RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Les deux cams sont coupées
La production n'avait certainement pas prévue que les filles capoteraient de cette fâçon
J'ai hâte de voir la solution qu'il vont trouver pour régler ce problème
La production n'avait certainement pas prévue que les filles capoteraient de cette fâçon
J'ai hâte de voir la solution qu'il vont trouver pour régler ce problème
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Oh que oui, on te le laisse!GI.Joe a écrit : [...]
pas vraiment, j'embarquerais dans game mais je peux comprendre que c'est un sujet sensible.
pis pour Cass, inquiètes toi pas, on te le laisse![]()
![]()

ma cam ya jste l oeil sur les 2 cam et vous autres ??
Une peur universelle. L'angoisse de la mort c'est la base de la vie.maddiekins a écrit : J'comprends pas la peur de la mort... Mais bon. Une peur c't'une peur.
J'ai ben peur des vaches.
je pense la même choses que toi, je déteste cette activiter, et moi aussi je tout en envers de voir le cerceuil et surtout avec hugues dedans. Je vais en rêver cette nuit ciboleKatherinète a écrit : C''est vraiment trop morbide comme activité. Juste regarder Hugue dans le cerceuil me vire à l'envers. La production aurait pu faire autre chose.
tu parles d'une idée, c'est donc ben weird!
Je suis sûre que ça a été imaginé par un gars c'affaire là!

Je suis sûre que ça a été imaginé par un gars c'affaire là!

Marisopa a écrit : Ah bon...
Moi, je me dis que c'est une chance unique de tester le confort, vu que dans la vraie vie, quand t'es là-dedans, tu ne sens plus rien.

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
-
- Caïd de la Causette
scorpy a écrit : [...]
je vois tres bien cass devant son ordi entrain de brailler a cause qui manque cet episode de cercueil![]()

Les 2 cams sont coupésSorcelle a écrit : ma cam ya jste l oeil sur les 2 cam et vous autres ??

Moi aussiSorcelle a écrit : ma cam ya jste l oeil sur les 2 cam et vous autres ??

lol c drole parce que ca fait peur... aux autresmaddiekins a écrit : Vous auriez vraiment tous peur d'embarquer dans un cercueil???
Vraiment pas moi...
J'dois être destinée pour Cass.

[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
-
- Seigneur de la Causerie
Une peur universelle que j'partage pas avec le reste de l'univers ça l'air.jeandit a écrit : [...]
Une peur universelle. L'angoisse de la mort c'est la base de la vie.

-
- Stagiaire
L'idée que Sebastien a donné a Pris est plutôt bonne. Elle peut demander de ne pas etre exposee pour l'enterrement de son personnage. Ils fermeront le cercueil et elle restera hors champ de caméra
Je suis vraiment étonnée de vos réactions!! J'ai toujours trouvé qu'un cerceuil ça avait l'air douillet, chaud et confortable.
-
- Stagiaire
troune dans le beurre noir
maddiekins a écrit : J'comprends pas la peur de la mort... Mais bon. Une peur c't'une peur.
J'ai ben peur des vaches.

ok fiou je suis pas la seule que les cam fonctionne pas alors c tu plate ca grrr
timine35 a écrit : [...]
Moi aussi![]()
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonjour à tooooous!!
Il me reste 27 minutes de forfait...ce soir je vais faire le plus de captures possible pendant ces minutes restantes!

Marisopa a écrit : Ah bon...
Moi, je me dis que c'est une chance unique de tester le confort, vu que dans la vraie vie, quand t'es là-dedans, tu ne sens plus rien.

[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai pas peur de la mort, mais voir une personne dans un cerceuil ma toujours geler le sang. Quand j'étais petite, j'ai touché à ma grand-mère dans sa tombe et j'en suis resté marquer. Tsé, les enfants touchent toujours à tout
Ah, et l'odeur du salon funèbre... Quand je vois une tombe ça me revient tout en mémoire.

Dernière modification par Katherinète le ven. mai 29, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.