pantheredouce a écrit : [...] ça fait plusieurs fois que la question est posée et je n'ai pas lu de réponse claire
je sais qu'il étudie, je pense que c'est en technique administrative au cegep , il étudie à distance
je sais aussi qu'il écrit des livres qu'il espère publier
il doit avoir une job mais je ne sais pas quoi
a oui, il a presque 30 ans et il a même pas finit un bac? c'était pas lui qui voulait être premier ministre?
sirdartha68 a écrit : tqs sont vraiment cave il nous cacher quoi aux juste ...j'ai plein d,heure et il nous coupe tout un vendredi soir ,tqs viens de prendre une mechante débarque .
Demain soir, tu pourras écouler tes heures quand ils regarderont leurs fichus films................ DOH !
C'est vrai que c'est plate toutes ces coupures.
Il y a un sage dicton qui dit, si tu ne peux les battre, joins toi à eux. Et je crois que c'est ce que Cinthia elle même a su faire en riant de sa propre performance par la suite... Il n'y a rien de mal à rire, ni même de rire des autre, encore moins quand les autres savent rire d'eux-même. Qui sait si il n'y a pas un cousin, ou une matante à Cinthia qui garde des extraits de ça pour les ressortir à Noël dans les partys de famille. Il n'y a rien qui indique jusqu'à preuve du contraire que Cinthia vit mal le fait que sa performance était teintée d'un certain ridicule. Et je ne le dis pas méchamment moi là, entre être gêné pour quelqu'un et rire de quelqu'un, même s'il y a une nuance entre les deux gestes, il ne faut pas s'enfarger dans le "politically correct", je pense que le fondement reste le même, les deux qui le font (être gêné et mal à l'aise pour elle ou en rire) trouvent que c'était atroce...
C'est que je suis trop habituée quand je commente mon fan club de pas le mettre en vert et après je deviens mêlée ! Mais t'inquiètes je l'ai corrigé ENCORE
a oui, il a presque 30 ans et il a même pas finit un bac? c'était pas lui qui voulait être premier ministre?
Je pense que la plupart des gens de 30 ans n'ont pas de bac... Et pour être PM, il faut surtout avoir du charisme, les diplomes ne sont pas nécessaires.
Encore une fois merci
Mais 27 ans ... Au Cegep avec une technique ... Pourtant il est brillant... OK il me manque un bout de sa vie LOL
OK les cams sont revenues
Il me semble qu'il a suivi aussi des cours à l'Université,ou qu'il voulait en prendre... mais pas certaine, il en parlait en tk.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Vaut-il mieux ne pas retourner aux études parce que les gens nous trouvent trop vieux? Ou ne pas y retourner et faire un travail minable toute sa vie? Question de même...
J'suis sans mot de voir des antis-fan de Seb "péter des coches" sur tout ce qu'il dit ou fait !!!!
Il a rit de Cynthia qui chantait comme un pied ....... Pis cé quoi que ça fait ???? ...... Ça va tu déranger l'intéresser (Cynthia) qui à ELLE MÊME dit qu'elle chantait mal en sacrement ???
Moi honnêtement J'HAI au plus haut point Arcadio pour diverses raisons que je vais taire ici par respect pour ceux qui l'aime.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Encore une fois merci
Mais 27 ans ... Au Cegep avec une technique ... Pourtant il est brillant... OK il me manque un bout de sa vie LOL
OK les cams sont revenues
Oui mais il y a des personne qui vont a l'école jusqu'a 30 ans et meme plus.Cinny aussi va retourner au études.Et Seb a travailler aussi dans un conseil(je suis pas trop sur de quoi)a la caisse je croie.Alors il a eu surment des moments ou il n'était pas au études.Et en plus ces pas tout le monde qui a le moyen de ce payer exemple 4 année de suite a l'universiter.Alors ces pour sa que certaine personne finisse plus tard,mais aussi pour d'autre raison.L'age ne compte pas pour apprendre et aller a l'école.Ma tante est retourner faire un bac a 34 ans.Alors l'age ne compte pas vraiment.Ces se que je pense.