message instantané

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
grisou
Manitou de la Parlotte

message instantané

Message par grisou »

Jaimerais savoir comment faire pour envoyer des messages instantané....sur MSN. il y a quelque uns de mes contacts avec qui ca ne fonctionne pas...

Grisou le beau Nounou
Nika
Seigneur de la Causerie

Re: message instantané

Message par Nika »

La seule chose que je peux voir, c'est que ces contacts t'auraient bloqué? Sinon je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherait pas.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Nika a écrit : La seule chose que je peux voir, c'est que ces contacts t'auraient bloqué? Sinon je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherait pas.
:jap: :jap: :jap:
:up2: :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ben perso parfois quand j'envois un message à quelqu'un qui est offline, au lieu que ca m'indique que la personne recevra le message quand elle se connectera, ca m'indique qu'il a été impossible d'envoyer le message et ca me demande si je veux l'envoyer par email plutôt.

Pourquoi des fois ca fonctionne et d'autres fois non? Aucune idée. Peut-être quand le message est trop long? :chepa:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Ben perso parfois quand j'envois un message à quelqu'un qui est offline, au lieu que ca m'indique que la personne recevra le message quand elle se connectera, ca m'indique qu'il a été impossible d'envoyer le message et ca me demande si je veux l'envoyer par email plutôt.

Pourquoi des fois ca fonctionne et d'autres fois non? Aucune idée. Peut-être quand le message est trop long? :chepa:
moi aussi ca fait ca :)
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Ben perso parfois quand j'envois un message à quelqu'un qui est offline, au lieu que ca m'indique que la personne recevra le message quand elle se connectera, ca m'indique qu'il a été impossible d'envoyer le message et ca me demande si je veux l'envoyer par email plutôt.

je pense que ca dépend des parametres de ton interlocuteur !!!
:top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Non ca me fait ca avec le même interlocuteur. Exemple, j'envois souvent des messages à mon mari tôt le matin pour lui dire de ne pas oublier tel ou tel truc. Il ouvre son msn rendu à job et il reçoit mes messages. Mais parfois, ca ne fonctionne pas. Pourtant c'est le même interlocuteur ;)

L'explication la plus plausible pour moi est un simple problème de connection au serveur chez msn. Des fois ca plante...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Non ca me fait ca avec le même interlocuteur. Exemple, j'envois souvent des messages à mon mari tôt le matin pour lui dire de ne pas oublier tel ou tel truc. Il ouvre son msn rendu à job et il reçoit mes messages. Mais parfois, ca ne fonctionne pas. Pourtant c'est le même interlocuteur ;)

L'explication la plus plausible pour moi est un simple problème de connection au serveur chez msn. Des fois ca plante...

:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »