ma fille est née un 13 et elle est très chanceuse dans la vie.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Annouk a écrit : Jamais il ne me viendrait à l'esprit de ridiculiser quelqu'un qui ne veut pas faire cette activité.
Me semble que c'est clair que tous n'ont pas la même sensibilité face à la mort et qu'on le veuille ou pas, le cercueil représente la mort. Je ne sais pas à quoi a penser la production...Ben beau vouloir être hot et faire des activité choc mais pour moi, le cercueil est la dernière demeure du corps, ce n'est pas un jouet
je n'ai rien contre l'activité, tant qu'ils n'obligent pas les lofteurs à se coucher dans le cercueil s'ils ne veulent pas.
je veux pas te dévoiler de scoop...mais tout le monde meurt lolll...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Comme passer en dessous d'une échelle, les chats noirs, le chiffre 13, embarquer dans une chaise roulante... etc.
Superstitions.
Oui mais je connais une personne qui a fait ça de se coucher dans un cercueil pour rire et il est mort dans son sommeil et il avait que 17 ans un hasard ou son destin.
Qui aurait cru que les hommages qu'ils ont préparé seraient des hommages funestes. C'est n'importe quoi, autant mieux faire un genre de gala entre eux et faire les hommages à ce moment là.
C'est que je suis trop habituée quand je commente mon fan club de pas le mettre en vert et après je deviens mêlée ! Mais t'inquiètes je l'ai corrigé ENCORE
Karl a écrit : Qui aurait cru que les hommages qu'ils ont préparé seraient des hommages funestes. C'est n'importe quoi, autant mieux faire un genre de gala entre eux et faire les hommages à ce moment là.
C'est symbolique.
Sont pas pour les forcer, ça j'comprends. J'voudrais pas qui les force non plus...