Quotidienne vendredi 29 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne vendredi 29 mai 2009
Dominique à vraiment agit de mauvaise foi et est d'une très grande méchanceté envers Priscilla. Je ne peux pas croire que cette fille là à 28 ans, elle est tellement juvénile. Et que dire de Cinny qui n'a pas déjà été dit, si elle aurait pas gagné la voiture, c'est elle qui aurait agit en bébé dans cette scène alors ferme là et déguerpit avec ton nouveau char far, far away...
C'est ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, maintenant est-ce qu'elle en parlait tant qu'çàTiffanys a écrit : [...]
je te souhaite qu'elle aie rien à te reprocher un jour car t'as pas fini![]()
![]()
Elle lâche pas le morceau facilement. Elle nous a démontré qu'elle est capable d'en parler du matin au soir et des jours et des jours![]()

Et Dominique fait tellement pitié (dit péjorativement) quand elle va sortir dimanche non seulement ses chances de gagner sont à peu près nulle, elle ne verra pas Mathieu ni Rémi.....Ouff que la sortie va être difficile. Une autre qui comme Cinny a raté une belle occasion de pas s'montrer au Loft Story All Stars.
Pour l'air de Sébastien, même un saint en aurait fait autant....d'entendre bébé princesse parler sans arrêt avec des arguments si peu convaincant j'aurais eu l'même air mais avec un filet de bave au menton. Elle a tellement un voix criarde calvince que mon détecteur de fumée est quaisiment parti

C'est déjà pas malCapuchino a écrit : [...]
C'est pas une question de classe, c'est dommage mais des gens comme Cinny y'à rien à faire, tu ne peux même pas avoir une conversation un peu intelligente, a comprendra rien, ç'a ne l'intéresse de toute façon même pas. Actuellement, tout ce qui intéresse Cinny c'est son titre de finaliste très mérité et sa grande possibilité de gagner la finale, sa meilleure amie Dominique, l'amour que le public lui voue (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), sa nouvelle voiture et ce qu'elle va avoir l'air dimanche au gala . Ce sont les seuls sujets de conversation possibles avec elle. Sinon elle pogne les nerfs.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Manitou de la Parlotte
Dominique s'est prétendu être stratégique, mais elle ne l'est pas pantoute. Elle prend des décisions complètement irrationnelles. Son attitude envers Priscila ne vise certainement pas à s'attirer les faveurs du public. Si elle réfléchissais un peu, elle comprendrait qu'on ne gagne pas des points à crier avec le troupeau contre le mouton noir. De plus, dans ses joutes verbales, elle ne trouve rien de mieux que d'étiquetter l'autre de bitche, folle, méchante sans argumentation. Ça paraît mal.
Je comprends Sébastien de sortir de ses gonds avec Cynni. Elle n'est même pas capable de reconnaître que le groupe cherche un consensus exactement comme lorsqu'elle était avec Arcadio et Sébastien et que Priscilla tient son bout comme elle-même le faisait.
Oui, oui, elle nous fait rire Cynni, on la trouve "cute" et attachante parce qu'elle a les réflexions et réactions d'une enfant de 4 ans mais elle est égoiste comme une enfant de 4 ans aussi et ne pense pas plus loin que le bout de son nez. Une enfant de 4 ans qui se maquille et est désespérée quand elle n'a pas ses jouets. Elle a 28 ans, pas 4, faut pas l'oublier non plus. Oui elle a des attitudes rafraîchissantes comme "une bouchée d'air fraîche..." 28 ans sapristi. Elle pourrait être attachante, spontanée et rafraîchissante tout en étant plus mature.
Je pense que Priscilla aurait dû obtenir ce voyage. Elle a apporté beaucoup au jeu, elle a été stratégique et loyale même si elle radotait et tombait sur les nerfs très souvent en ne lâchant pas le morceau. La voiture lui est passée sous le nez, tout ce qu'elle a reçu est un bon de $500 pour des vêtements. Ça m'attriste pour elle.
C'est une fille authentique, ce n'est certainement pas une diplomate mais tu sais où tu te situes avec elle.
Oui, oui, elle nous fait rire Cynni, on la trouve "cute" et attachante parce qu'elle a les réflexions et réactions d'une enfant de 4 ans mais elle est égoiste comme une enfant de 4 ans aussi et ne pense pas plus loin que le bout de son nez. Une enfant de 4 ans qui se maquille et est désespérée quand elle n'a pas ses jouets. Elle a 28 ans, pas 4, faut pas l'oublier non plus. Oui elle a des attitudes rafraîchissantes comme "une bouchée d'air fraîche..." 28 ans sapristi. Elle pourrait être attachante, spontanée et rafraîchissante tout en étant plus mature.
Je pense que Priscilla aurait dû obtenir ce voyage. Elle a apporté beaucoup au jeu, elle a été stratégique et loyale même si elle radotait et tombait sur les nerfs très souvent en ne lâchant pas le morceau. La voiture lui est passée sous le nez, tout ce qu'elle a reçu est un bon de $500 pour des vêtements. Ça m'attriste pour elle.
C'est une fille authentique, ce n'est certainement pas une diplomate mais tu sais où tu te situes avec elle.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Woyons là...ben pénible à soirTyler_Durden a écrit : de remettre ca sur le compte d une femme jalouse est tellement simple intellectuellement et ca m etonne vraimetn que ce soit des femmes qui posent un jugement comme ca
Louises deschatelets ne serait pas fiere de vous
c est quoi allez vous dire aussi qu une femme habillée en mini jupe a ras la touffew merite de se faire violer???
stavec des jugements comme les votres que je me rend compte qu on a pa besoin des Talibans pour opprimer le sexe feminin

Me semble j'ai dit la même affaire hier

Soit c'est le sarcasme, soit c'est le jugement.
Agréable....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben non, Seb y'a le droit de se fâcher des fois. À ce que je sache y'a pas fait de menaces à personne pis Cinny c'est pas gênée non plus pour émettre ses opinions. La vraie violence ça ne ressemble pas à ça pantoute. Il s'agit ici d'un désaccord avec beaucoup d'émotivité.mistalova a écrit : [...]
![]()
![]()
ben moi j'ai vu de la violence contenue dans le regard de Seb, ses yeux lancaient des éclairs![]()
![]()
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
flute a écrit : [...]
ça reste un mystère pour moi et ça me rend triste pour Prisc
![]()
Prisc pose LA pose question : qu'est-ce que je t'ai fait DANS le loft ?
Dom couvre Prisc d'injures, mais vraiment Prisc lui a seulement dit de ne pas aller plus loin avec arcadio et mis du sucre dans ses céréales...
Finalement on aurait du sortir Dom quand elle ne cessait de brailler et Arca serait encore dans le jeu...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'espère qu'il est pas trop jaloux.Isa77 a écrit : [...]
J'ai un mari

Sans rancune.

Elle n'est pas stratégique pour deux cennes. Finalement, elle donne raison à Mailloux dans son cas. Il en va aussi pour l'ineffable Cinny.Beaucerveau a écrit : Dominique s'est prétendu être stratégique , mais elle ne l'est pas pantoute. Elle prend des décisions complètement irrationnelles. Son attitude envers Priscila ne vise certainement pas à s'attirer les faveurs du public. Si elle réfléchissais un peu, elle comprendrait qu'on ne gagne pas des points à crier avec le troupeau contre le mouton noir. De plus, dans ses joutes verbales, elle ne trouve rien de mieux que d'étiquetter l'autre de bitche, folle, méchante sans argumentation. Ça paraît mal.
Dernière modification par Beppo le ven. mai 29, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je parlais de classe parce que je répondais à un message qui parlait de classe.Capuchino a écrit : [...]
C'est pas une question de classe, c'est dommage mais des gens comme Cinny y'à rien à faire, tu ne peux même pas avoir une conversation un peu intelligente, a comprendra rien, ç'a ne l'intéresse de toute façon même pas. Actuellement, tout ce qui intéresse Cinny c'est son titre de finaliste très mérité et sa grande possibilité de gagner la finale, sa meilleure amie Dominique, l'amour que le public lui voue (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), sa nouvelle voiture et ce qu'elle va avoir l'air dimanche au gala. Ce sont les seuls sujets de conversation possibles avec elle. Sinon elle pogne les nerfs.

- misscool45
Sur le vidéo de la chicane sur TQS Priss dit qu'elle lu ia volé son chum et sa fréquentationtetica a écrit : [...]
moi j'ai entendu le contraire!!!ça serait plutot Dom qui a volé le chum de Priscilla!!!ce qui ne m'étonnerait pas du tout.......
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je crois que tu ne connais pas la vérité sur cette histoire, tu serais surpriseTiffanys a écrit : Je la comprends tellement Dom de ne pas vouloir faire de fleur à Priscilla.
Anaway elles s'aiment pas depuis le jour ou Priscilla lui a pris son chum.
J'attends les messages hahahaha

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il va encore mieux avec la sublime Mlle HooverIsa77 a écrit : [...]
Miscool, ta signature, on dirait une invitation, une faire-part de mariage de Seb et Priscilla!Ils vont bien ensemble, il faut dire
...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et pour tout avouer, elle n'a pas le nez très très long fa que son pensum est bin bin limité...mouscha a écrit : Je comprends Sébastien de sortir de ses gonds avec Cynni. Elle n'est même pas capable de reconnaître que le groupe cherche un consensus exactement comme lorsqu'elle était avec Arcadio et Sébastien et que Priscilla tient son bout comme elle-même le faisait.
Oui, oui, elle nous fait rire Cynni, on la trouve "cute" et attachante parce qu'elle a les réflexions et réactions d'une enfant de 4 ans mais elle est égoiste comme une enfant de 4 ans aussi et ne pense pas plus loin que le bout de son nez . Une enfant de 4 ans qui se maquille et est désespérée quand elle n'a pas ses jouets. Elle a 28 ans, pas 4, faut pas l'oublier non plus. Oui elle a des attitudes rafraîchissantes comme "une bouchée d'air fraîche..." 28 ans sapristi. Elle pourrait être attachante, spontanée et rafraîchissante tout en étant plus mature.
mdr
Au plaisir!
Je ne crois pas que Seb lève le nez d'une façon dédaigneuse sur Cinny...non pas du tout ! Je pense qu'il n'apprécie pas Cinny probablement à cause de son inconsistance. Entre autres, elle disait à Arcadio, avec des larmes abondantes, qu'il n'avait pas agi correctement avec Dom parce qu'elle disait que Cynthia était une bonne fille, alors qu'on l'a bien entendu souhaiter que ce couple soit brisé (souvenez vous avec Delphine et compagnie) et qu'elle n'avait pas l'air de trouver ça grave du tout entre Dom et Arcadio lors de la soirée et du geste. Si elle avait eu la moindre considération pour Cynthia, peut-être aurait-elle fait comme Priscilla et de montrer à Dom et Arcadio de ne pas passer sur la lumière rouge ? Pour vouloir donner le voyage à Dom ce soir, elle a nié que la situation était différente lors des négos entre elle, Seb et Arcadio. Seb avait beau insister que c'était la même chose, elle s'obstinait. Je pourrais citer d'autres situations, mais ce serait trop long. Tout dépend de son humeur... Elle ne s'aide pas en embarquant dans les histoires de Baron (qui en plus sur le plateau a dit "C'est qui Cinny?", Arcadio qui l'oublie dans son message (c'est tout de même outrageant, non?). Et maintenant avec Dom (celle-ci dira quoi de Cinny à la sortie?) Je trouve ça malheureux pour elle et je crois que Seb aussi (il l'avait quand même consolé et lui avait parlé pour l'aider). Je ne sais pas si je me suis exprimée assez clairement, mais il faut que j'arrête là car mon post est déjà pas mal long !gingerstar a écrit : [...]
Oui, je comprends mais est-ce une raison pour que Seb lève le nez sur Cinny? Qu'elle manque de curiosité intellectuelle, ça peut le déconcerter mais la mépriser comme il le fait chaque fois qu'il le peut ce n'est pas très gentil...

Ange_Doré a écrit : Je suis vraiment écoeurée par l'attitude de Dominique. Elle fait preuve de tellement de méchanceté envers Priscilla, uniquement par vengeance que Big l'ait trompée avec cette fille. Et le pire c'est que Pris ne savait pas qu'ils sortaient ensemble. Elle accuse continuellement Pris d'être une folle mais je pense tout le contraire. Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte.
On a pu voir la sincérité de Pris tout au long du loft, on ne peut en dire autant de Dom. Et en plus, elle s'évertue à détruire sa réputation. Et je déteste ça. Et je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Pris s'emporte car on ne la laisse pas s'expliquer et s'exprimer et je comprends sa frustration. Et Cinny qui répète comme un perroquet les paroles et le comportement de Dom envers Pris... ce n'est pas très intelligent.
Je n'ai plus aucun bon sentiment envers Dominique, c'est une jalouse et une méchante. Et je pense qu'elle avait planifié de se comporter de la sorte à la fin du loft. Elle s'est servie de l'alliance et elle attendait son heure pour se venger de Priscilla.
Bon voilà, il fallait que ça sorte.
Je n'aurais pas su dire mieux.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bien si ça avait été seulement dans cette situation que Seb agissait ainsi, je comprendrais très bien mais il parle toujours d'elle avec un certain mépris et la traite de haut. Je ne dis pas que tout ce que fait Seb n'est pas correct mais je n'aime juste pas son comportement hautain avec Cinny.Beppo a écrit : [...]
J'ai cru comprendre que Sébastien a simplement tenté de faire comprendre à l'ineffable Cinny que les situations étaient similaires mais princesse ne comprenait pas . Il ne faut pas être la tête à Papineau pour comprendre ça mais pour Cinny c'est trop de liens à faire. J'ai perdu patience à plusieurs, plusieurs reprises dans ma carrière parce qu'on me confrontait à la bêtise et je ne m'en porte pas plus mal. Je n'ai pas été méprisant pour autant mais juste impatient.
- misscool45
Isa77 a écrit : [...]
Miscool, ta signature, on dirait une invitation, une faire-part de mariage de Seb et Priscilla!Ils vont bien ensemble, il faut dire
...

Tu vas très bien. Continue.BMW a écrit : [...]
Je ne crois pas que Seb lève le nez d'une façon dédaigneuse sur Cinny...non pas du tout ! Je pense qu'il n'apprécie pas Cinny probablement à cause de son inconsistance. Entre autres, elle disait à Arcadio, avec des larmes abondantes, qu'il n'avait pas agi correctement avec Dom parce qu'elle disait que Cynthia était une bonne fille, alors qu'on l'a bien entendu souhaiter que ce couple soit brisé (souvenez vous avec Delphine et compagnie) et qu'elle n'avait pas l'air de trouver ça grave du tout entre Dom et Arcadio lors de la soirée et du geste. Si elle avait eu la moindre considération pour Cynthia, peut-être aurait-elle fait comme Priscilla et de montrer à Dom et Arcadio de ne pas passer sur la lumière rouge ? Pour vouloir donner le voyage à Dom ce soir, elle a nié que la situation était différente lors des négos entre elle, Seb et Arcadio. Seb avait beau insister que c'était la même chose, elle s'obstinait. Je pourrais citer d'autres situations, mais ce serait trop long. Tout dépend de son humeur... Elle ne s'aide pas en embarquant dans les histoires de Baron (qui en plus sur le plateau a dit "C'est qui Cinny?", Arcadio qui l'oublie dans son message (c'est tout de même outrageant, non?). Et maintenant avec Dom (celle-ci dira quoi de Cinny à la sortie?) Je trouve ça malheureux pour elle et je crois que Seb aussi (il l'avait quand même consolé et lui avait parlé pour l'aider). Je ne sais pas si je me suis exprimée assez clairement, mais il faut que j'arrête là car mon post est déjà pas mal long !

Au plaisir!