RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Je tiens a remercier tous ceux qui nous on offert les vidéos et résumés.je vous lit a chaque jour. J,aimerais savoir si qulqu'un peut mettre le top lofteur et le coup de coeur car je n'arrive pas a voir celui de Sébastien et Priscilla. Merci a l'avance. Je souhaite a Sébastien la victoire. 

SuperWhy a écrit : .
Un gros gros merci à tous ceux qui par générosité nous on fait vivre le loft .
Les résumeurs , les capteurs d'images et de vidéos ...
Merci aussi au modérateurs vous avez fait une job du tonnerre ...

noe a écrit :![]()
Je suis crampé car ce matin je croyais etre la seule a etre toute melée avec cette histoire de camera....
![]()
![]()
![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Beau scrappage 
moi aussi je veux remercier tout ceux qui donne du temps que se soit pour l'ambiance du forum, pour les résumeurs les capteurs et les forumeurs. C'est la premiere fois que je viens sur un forum pour une télé réalité et j'ai adorer mon expérience. Dommage que j'ai trouver ce site pour le dernier ls. Vous m'avez fait vivre de beaux moments.
Merci encore une fois.

moi aussi je veux remercier tout ceux qui donne du temps que se soit pour l'ambiance du forum, pour les résumeurs les capteurs et les forumeurs. C'est la premiere fois que je viens sur un forum pour une télé réalité et j'ai adorer mon expérience. Dommage que j'ai trouver ce site pour le dernier ls. Vous m'avez fait vivre de beaux moments.
Merci encore une fois.

Laura a écrit : [...]
bien tu vois.....on a tous été mêlés un moment donné
![]()
![]()
, malgré tout je crois que ce matin finalement bien....tu étais pas mêlée.... ouffff! je crois que tu comprends ce que je veux dire, j'espère que je ne t'ai pas mêlée
![]()
![]()
![]()

C'est exactement ce que je ressens...Merci de l'avoir si bien rendu...SuperWhy a écrit : .
Un gros gros merci à tous ceux qui par générosité nous on fait vivre le loft .
Les résumeurs , les capteurs d'images et de vidéos ...
Merci aussi au modérateurs vous avez fait une job du tonnerre ...
Quel bon commentaire; j'approuve à 100%. On pouvait voir dans les yeux de Dominique, la haine. Je connais pas leurs histoires mais j'en revenais pas de la haine dans son visage. Tant qu'à Cinny; pourquoi elle se mêle de ce qui la regarde pas.Aramizz a écrit : Un seul commentaire sur la quotidienne de ce soir. Dominique et surtout Cynnie sont détestable à souhait. Haissable de même ça se peut quasiment pas. je souhaite quasiment que Priscilla gagne pour leur mettre dans les dents.

-
- Seigneur de la Causerie
Je seconde parce que AYOYE.S@ppho a écrit :
NON...pas cette robe...
![]()
Priscilla continu son manège de toujours bitcher sur le cas de Arcadio sur les moindres paroles et geste une vraie vipère comme Domique le disait que Priscilla dans la vraie vie bitch dans le dos de tout monde, elle s'acharne sur la vie des autres alors pour moi cette madame est totalement dans le négativisme !pasdoigts a écrit : [...]
qui ca qui avait tord

ca serais drôles que le maitre leur disent que cé la derniere tenue qui vont porter jusqu'au gala

Toute obsession est malsaine à la base, dans ce loftxérès a écrit : [...]
Elle c'est vraiment une obsession malsaine car Arcadio, Priscilla avait avouer qu'elle était attirer par lui comme Arcadio avait déjà dit que l'amour et la haine il y a qu'un pas a franchir.![]()

-
- Seigneur de la Causerie
J'aime mieux une fille qui s'acharne sur les autres qu'une qui s'tape les chums des autres.xérès a écrit : [...]
Priscilla continu son manège de toujours bitcher sur le cas de Arcadio sur les moindres paroles et geste une vraie vipère comme Domique le disait que Priscilla dans la vraie vie bitch dans le dos de tout monde, elle s'acharne sur la vie des autres alors pour moi cette madame est totalement dans le négativisme !![]()
Mais c'est juste moi.
Soirée macramé pour Dominique?undomiel a écrit :

Les gars ne connaissent que les jeans?? il me semble qu'ils devraient avoir au moins un pantalon plus chic, ça serait plaisant de les voir chic chic .
Quelle belle tenue de soirée ce Hugues !!!...
J'espère qu'ils vont pas attendre là jusqu'à dimanche soir!!!undomiel a écrit :
bonsoir il me reste 6h50 de cam que je ne pourrai utiliser alors si quelqu'un les veux, je vais lui donner avec plaisir
scorpy a écrit : ca serais drôles que le maitre leur disent que cé la derniere tenue qui vont porter jusqu'au gala![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.