RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Seb explique le jeu de dames à Hughes
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
je l'aime bien Sébastien mais selon moi, côté créatif, il ne va pas à la cheville de ce que pouvait faire Shawn-Edwards...Tite-Cycia a écrit : [...]
Vu de même..tu n'as pas tord..héhé!! Reste que, ça pourrait être intéressant que Seb en fasse partie...côté "montage"
edit: vert
Il n'a rien réinventé dans le loft. Si on enlève son Sebshow qui consiste uniquement à parler aux cams, il n'a rien apporté d'innovateur. Ça ne lui enlève rien comme individu.
C'est comme être acteur. Tu peux être le meilleur acteur au monde mais n'avoir aucun talent comme réalisateur...
Lyse57 a écrit : Seb explique le jeu de dames à Hughes

- marie-reine
- Illustre Pie
moi aussis hahahahhaminifu a écrit : [...]
J'espère que oui!

[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
-
- Caïd de la Causette
Seb est certain qu'ils vont avoir de quoi au lounge vu qu'il leur ait interdit...
- trésorette
- Magicien des Mots
bonjour tout le monde j,espère que vous allez tous bien même avec la fameuse pluie on aura pu sans passer mais il en faut pour la pelouse et pour les fleur etc...
http://www.youtube.com/watch?v=svHFaqxs ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'excuse de mon ioncompétenceminifu a écrit : [...]
![]()
![]()

Dernière modification par undomiel le ven. mai 29, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
Peut-être un dernier souper où un party de la fin ?Tite-Cycia a écrit : Seb est certain qu'ils vont avoir de quoi au lounge vu qu'il leur ait interdit...
trésorette a écrit : bonjour tout le monde j,espère que vous allez tous bien même avec la fameuse pluie on aura pu sans passer mais il en faut pour la pelouse et pour les fleur etc...

souper hommageminifu a écrit : [...]
Peut-être un dernier souper où un party de la fin ?
- marie-reine
- Illustre Pie
jean dit tu as raison Shawn-Edwards es le meilleur lofteur de toute les lofts story je pense que personne peut le battre

[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Bien dans mon cas je voulais exprimer ici mon étonnement que Hugues doit se faire expliquer le jeu de dames car je crois que la plupart du monde sait jouer à ça.Lyse57 a écrit : [...]
Je m'excuse de mon ioncompétence, mais peux-tu m'expliquer la signification de...eek,eek,eek

-
- Caïd de la Causette
jeandit a écrit : [...]
je l'aime bien Sébastien mais selon moi, côté créatif, il ne va pas à la cheville de ce que pouvait faire Shawn-Edwards...
Il n'a rien réinventé dans le loft. Si on enlève son Sebshow qui consiste uniquement à parler aux cams, il n'a rien apporté d'innovateur. Ça ne lui enlève rien comme individu.
C'est comme être acteur. Tu peux être le meilleur acteur au monde mais n'avoir aucun talent comme réalisateur...
Si son jeu avait marché...ça aurait tellement été intéressant et drôle...J'suis vraiment déçue... Shawn était fort j'avoue..en fait..Seb et lui sont mes 2 préférés...Mais Seb est rempli d'idées..j'suis certaine que ça pourrait être pas pire qu'il apporte son aide et ses idées pour une future télé-réalité...Mais bon..c'est mon avis perso...et je respecte ce que t'écris..pense pas le contraire:)
Je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils ont écrit et surtout Pris et Seb qui ont fait ça avec soin et ont pris leur temps de composer.marie-reine a écrit : [...]
moi aussis hahahahha![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Okminifu a écrit : [...]
Bien dans mon cas je voulais exprimer ici mon étonnement que Hugues doit se faire expliquer le jeu de dames car je crois que la plupart du monde sait jouer à ça.![]()

Tite-Cycia a écrit : Cynny se maquille dans la chambre pendant que Dom s'arrange les cheveux...
Dom dit: en tous cas, j'espère qu'il y aura un souper chic ce soir...
Hugues veux 2 24 de bug light, du karaoké...Rock band
Dave dit qu'il ne veut pas Rock Band, Hugues lui dit: je sais..mais ce serait quand meme trippant...

ah ben je suis outrée entre seb et hugue...bizarre j'aurais pensé plus david et sebdipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=svHFaqxs ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
floflo78 a écrit : [...]
ah ben je suis outrée entre seb et hugue...bizarre j'aurais pensé plus david et seb
Moi aussi je pense comme toi mais depuis quelque jour c'est lui qui parle plus Hugues
Dernière modification par dipepsi le ven. mai 29, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.