capella a écrit : C'est morbide comme activité, je comprend Cinny et Pres d'être traumatisé....une incinération aurait bien meilleur goût.

Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écrit : C'est morbide comme activité, je comprend Cinny et Pres d'être traumatisé....une incinération aurait bien meilleur goût.
c'est un homme ça?chicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
Il s'appelle Sakis Rouvas, il a représenté la Grèce à Eurovision !![]()
![]()
c'est ça que je trouve le fun avec toi, on se chicanera jamais !maddiekins a écrit : [...]
Hm... T'auras pas d'compétition de mon bord, j'le veux pas.
Comment tu peux penser t'acheter un condo avant de penser à te trouver une job??Tite-Cycia a écrit : Cynny: l'auto que j'ai gagné l'an passé je l'ai vendu, j'avais bien des choses a payé..je suis contente d'avoir gagné celle de cette année..j'aimerais ca voyager..New York..une semaine dans le sud..revenir à ses sources...Faut qu'elle se trouve un condo...
Toi, t'attends Cass on le saitmaddiekins a écrit : [...]
Hm... T'auras pas d'compétition de mon bord, j'le veux pas.
J'vais dire comme Hugues, je sais pas si c'est le champagne, mais il a les joues rouge :Sundomiel a écrit :
On joue au pendu?GI.Joe a écrit : que faisons-nous en attendant pour tuer le temps ?
elle aime mieux les vra rock star lolll...en tk je pense lolllchicaboum a écrit : [...]
c'est ça que je trouve le fun avec toi, on se chicanera jamais !
Fleur de captus a écrit : Hugue je ne sais pas si mes joues vont exploser mais je suis tout rouge dans la face
Seb c'est normal tu étais mort tout à l'heure
Elle disait juste avant: je sais pas ce qu'il se passe avec mon travail dehors, mais je travail du lundi au vendredi, je suis une femme d'affaires... Là...reste à savoir si sa job elle l'a encore ou non..pas trop comprisMarisopa a écrit : [...]
Comment tu peux penser t'acheter un condo avant de penser à te trouver une job??
chicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
Il s'appelle Sakis Rouvas, il a représenté la Grèce à Eurovision !![]()
![]()