Je suis parfaitement d'accord avec toi sur toute la ligneAnnouk a écrit : [...]
Mettons qu'Avec le coupage, on dirait que Cynni débarque dans la conversation sans aucun rapport alors que quand on a vu les vidéos, cétait pas le cas...
ET désolée mais ils sont plusieurs à avoir l'Air fou...Dominique à l'Air d'une enfant butée sans aucune maturité, Prisc avait dès le départ une attitude tellement fermée que c'éait visible qu'Aucune discussion ne serait possible et Sébastien a laisser tomber apparament la logique que tout le monde lui prête ainsi que le tempérament froid et calme....
Bref, à part hugues et David, ils ont tous l'Air fou braque
Quotidienne vendredi 29 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne vendredi 29 mai 2009
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
juste pour se discour dans mon livre a moi Dom mérite pas de Gagner loftstory ... pis je suis dans sont fan club 

Allo
Dom est complètement dans le champs..... la prod devrait lui montrer des vidéos
Ok Cynny avait vraiment aucun argument pour que les gens votent pour elle à la finale. Si ce n'est que "gagner un gros prix de même ce serait la réalisation d'un rêve"
C'est beau l'ambition

C'est beau l'ambition

Et un triple japonnais pour toireaper007 a écrit : [...]
C'est enrageant de voir qu'elle essaie de faire la morale à Dominique alors qu'elle même a agi de la même façon...

-
- Stagiaire
WOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Seb est juste trop real!!!
Seb est juste trop real!!!
-
- Stagiaire
hahahaa DAVID vient de comprendre la gamick
Seb..je te souhaite de gagner pour que tu payes le voyage a Prisc
Seb..je te souhaite de gagner pour que tu payes le voyage a Prisc
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'avais vu le vidéo de la chicane mais pas le dernier bout.. Ouff Priscilla a vraiment l'air atteint par les mots de Dom 

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Au moins cette fois ci il peut pas accuser Cynnie ...Marisopa a écrit : Seb est vraiment pas dû pour un voyage dans le sud!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
premiere fois que je vois Seb aussi faché lol
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
C'est vraiment triste le changement intense de cap de Dominique 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Stagiaire
non mais avez vous vu la FOUGUE dans le regard de Seb quand il a dit ca
WOOOOW!!!
quelle prestance
WOOOOW!!!
quelle prestance
Pauvre Prisc.. elle a aucun voyage .. je comprend juste PAS pourquoi ils lui donnent pas .. voyons donc !
faut pas trop y demander a cinnySkarhet a écrit : Ok Cynny avait vraiment aucun argument pour que les gens votent pour elle à la finale. Si ce n'est que "gagner un gros prix de même ce serait la réalisation d'un rêve"![]()
C'est beau l'ambition
-
- Stagiaire
Seb= le Maurice Richard du Loft
chassez le naturel, il revient au galopAutomne a écrit : C'est vraiment triste le changement intense de cap de Dominique
non pour moi il y avait un quelque chose de désolant... je comprend pas pourquoi il perd ses moyens quand il est question de voyage.... remarque que c'est la meme chose pour pratiquement tous les lofteurs pour ce dernier voyage.reaper007 a écrit : [...]
C'est enrageant de voir qu'elle essaie de faire la morale à Dominique alors qu'elle même a agi de la même façon...
Ce qui c'est passé avant aurais meme pas du etre mis sur la table, personne n'écoutais personne malgré les interventions qu'as essaye de faire david... au final il voulais tous le donné a seb si il donnais son voyage a NY a hugues et pris a pas voulu... remarque que moi je crois qu'il lui revenais ce voyage car c'est celle qui a recu le moins de cadeau
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dominique est folle ..jeanne a écrit : cest tu moi ou bien dominique est un peu crazy??