Marisopa a écrit : Moi, je l'aime beaucoup la robe de Dom... Mais, elle n'a pas la poitrine qu'il faut pour la porter.
Moi non plus je n'est pas la poitrine qui faut pour porter se genre de robe

Ces pas juste

Modérateur : Elise-Gisèle
Marisopa a écrit : Moi, je l'aime beaucoup la robe de Dom... Mais, elle n'a pas la poitrine qu'il faut pour la porter.
grr!jeandit a écrit : [...]
j'pense comme toi mon minou![]()
Oui je comprend mais le point que je voulais apporter c' est que ca s' est fait durant l' épisode de pesage sur le bouton et que dans l' émission de ce soir, tqs n' a pas montré ce bout-la. David avait dit **je me sens mal vieux mais je vais te la redonner en sortant (tout dépendant de la finale bien sur.coquelinette a écrit : [...]
David a volé la cam a Seb, ca c'est fait dans un contexte qu'il pouvait volé n'importe quel cadeau gagné lors du noel des lofteurs, donc arreter de crier au vol
P.S. Je ne répond pas uniquement pour toi Macédoine![]()
mdrr, si c'est comme ca, moi j'ai la poitrine, mais trop de hanchelovanna a écrit : [...]
Moi non plus je n'est pas la poitrine qui faut pour porter se genre de robe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ces pas juste![]()
![]()
pas de perte de temps avec moi. L'efficacité avant tout!rocket a écrit : [...]
déjà revenu lolll
Rendu à notre âge ça prend du chimique pour tougher haha, pas comme une jeune rock starrocket a écrit : [...]
déjà revenu lolll
Tite-Cycia a écrit : Seb qui qu'il a aimé les défis de cette année...la bûche...il parle de sa blonde
Hugues dit: vu que nos personnages sont morts..que pensez-vous de demain..!?
Seb : plus ça va plus je pense que je m'en vais écrivain et que je vais publier les livres que j'ai écrit..
haha, crois moi, une grosse poitrine, c'est bien joli, mais c'est vraiment pas toujours le fun...lovanna a écrit : [...]
Moi non plus je n'est pas la poitrine qui faut pour porter se genre de robe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ces pas juste![]()
![]()
Miam miam!chicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
Il s'appelle Sakis Rouvas, il a représenté la Grèce à Eurovision !![]()
![]()
Hm... T'auras pas d'compétition de mon bord, j'le veux pas.chicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
![]()
Menoum menoum Mme Chica, quelle coquine vous eteschicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
![]()
félicitations à vous 2 lolllchicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
![]()
OMGchicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
![]()