message instantané
message instantané
Jaimerais savoir comment faire pour envoyer des messages instantané....sur MSN. il y a quelque uns de mes contacts avec qui ca ne fonctionne pas...
Grisou le beau Nounou
Re: message instantané
La seule chose que je peux voir, c'est que ces contacts t'auraient bloqué? Sinon je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherait pas.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Nika a écrit : La seule chose que je peux voir, c'est que ces contacts t'auraient bloqué? Sinon je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherait pas.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben perso parfois quand j'envois un message à quelqu'un qui est offline, au lieu que ca m'indique que la personne recevra le message quand elle se connectera, ca m'indique qu'il a été impossible d'envoyer le message et ca me demande si je veux l'envoyer par email plutôt.
Pourquoi des fois ca fonctionne et d'autres fois non? Aucune idée. Peut-être quand le message est trop long?
Pourquoi des fois ca fonctionne et d'autres fois non? Aucune idée. Peut-être quand le message est trop long?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi aussi ca fait caAngelOfDistress a écrit : Ben perso parfois quand j'envois un message à quelqu'un qui est offline, au lieu que ca m'indique que la personne recevra le message quand elle se connectera, ca m'indique qu'il a été impossible d'envoyer le message et ca me demande si je veux l'envoyer par email plutôt.

je pense que ca dépend des parametres de ton interlocuteur !!!AngelOfDistress a écrit : Ben perso parfois quand j'envois un message à quelqu'un qui est offline, au lieu que ca m'indique que la personne recevra le message quand elle se connectera, ca m'indique qu'il a été impossible d'envoyer le message et ca me demande si je veux l'envoyer par email plutôt.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Non ca me fait ca avec le même interlocuteur. Exemple, j'envois souvent des messages à mon mari tôt le matin pour lui dire de ne pas oublier tel ou tel truc. Il ouvre son msn rendu à job et il reçoit mes messages. Mais parfois, ca ne fonctionne pas. Pourtant c'est le même interlocuteur 
L'explication la plus plausible pour moi est un simple problème de connection au serveur chez msn. Des fois ca plante...

L'explication la plus plausible pour moi est un simple problème de connection au serveur chez msn. Des fois ca plante...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : Non ca me fait ca avec le même interlocuteur. Exemple, j'envois souvent des messages à mon mari tôt le matin pour lui dire de ne pas oublier tel ou tel truc. Il ouvre son msn rendu à job et il reçoit mes messages. Mais parfois, ca ne fonctionne pas. Pourtant c'est le même interlocuteur