RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Hugues et Dave parlent dans chambre pendant que Cinny écrit.
Moi ça m'empêcherait de me concentrer.
jeandit a écrit : [...]
ce que j'aurai retenu de mon séjour sur le forum c'est cette manie qu'ont les forumeurs à se montrer leur dessous de bras... c'est vraiment une étrange coutume...

Moi ce que j'ai hate de voir c'est ce que dom va ecrire sur cynny, dom a passer plus du 3/4 de son loft a chialer apres cynny maintenant elles sont allier. J'ai bien hate de voir cette hommage
minifu a écrit : [...]
Ce qu'il veut dire c'est que les bonnes choses que dira Seb sur Pris vont rendre jalouses certainement les deux autres et pour ma part je rajoute encore plus Dom que Cinny.

vous faites donc ça pour montrer à l'autre que vous sentez bon??? vraiment bizz le monde ici... vraiment bizznoe a écrit : [...]
![]()
c'est comme dans les annonces de deodorant
![]()
scrapage onminifu a écrit : [...]
![]()
quand j'ai lu ton nick j'ai cru lire minifru..... bis j'ai faite comme

scrapage off
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
mets-en sa sent bon, mioummmmmDanyka69 a écrit : [...]
chanceuse ca doit sentir super bon chez vous![]()

-
- Caïd de la Causette
Hugues et Dave ont hâte de lire leur hommage, qu'ils vont rire...Hugues dit à David: tu vas peut-être pleurer même... Hugues aurait le goût d'avoir du karaoké ce soir...
Le maîtrion dit Cynny?? Elle lui répond qu'elle a presque terminé...
C'est long, c'est long..j'ai hâte d'entendre le résultat:)
Le maîtrion dit Cynny?? Elle lui répond qu'elle a presque terminé...
C'est long, c'est long..j'ai hâte d'entendre le résultat:)
floflo78 a écrit : Moi ce que j'ai hate de voir c'est ce que dom va ecrire sur cynny, dom a passer plus du 3/4 de son loft a chialer apres cynny maintenant elles sont allier. J'ai bien hate de voir cette hommage

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
jeandit a écrit : [...]
vous faites donc ça pour montrer à l'autre que vous sentez bon??? vraiment bizz le monde ici... vraiment bizz

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Ils sont payé par une compagnie de déo dont je tairai le nom. chuuutttjeandit a écrit : [...]
vous faites donc ça pour montrer à l'autre que vous sentez bon??? vraiment bizz le monde ici... vraiment bizz
maddiekins a écrit : Hugues et Dave parlent dans chambre pendant que Cinny écrit.
Ils doivent se dire quoi écrire à leur sujet pour bien paraître....

dauphin351965 a écrit : [...]
mets-en sa sent bon, mioummmmm![]()

-
- Magicien des Mots
le pire!! c,est qu,elle est bonne en maudit,, tout l'monde capote sur ma tourtière, si tu resterais pas loinyvchli a écrit : [...]
j en veux bon![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Caïd de la Causette
Cynny confess...oeil 

-
- Magicien des Mots
moi aussi, j'capoteraismaddiekins a écrit : Hugues et Dave parlent dans chambre pendant que Cinny écrit.

a grandeur que j'ai, si je leve mon bras t'as plus de chances de sentir mes mains que mon dessus de brasjeandit a écrit : [...]

dauphin351965 a écrit : [...]
le pire!! c,est qu,elle est bonne en maudit,, tout l'monde capote sur ma tourtière, si tu resterais pas loin![]()

une minimoinoe a écrit : [...]
a grandeur que j'ai, si je leve mon bras t'as plus de chances de sentir mes mains que mon dessus de bras![]()

Comme mettre la bisbille entre Arcadio et Cynthia et déverser un torrent dehaine sur Priscilla ! Vraiment de très grands exploits !Tite-Cycia a écrit :
Dominique lui dit..j'ai été longtemps sur la bûche...j'ai accompli des choses ici...