D'après moi c'est sans doute une amitié qui pourrait survivre.
D'après moi aussi! Parce qu'en plus, ni un ni l'autre semble se faire d'illusion sur le jeu de l'autre. Je crois pas qu'ils aie trop de mauvaise surprises en sortant.
Quessé ca David avait dit a Seb qu'il lui redonnerait sa caméra apres le loft
il avait volé a seb et il avait dit je vais te la redonner en sortant et Seb avais répondu nenon elle est a toi c le jeu c tout et en reparlant de la cam apres David avais dis avec Seb bien Seb avais bin ca dépend comment va ce passé sa dépend qui va gagner a la fin si c étais Seb il avait dit de garder la cam et si c étais David qui gagnerais a la fin il redonnerait la cam a Seb....la faut croire Seb peut oublié la cam meme si David gagne j'cré bin
Dave: Jamais ça aurait passé là!
Seb: J'm'en doutais!
Pris: On peut tu reparler du gars qui mange la tête du monde?
Dom: C'est drôle!
Dave: Beeen... c'est bizarre.
maddiekins a écrit : Dave: Jamais ça aurait passé là!
Seb: J'm'en doutais!
Pris: On peut tu reparler du gars qui mange la tête du monde?
Dom: C'est drôle!
Dave: Beeen... c'est bizarre.
J'ai le fou rire et je les vois même pas sur la cam
D'après moi aussi! Parce qu'en plus, ni un ni l'autre semble se faire d'illusion sur le jeu de l'autre. Je crois pas qu'ils aie trop de mauvaise surprises en sortant.
les deux se sont tenus tout le long de l'aventure. Sébastien doutait de Priscilla et il l'a "testée" à quelques occasions et il a vu qu'il pouvait lui faire confiance.
Celle qui se définissait comme la "bitch" me semble davantage digne de confiance que d'autres lofteurs qui la regardent de haut...
Dave: J'savais qui avait des gouts weirds... Mais ça. C'est spécial.
Pris: C'est psycho!
Cinny: Ce serait l'fun le premier gala Maitre!
Maitre: Je vais peut-être décider de vous gâter un peu... Mais... pas tout de suite. Cinny. Confessionnal.
il avait volé a seb et il avait dit je vais te la redonner en sortant et Seb avais répondu nenon elle est a toi c le jeu c tout et en reparlant de la cam apres David avais dis avec Seb bien Seb avais bin ca dépend comment va ce passé sa dépend qui va gagner a la fin si c étais Seb il avait dit de garder la cam et si c étais David qui gagnerais a la fin il redonnerait la cam a Seb....la faut croire Seb peut oublié la cam meme si David gagne j'cré bin
Maitre: Lofteurs. Je vais vous demander d'écrire un hommage à un des vôtres. Vous devez choisir un des six. Vous devez l'écrire au passé. Notez qu'un hommage est un discours qui doit être positif... Vous devez choisir chacun un lofteur.
Effectivement sauf qu'elle est la première à répliquer quand les gens parlent de la vie privée de Arcadio et je pense que c'est là où on accroche Faut être conséquent dans nos propos
maddiekins a écrit : Maitre: Lofteurs. Je vais vous demander d'écrire un hommage à un des vôtres. Vous devez choisir un des six. Vous devez l'écrire au passé. Notez qu'un hommage est un discours qui doit être positif... Vous devez choisir chacun un lofteur.
J'imagine que si ce n'est pas pris qui pogne sébastien l'excercice va etre dure pour les autres
Hugues veut parler de Dave, Dave de Hugues.
Seb écrit sur Pris, Pris sur Seb.
Dom et Cinny sont "pognées" ensemble. Elles voulaient toutes les deux Hugues.
Elles ont pas l'air de savoir quoi écrire.
Dom: Ça aurait été tellement facile sur Huge!
Cinny: Mets-en!
Dernière modification par maddiekins le ven. mai 29, 2009 3:19 pm, modifié 1 fois.
maddiekins a écrit : Maitre: Lofteurs. Je vais vous demander d'écrire un hommage à un des vôtres. Vous devez choisir un des six. Vous devez l'écrire au passé. Notez qu'un hommage est un discours qui doit être positif... Vous devez choisir chacun un lofteur.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).