Jaloux !GI.Joe a écrit : [...]
un mangeux de popermanes![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Jaloux !GI.Joe a écrit : [...]
un mangeux de popermanes![]()
![]()
![]()
Fleur de captus a écrit : Hugue je ne sais pas si mes joues vont exploser mais je suis tout rouge dans la face
Seb c'est normal tu étais mort tout à l'heure
edit: faute de frappe..tape trop rapidement:)Tite-Cycia a écrit : Seb dit qu'il aimerait mieux un autre gala...mais chez lui..collé avec sa blonde..y'attendent de voir ce qu'il va se passer...Hugues aimerait voir le gala de lutte...
chicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
Il s'appelle Sakis Rouvas, il a représenté la Grèce à Eurovision !![]()
![]()
J'me coucherais avec lui dans une tombe n'importe quandchicaboum a écrit : Pendant que c'est tranquille, je vais vous présenter mon nouveau chum !![]()
Il s'appelle Sakis Rouvas, il a représenté la Grèce à Eurovision !![]()
![]()
Ouain, yen a des plus gredure que d'autres... Mes sources à moi ne ressemblent pas du tout aux siennes!Tite-Cycia a écrit : Cynny: l'auto que j'ai gagné l'an passé je l'ai vendu, j'avais bien des choses a payé..je suis contente d'avoir gagné celle de cette année.. j'aimerais ca voyager..New York..une semaine dans le sud..revenir à ses sources... Faut qu'elle se trouve un condo...
Stie qu'est bonne !!!!maddiekins a écrit : Dave veut d'la lutte.
Hugues veut voir Spoutnik.
Dave: En espérant que ça aille été censuré man!
j'préfère ma binettechicaboum a écrit : [...]
Jaloux !tous les deux !!! M. Jeandit et vous !!!
Une femme d'affaire... Me semble que quand t'es employée, t'es pas une femme d'affaire... P-e que c'est moi qui ne comprend rien...Tite-Cycia a écrit : [...]
Elle disait juste avant: je sais pas ce qu'il se passe avec mon travail dehors, mais je travail du lundi au vendredi, je suis une femme d'affaires... Là...reste à savoir si sa job elle l'a encore ou non..pas trop compris![]()
si tu savais tout ce qu'on peut pogner avec des poparmanes, fille... tu resterais bouche la bée !synamapatel a écrit : [...]
Dites moi pas Mme Chica que vous avez attiré ce bel Adonis avec vos Papermannes car si c'est le cas je cous derechef m'en acheter une caisse de toute les couleurs et toutes les saveurs possible![]()
![]()
![]()
![]()
photo pour la bd a scorpybébérequin a écrit :
Tu sais, il ne faut pas trop essayer de la comprendre..Marisopa a écrit : [...]
Une femme d'affaire... Me semble que quand t'es employée, t'es pas une femme d'affaire... P-e que c'est moi qui ne comprend rien...
David devrait devenir lutteur professionnel ! :gla :maddiekins a écrit : Dave veut d'la lutte.
Hugues veut voir Spoutnik.
Dave: En espérant que ça aille été censuré man!