Modérateur : Elise-Gisèle
et voilàSorcelle a écrit : [...]
Mon fils es née un vendredi 13 il y a 17 ans et il gagne plein de choses dans des tirage quand il participe a quelque chose ,alors quand j ai penser a tout ca j ai arreté d avoir peur du vendredi 13 maintenant je me dis que c est chanceux pour moi j avais eu un beau bébé en santé :P
Oui, moi aussi, mais j'ai pas tout vue les épisodes, donc par magie, vendredi passé ,je suis tombé dessus a radio canadatimine35 a écrit : Test sur les 2 cam et toujours dans le beurre![]()
scorpy a écrit : entouka une chose est sûr c'est que si cinny gagnait elle se fera pas " creuser " une cave![]()
ben justement !!! j'en porte pus !S@ppho a écrit : [...]
Faite attention Miss.
Vous aller avoir de la buée dans vos lunette...![]()
![]()
mdrrr :PFleur de captus a écrit : La production doit être en train d'empailler Cynny
Et la maquiller ça c'est long
Jean999 a écrit : C'est mort dans le loft à soir![]()
tu vas fêter pendant qu'ils sont sur les planches !!! sans coeur !!!nick11f a écrit : Étant donné que cest tranquille a soir, je vais dans un bar ce soir feter avec des amis.!![]()
Bonne soirée amuse toi biennick11f a écrit : Étant donné que cest tranquille a soir, je vais dans un bar ce soir feter avec des amis.!![]()
Peluche1334 a écrit : [...]
Ca ira à la succession![]()
nick11f a écrit : Étant donné que cest tranquille a soir, je vais dans un bar ce soir feter avec des amis.!![]()