parle pas de malheur ....Karl a écrit : [...]
Ressemblance avec LS4 ou tout devait se jouer entre Thomas et Seb et Cass qui l'emporte.
Je sens que la même chose semble se produire avec David l'emportant

Modérateur : Elise-Gisèle
parle pas de malheur ....Karl a écrit : [...]
Ressemblance avec LS4 ou tout devait se jouer entre Thomas et Seb et Cass qui l'emporte.
Je sens que la même chose semble se produire avec David l'emportant
maddiekins a écrit : Pris: Ma grand-mère adorait jouer au scrabble. Elle m'a vendu son auto genre, $1... mais là sur mon auto, j'ai un sticker "I love Scrabble".
Dave: Ben là, enlève-le!
Pris: J'ai essayé. Ça part pas.
...
Dom: J'ai l'gout de parler de pénis. C'est la faute des bananes.
(J'espère j'ai mal compris)
floflo78 a écrit : [...]
Voici une famille typique de longueuil
Je sais pas si ca serais bon, les gens aurais beaucoup de retenue, il y aurais pas beaucoup d'action.maddiekins a écrit : [...]
30+, que j'puisse y aller.![]()
ben oui ! moi aussi !! m'semble que ça serait le fun ! non ???maddiekins a écrit : Pris: Ma grand-mère adorait jouer au scrabble. Elle m'a vendu son auto genre, $1... mais là sur mon auto, j'ai un sticker "I love Scrabble".
...
Dom: J'ai l'gout de parler de pénis . C'est la faute des bananes.
Domaine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Faudrait tellement pasLyse57 a écrit : A l'émission de radio, Kim dit que la finale va se jouer entre Sébastien et Hughes.....Je suis un peu sceptique....Verra-t-on David faire comme Cass, dans LS4?????
Pense pas j'en aurais!floflo78 a écrit : [...]
Je sais pas si ca serais bon, les gens aurais beaucoup de retenue, il y aurais pas beaucoup d'action.
maddiekins a écrit : Pris: Ma grand-mère adorait jouer au scrabble. Elle m'a vendu son auto genre, $1... mais là sur mon auto, j'ai un sticker "I love Scrabble".
...
yon pas ammener d accessoires dans le loft viarge a quoi yon pensémaddiekins a écrit : Pris: Ma grand-mère adorait jouer au scrabble. Elle m'a vendu son auto genre, $1... mais là sur mon auto, j'ai un sticker "I love Scrabble".
...
voyons dame Chica!! Une surdose de poparmanes??chicaboum a écrit : [...]
ben oui ! moi aussi !! m'semble que ça serait le fun ! non ???
ah ok !![]()