et si tu lui fax...frand a écrit : [...]
internet n'et pas assez performant pour la tourtière quel domage![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
et si tu lui fax...frand a écrit : [...]
internet n'et pas assez performant pour la tourtière quel domage![]()
![]()
effectivement mais j'aurais bien aimé que la Prod leur donne cette activité en début de semaine et qu'ils aient davantage de temps pour y penser. On aurait certainement eu des hommages encore plus touchants.GI.Joe a écrit : j'ai hâte d'entendre ces hommages car cela en dit beaucoup sur la personne qui a écrit l'hommage
elle en trouve bein des affaires elleTite-Cycia a écrit : Cynny trouve des photos Hugues demande si y'a une photo de Cass..qu'il va la manger si y'en a une
maussy a écrit : [...]
et si tu lui fax...![]()
![]()
Ça c'est vraiGI.Joe a écrit : j'ai hâte d'entendre ces hommages car cela en dit beaucoup sur la personne qui a écrit l'hommage
moi je l'ai vue en personne en blonde et brune, et je peut vous dire,quelle est plus belle bruneTite-Cycia a écrit : Hugues dit que Myriam est charmante...
Sont en train de regarder les "lofteurs" découpés par Cass...Cynny dit qu'elle aimait mieux Christelle en blond...
Elle leur demande s'ils l'aimait mieux en blonde ou en brune... intéressant
Ayoyeeeeeeeeee!!!floflo78 a écrit : [...]
Voici une famille typique de longueuil
oui et non ça aurait donné de drôles de résultats. je ne m'inquiète pas pour Dave et Sébastien qui aurait dait ça comme il faut, mais les autres à divers degrés, je ne suis pas sûr....maussy a écrit : [...]
j'aurais aimé qu'ils soient plus mélangés que ça, comme a dit Hugues au début à la pige![]()
traumatisant heinminifu a écrit : [...]
Ayoyeeeeeeeeee!!!![]()
Ça prouve que Seb va bien faire la chose et qu'il le fait avec sérieuxTite-Cycia a écrit : Hugues demande pourquoi y'était pas dans la revue lors des votes gratuits avant l'entrée du loft ....(J'ai pas trop compris)
Dom a pas parlé de lui ni Mélanie car elles ont pas réussit, Élo et elle a trouver leurs numéros....
Dave dit: Awaille Seb, accouche qu'on baptise...yé encore en train d'écrire...
Moi je l'aime mieux... hors du loft !Tite-Cycia a écrit :
Sont en train de regarder les "lofteurs" découpés par Cass...Cynny dit qu'elle aimait mieux Christelle en blond...
salut undoundomiel a écrit :
Mets enfloflo78 a écrit : [...]
traumatisant hein![]()
![]()
Priscilla et Sébastienjeandit a écrit : [...]
effectivement mais j'aurais bien aimé que la Prod leur donne cette activité en début de semaine et qu'ils aient davantage de temps pour y penser. On aurait certainement eu des hommages encore plus touchants.
Présentement, ceux qui semblent y mettre le plus d'ardeur c'est qui?