...
Pris: Mais c'est SA faute! Elle le savait qui avait une blonde là.
Seb: Effectivement. On aurait du essayer sa stratégie de voler les chums des autres.
:rofl2: :rofl2: hahaha.......me semble de voir Seb en cuilerre avec arca pis aller en dessous des couverte avec pour un ti show privé :lol:
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bel après-midi pluvieux!

Coucou tout le monde!

Merci aux résumeurs, et aux capteurs. Merci Undomiel et Maddie!
ImageImage

ImageImage
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

ramses a écrit : :jesors: merci tout l'monde a plussss :jesuisdehors:
:hello:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Isa77 a écrit : [...]

il fait pas grand chose dans la vie (a part s'imaginer le futur premier ministre du Québec ou un écrivain célèbre) ;)
Ah oui? Tu le connais dans la vrai vie?
Désolé, mais c'est plus que méchant tes commentaires.
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Marisopa a écrit : Bel après-midi pluvieux!

Coucou tout le monde!

Merci aux résumeurs, et aux capteurs. Merci Undomiel et Maddie!
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur

Message par SOUISOUINE »

salut tout monde pas venue vous lire cette semaine tro p occopé avec nouvelle entreprise merci au résumeur résumé capteur et ptit vidéo
souisouinne
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

YAY on va voir Seb avec les boxeurs avec la face de louise Dimanche et son habit avec cravate porte de chance :clap: :top:
Dernière modification par rockstar25 le ven. mai 29, 2009 2:49 pm, modifié 1 fois.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Tiffanys a écrit : Ha j'ai trouvé.

Dom lui a échangé la caméra contre la boite de maquillage

Quessé ca :??: David avait dit a Seb qu'il lui redonnerait sa caméra apres le loft :/
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
mokachino
Modeste Jacasseur

Message par mokachino »

ptite marie a écrit : [...]

tu as oubliée inutile ;)
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

SOUISOUINE a écrit : salut tout monde pas venue vous lire cette semaine tro p occopé avec nouvelle entreprise merci au résumeur résumé capteur et ptit vidéo
Pamella
Modeste Jacasseur

Message par Pamella »

rockstar25 a écrit : YAY on va voir Seb avec les boxeurs avec la face de louise Dimanche et son habit avec cravate porte de chance :clap: :top:
:flute: ouaiiiiiiiis!!! :rave:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: Non mais penses-y... Sa job de journaliste. Elle s'en vante sans cesse... Elle s'occupe des potins, mais là, est en plein dedans. Elle perd de la crédibilité.
Pris: Ah mon Dieu, les revues... Moi j'ai pas hâte de voir... mais elle ça va être pire. Oui, j'ai pété des coches... Mais t'sais... Ça peut aller loin là... L'ex de Rémi... Rémi lui-même peut-être. Élodie, si elle lui a fait une passe comme avec Myriam, on l'sait pas!
Seb: Mathieu Baron...
Pris: Non, Baron parlera pas d'elle dans les revues, y a pas fait mieux. T'sais, elle dit à tout le monde qu'il l'a trompée... mais elle, elle l'a trompé la première. T'sais...

Truck de St-Hubert.

Y parlent de bouffe.

Pris: Bon, de quoi on parlait?
Seb: Dom, mais, on a pas mal fait le tour. Son chien est mort, la boucle est bouclée. Le livre fermé.
Pris: T'as raison, c'est vrai. Mais qu'elle me dise de me mêler de mes affaires... Fallait que j'dise de quoi, t'sais, était dans notre alliance, les laisser aller, ça aurait été de dire que chu d'accord.
Seb: Exact, fallait réagir et dire c'qu'on pensait, sinon y avait des répercussions.
Pris: Ma mère m'a toujours dit... Ça prend une personne pour changer les choses. J'l'ai dit à KK, pour l'adoption... Y m'dit que c'est trop compliqué... Y est en position, y peut essayer de changer les choses.
...
Y parlent de trucs qui font bénévole, de charité, de levées de fonds qui veulent faire.
...
Pris: Mais t'sais, si t'as affaire à Montréal, toi pis ta blonde, j'ai un divan-lit, vous pouvez venir coucher chez nous.
Seb: Ha... non... ben si je fais de quoi j'aime autant en même temps un weekend romantique à quelque part.

Seb veut refaire le défi des bûches à Place Laurier, peut-être, pour la fondation des Étoiles.

Pris rêve d'ouvrir un centre pour les familles monoparentales. Elle va avoir un stage là-dedans.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

rockstar25 a écrit : YAY on va voir Seb avec les boxeurs avec la face de louise Dimanche et son habit avec cravate porte de chance :clap: :top:
:fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ptite marie a écrit : [...]

En effet :jap:

Par contre, on en a vu pas mal sur chacun des lofteurs non? ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

frank a écrit : [...]

je me demandais la même chose
J'sais pas. J'ai pas vu.
cannibalist
Stagiaire

Message par cannibalist »

maddiekins a écrit : Seb: Non mais penses-y... Sa job de journaliste. Elle s'en vante sans cesse... Elle s'occupe des potins, mais là, est en plein dedans. Elle perd de la crédibilité.
Pris: Ah mon Dieu, les revues... Moi j'ai pas hâte de voir... mais elle ça va être pire. Oui, j'ai pété des coches... Mais t'sais... Ça peut aller loin là... L'ex de Rémi... Rémi lui-même peut-être. Élodie, si elle lui a fait une passe comme avec Myriam, on l'sait pas!
Seb: Mathieu Baron...
Pris: Non, Baron parlera pas d'elle dans les revues, y a pas fait mieux. T'sais, elle dit à tout le monde qu'il l'a trompée... mais elle, elle l'a trompé la première. T'sais...

Truck de St-Hubert.

Y parlent de bouffe.

Pris: Bon, de quoi on parlait?
Seb: Dom, mais, on a pas mal fait le tour. Son chien est mort, la boucle est bouclée. Le livre fermé.
Pris: T'as raison, c'est vrai. Mais qu'elle me dise de me mêler de mes affaires... Fallait que j'dise de quoi, t'sais, était dans notre alliance, les laisser aller, ça aurait été de dire que chu d'accord.
Seb: Exact, fallait réagir et dire c'qu'on pensait, sinon y avait des répercussions.
Pris: Ma mère m'a toujours dit... Ça prend une personne pour changer les choses. J'l'ai dit à KK, pour l'adoption... Y m'dit que c'est trop compliqué... Y est en position, y peut essayer de changer les choses.
...
Y parlent de trucs qui font bénévole, de charité, de levées de fonds qui veulent faire.
...
Pris: Mais t'sais, si t'as affaire à Montréal, toi pis ta blonde, j'ai un divan-lit, vous pouvez venir coucher chez nous.
Seb: Ha... non... ben si je fais de quoi j'aime autant en même temps un weekend romantique à quelque part.

Seb veut refaire le défi des bûches à Place Laurier, peut-être, pour la fondation des Étoiles.

Pris rêve d'ouvrir un centre pour les familles monoparentales. Elle va avoir un stage là-dedans.

Tes une machine !!!!!!!!!!!! :eek:
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

ramses a écrit : [...]

j'en connais une qui va etre contente :lol:
Ben kin. Les tattoos zombies, le sous-sol plein de catins ensanglantées, le futur croque-mort qui mange du papier (et autre) m'a l'prendre.

Any day.

:gla:
Dernière modification par maddiekins le ven. mai 29, 2009 2:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »