On peut s'attendre à quoi au Gala lors de la finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: On peut s'attendre à quoi au Gala lors de la finale?
On peut s'attendre a une Mlle Hoover qui va brailler, peu importe le résultat finale 

Life's a journey..not a destination!!
des jokes plates de PY,
Le bonhomme 7 heures qui fait pas de sens dans ces explications niaiseuses,
Louise qui analyse les lofteurs comme une psy quand elle n'a pas de diplome et qui devient d'accord / pas d'accord avec le doc mailloux
Les lofteurs qui arrivent sur le plateau et qui passent leur gala a serrer leur monde dans leur bras
annonce du / de la gagnant (e)
Confétti
Monde capotte
FIN
retour a la vie normale.
Le bonhomme 7 heures qui fait pas de sens dans ces explications niaiseuses,
Louise qui analyse les lofteurs comme une psy quand elle n'a pas de diplome et qui devient d'accord / pas d'accord avec le doc mailloux
Les lofteurs qui arrivent sur le plateau et qui passent leur gala a serrer leur monde dans leur bras
annonce du / de la gagnant (e)
Confétti
Monde capotte
FIN
retour a la vie normale.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
a vrai dire on a remarqué que Cass a commencé a ne plus y aller bien avantM3lik@ a écrit : Est-ce que c'est moi qui rajoute de quoi de pas correct dans mon popcorn les soirs de gala,mais il me semble que les ex-lofteurs se pointaient tous, mais que dès que Mathieu Baron est sorti et a décidé de ne pas venir au gala, les autres ont décidé
de le suivre, de faire pareil... suis-je dans le champs ou si ça a commencé là.
ensuite KK s est retiré avant la sortie de Baron
Delphine y etait apres son eviction mais ny etait pas non plus lors de la sortie de Baron
et Christelle nas participé qu au gala apres son eviction (donc celui de la sortie de Baron)
Pour Baron et Alex; ils ne se sont pas presenté au gala apres eviction!
Ils veullent p-e juste pas se faire poser des questions post-loft.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi je comprends pas la réaction de KK dans cette histoire là........ pour les autres, je suis complètement en désaccord avec eux (même si jpeux comprendre parce qu'on n'a jamais la même perception de nous-même.En plus, ils ne doivent plus se souvenir de la majorité des événements qiu nous ont fait tant les détester!) puisque j'ai lu les résumés religieusement et c'est parfaitement vrai que la production a été très tendre avec eux en ne montrant que le moins pire de leurs paroles/actes... Mais KK, d'où vient sa frustration?? C'est lui qui a choisi de quitter, si on le critique là dessus, qu'il assume les conséquences de ses actes.....Francis a écrit : [...]
a vrai dire on a remarqué que Cass a commencé a ne plus y aller bien avant
ensuite KK s est retiré avant la sortie de Baron
Delphine y etait apres son eviction mais ny etait pas non plus lors de la sortie de Baron
et Christelle nas participé qu au gala apres son eviction (donc celui de la sortie de Baron)
Pour Baron et Alex; ils ne se sont pas presenté au gala apres eviction!
Je ne crois pas que ce soit la fin du monde que les 4 frustrés ne soient pas là... anyway, y'as-tu tant de monde que ça qui s'ennuie d'eux?
Et comme c'est la finale, je crois que c'est inutile de montrer les bouts embarassants.... j'aimerais mieux qu'on focusse sur les bons moments qui n'ont pas été montré!
floflo78 a écrit : On peut s'attendre à quoi au Gala lors de la finale?
des jokes plates de PY
des analyses du doc mailloux
mame deschatelts scandalisé par les propos du doc mailloux
élodie outrée et qui a un coup de coeur cette semaine DOMINIQUE c'est tellement suprenant
Kim sera surement pas impartiale pour faire changement
On va surement revenir pour la xeme fois sur l'histoire d'arcadio
Pis on va apprendre que le grand gagnant c'est le maitre parce que y aura pas de conscensus. Ca coute moins cher a TQS dans ce cas la
![]()
![]()
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !!

Ah! Pauvre Mlle Hoover. J'ai les larmes qui me sont montées aux yeux en lisant ton post. Mon ex et moi avions dû vivre sur 2 continents différents 3 mois de temps, à 2 reprises. Donc 6 mois, séparés par l'Atlantique.Mlle Hoover a écrit : On peut s'attendre a une Mlle Hoover qui va brailler, peu importe le résultat finale
Je comprends tellement ce que tu vis!
Lâche pas, il te reste que 2 jours à attendre!!

C'est la finale de LS6, c,est pas important que Mrs. X du loft1 ou Madame Y du loft 4 soit au gala, la plus part des gens ne les ont pas vue à la télé depuis 3 ans et les ont oublier.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
- private eyes
- Caïd de la Causette
bin a la finale y va avoir luise qui aprecie lhumour de david et huges, elodie qui tete des votes pour dominique et kim qui nous dit comment voter et un peu plus tard cynny va repartir avec une maison parce que delphine va modifier les votes
non mais ca va etre plate rare !!! et puis ne passant les autres lofteurs seront pas la parce quils ne peuvent aps accepter leur defaite !!

( a part geneviève et qui dautre de la revanche ya au gala ?) p-e arca et cynthia aussi !!

( a part geneviève et qui dautre de la revanche ya au gala ?) p-e arca et cynthia aussi !!
Dernière modification par private eyes le ven. mai 29, 2009 2:56 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
jespere qu il ne manquera pas trop de lofteurs lors de la finale
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je suis quétaine mais j'ai hâte de voir les retrouvailles de Séb et Mlle Hoover(si on les voit) et David et Brenda

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ce que je trouve bas des ex lofteurs c'est que leur rancoeur est tellement grande envers la prod qu'ils seront même pas là pour accueillir leurs amis....
Mathieu et David...Delphine et Cinny...
L'amitié n'est pas supposée être plus solide que leurs rancoeurs personnelles?
J'ose pas imaginer la tristesse qu'ils vont avoir en arrivant sur le plateau et en voyant que leurs amis ne seront même pas là pour les accueillir.
Me semble que tu mets tes rancoeurs de côté dans ce temps là...
J'ose pas imaginer la tristesse qu'ils vont avoir en arrivant sur le plateau et en voyant que leurs amis ne seront même pas là pour les accueillir.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- misscool45
AngelOfDistress a écrit : Ce que je trouve bas des ex lofteurs c'est que leur rancoeur est tellement grande envers la prod qu'ils seront même pas là pour accueillir leurs amis....

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca c'est très possiblemisscool45 a écrit : [...]
Mais en même temps, je ne sais pas si exemple ils décident d'y aller dimanche si la prod aurait vraiment envie de les voir sachant ce qu'ils ont dit contre eux..

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- misscool45
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca c'est très possible

Je vais juste espérer que les lofteurs qui seront présents vont servir à plus que de décorer le plateau comme ça été pas mal le cas jusqu'à présent ; j'aimerais ça qu'ils s'expriment!magoo a écrit : jespere qu il ne manquera pas trop de lofteurs lors de la finale
Personnellement, cela me dérange pas du tout qu'ils n'y soient pas, peut-être qu'à leur place, je n'irais pas moi-même, vu qu'ils y vont juste pour agir à titre de bibelots.
Si au moins, ils pouvaient donner un tant soit peu leurs opinions, après tout, ce sont eux qui nous ont fait vivre des bons et des mauvais moments, c'étaient eux qui le faisait le show.
Cette année, ils ont carrément manqué, je n'ai pas vu d'anciens lofteurs (mis à part les évincés de la saison) faire partie du show en ce sens qu'ils ne leur ont même pas posé une seule question durant le gala, pourtant, me semble qu'il y aurait dû avoir une p'tite place pour eux.
Si au moins, ils pouvaient donner un tant soit peu leurs opinions, après tout, ce sont eux qui nous ont fait vivre des bons et des mauvais moments, c'étaient eux qui le faisait le show.
Cette année, ils ont carrément manqué, je n'ai pas vu d'anciens lofteurs (mis à part les évincés de la saison) faire partie du show en ce sens qu'ils ne leur ont même pas posé une seule question durant le gala, pourtant, me semble qu'il y aurait dû avoir une p'tite place pour eux.
Peu importe la présentation du gala, il y aura de fortes émotions pour les lofteurs et pour nous tous qui les avons suivis.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)