mp alorsJoally a écrit : floflo78 je n'est rien reçu, hier aussi noe ma dit me n'avoir envoyer un et je n'es rien reçu non plus. C,est bien en haut ou c'est écrit mp?
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
-
- Caïd de la Causette
David: J'T'AIME BRENNNN....2 jours....
Le gala est fini... toune de la fin...va-t-on entendre ce que le grand gagnant va se mériter..?!?!?..s'rait l'funnnn
Le gala est fini... toune de la fin...va-t-on entendre ce que le grand gagnant va se mériter..?!?!?..s'rait l'funnnn
Joally a écrit : [...]
allo je viens de voir que tu me cherchait. Je viens de revenir mon ordi a planter cette apres midi. grrrrr. Je termine mes deux page et j'arrive.

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
-
- Caïd de la Causette
Je me cite mais effectivement, tqs vient de nous en passer une pourrite ils ont filtré le vol de camera de David a Seb cibole!!!!nous on le sait mais pas ceux qui sont pas sur les forums ca mj' enragemacedoine8 a écrit : Ca se peut tu qu' ils aie pas montré le vol de camera par David a Seb, c' était bien pendant qu' il pesait sur le bouton ou chui dans le champs![]()
ok je tes réponduefloflo78 a écrit : [...]
mp alors

-
- Caïd de la Causette
Ha non...c'est terminé..j'aurais aimé qu'ils apprennent le prix final de cette façon....
Maitre: il demande à Hugues de s'assoeir...d'attendre encore quelques minutes...
Lofteurs, c'était vos débuts...ils s'applaudissent...
Êtes-vous les mêmes qu'au début de votre aventure?? ILs répondent: non
Qu'avez-vous appris de vous meme?
Dom: elle parle de gérer ses émotions
Cynny: je suis plus forte que je pensais
Dave: j'suis moins fort que je pensais... et beaucou plus amoureux que je pensais
Seb: l'amour que j'apporte à ma blonde..j'pense que c'est vraiment la seule chose..en gros il l'aime...
Dave: le prix c'est quoi le prix, j'm'en souviens meme pas..y'a h âte de serrer sa blonde dans ses bras
Pris: je suis venue ici pour jouer..c'est ce que j'ai fait pour le reste je ne le sais pas..j'vous ai pas vu..mon entrée est différente...Maitre: qu'as tu appris sur toi? C'est plus que dans le loft c'est plus difficile que je l'avais pensé..je suis heureuse de m'avoir rendu où je suis..que je ne suis pas la plus patitente..mais je suis fière de moi-même...
Maitre: Lofteurs, les gens a l'extérieur savent que ce n'était pas ci facile....Lofteurs, allez enfiler une tenue de soirée...
Sont tous excités!
edit: j'ai oublié ce que Hugues à répondu...
Maitre: il demande à Hugues de s'assoeir...d'attendre encore quelques minutes...
Lofteurs, c'était vos débuts...ils s'applaudissent...
Êtes-vous les mêmes qu'au début de votre aventure?? ILs répondent: non
Qu'avez-vous appris de vous meme?
Dom: elle parle de gérer ses émotions
Cynny: je suis plus forte que je pensais
Dave: j'suis moins fort que je pensais... et beaucou plus amoureux que je pensais
Seb: l'amour que j'apporte à ma blonde..j'pense que c'est vraiment la seule chose..en gros il l'aime...

Dave: le prix c'est quoi le prix, j'm'en souviens meme pas..y'a h âte de serrer sa blonde dans ses bras
Pris: je suis venue ici pour jouer..c'est ce que j'ai fait pour le reste je ne le sais pas..j'vous ai pas vu..mon entrée est différente...Maitre: qu'as tu appris sur toi? C'est plus que dans le loft c'est plus difficile que je l'avais pensé..je suis heureuse de m'avoir rendu où je suis..que je ne suis pas la plus patitente..mais je suis fière de moi-même...
Maitre: Lofteurs, les gens a l'extérieur savent que ce n'était pas ci facile....Lofteurs, allez enfiler une tenue de soirée...
Sont tous excités!
edit: j'ai oublié ce que Hugues à répondu...
Dernière modification par Tite-Cycia le ven. mai 29, 2009 7:27 pm, modifié 1 fois.
Joally a écrit : [...]
ok je tes répondue![]()

-
- Caïd de la Causette
David s'habille comme sa dernière soirée de son loft à lui..
Après il dit que non...
Pris dit je sais pourquoi...il dit pourquoi..parce que j'ai pas gagné... pis là j'pense qu'elle a approuvé...
Après il dit que non...
Pris dit je sais pourquoi...il dit pourquoi..parce que j'ai pas gagné... pis là j'pense qu'elle a approuvé...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=09GGAQN_PUA[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nQv4OY9Q8O0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nQv4OY9Q8O0[/youtube]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Pourquoi elle parle encore de lui ??Tite-Cycia a écrit : Priscilla dit qu'Arcadio est rester fidèle à sa réputation de l'année passée.. (Elle doit faire allusion à quand le maître à demander à Arcadio dans LS5 qui était la plus belle entre Miha et Cynthia..qu'il avait hésiter...puis à cette année...le baiser échangé avec Dom..c'est ce que moi je pense...)
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
-
- Caïd de la Causette
Dom trouve que ça sent la bouffe dans le loft...
-
- Caïd de la Causette
Ils vont certainement faire leur hommage pendant la soirée...

Un seul commentaire sur la quotidienne de ce soir. Dominique et surtout Cynnie sont détestable à souhait. Haissable de même ça se peut quasiment pas. je souhaite quasiment que Priscilla gagne pour leur mettre dans les dents.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai manqué le premier gala. Savez-vous s'il y a un enregistrement quelque part sur le forum ?
-
- Caïd de la Causette
Parce que le maître vient de montrer le premier gala au complet et qu'on a vu PY y posé la question : qui est la plus belle entre Miha et Cynthia..comme dans son édition...coquelinette a écrit : [...]
Pourquoi elle parle encore de lui ??
Dom: on va le savoir quand le prix?
Seb: sûrement à la finale...
-
- Caïd de la Causette
Hugues et Dom disent qu'ils ont changés..
Hugues: on a changé les amis...
OEIL!
Hugues: on a changé les amis...
OEIL!
parce qu'elle est vraiment obsédée pauvre fille...coquelinette a écrit : [...]
Pourquoi elle parle encore de lui ??

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Caïd de la Causette
Scrappage....
J'aime dont ben ça résumer...
J'pensais pas aimer ça de même...
Fallait que je le partage avec vous...
J'vais prendre une petite pause pendant les quenoeils sont là...pour aller faire ma vaisselle..@+
J'aime dont ben ça résumer...

J'pensais pas aimer ça de même...

Fallait que je le partage avec vous...

J'vais prendre une petite pause pendant les quenoeils sont là...pour aller faire ma vaisselle..@+