on a compris, vous préférez les tits jeunotschicaboum a écrit : [...]
Jaloux !tous les deux !!! M. Jeandit et vous !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi, je vais aller chez cosco, men acheter des caisse. hihichicaboum a écrit : [...]
si tu savais tout ce qu'on peut pogner avec des poparmanes, fille... tu resterais bouche la bée !
Pas moi!GI.Joe a écrit : [...]
on a compris, vous préférez les tits jeunots![]()
J'ai pensé la même chose---p-ê une crise de paniquemirabelle a écrit : ça s'peut tu que les cams sont fermées parce que Cinny hurle à la mort![]()
J'ai toujours trouvé ça drôle ceux qui comme emploi disent "femme d'affaire". c'est quoi une femme d'affaire? Par chez nous, on parlerait plus d'un entrepreneur, mais encore. Tiens je pense que je vais partir un topic dans la section LS! lol Après "C'est quoi pour vous être vrai" et "C'est quoi pour vous s'assumer", voici "C'est quoi pour vous une femme d'affaire?"!Tite-Cycia a écrit : [...]
Elle disait juste avant: je sais pas ce qu'il se passe avec mon travail dehors, mais je travail du lundi au vendredi, je suis une femme d'affaires ... Là...reste à savoir si sa job elle l'a encore ou non..pas trop compris![]()
chicaboum a écrit : [...]
si tu savais tout ce qu'on peut pogner avec des poparmanes, fille... tu resterais bouche la bée !
ouais...yé assez laid pour le devenir en tk lolllsako a écrit : [...]
David devrait devenir lutteur professionnel ! :gla :
je me disais la même chosejeandit a écrit : [...]
c'est un homme ça?![]()
![]()
![]()
Moi qui venais juste de copier la vôtre. Habitez vous encore chez vos parents ? M'sieu Rocket ??? prenderiez vous une tite poparmane ???rocket a écrit : pas besoin de mettre les photos comme fond d'écran là les filles...on se calme un peu lollll
Oui, t'as raison... Je ne suis même pas dans le loft et elle me draine...Tite-Cycia a écrit : [...]
Tu sais, il ne faut pas trop essayer de la comprendre..![]()
tu as bien raison ce gars a su nous transporter dans un monde imaginaire le maitre participais beaucoup avec lui jee n'aies pas manques un soir j'aie tout suivie ce loft et celui de seb maintenant j'ai un ordi et je vous aies decouvert et j'adore ca en titimarie-reine a écrit : jean dit tu as raison Shawn-Edwards es le meilleur lofteur de toute les lofts story je pense que personne peut le battre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pfff ben non !rocket a écrit : pas besoin de mettre les photos comme fond d'écran là les filles...on se calme un peu lollll
G.I. Joe, on te réclame iciMarisopa a écrit : [...]
Pas moi!![]()
![]()
Marisopa a écrit : [...]
Oui, t'as raison... Je ne suis même pas dans le loft et elle me draine...
Tite-Cycia a écrit : Bon, je reviendrai plus tard, mon chum vient d'arriver de travailler..j'vais aller comtempler ses yeux à lui au lieu de ceux de la cam...ça va être plus intéressant!!!![]()
![]()