RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Tite-Cycia »

synamapatel a écrit : [...]

Cibolle que moi aussi mais NON ça va faire 1 mois dimanche et je toffe :fume: :gluk: :fume: :gluk: :fume: :gluk: :lol: :lol: :lol:
Crime, c'est bon...lâche pas, après mon premier mois, j'ai commencé à moins y penser... Ça a fait 2 ans v'la quelques jours que j'ai arrêté et je ne recommencerais pas c'est assuré:)...
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

Panik84 a écrit : Bon bien vous trouverez mes vidéos sur youtube sous le nick alphanik, on se reverra peut-être dans une autre section! ciao et bonne fin d'avanture à tous!

Pourquoi tu quitte :??: :??:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Hugues dit qu'il aurait p'tête pas été aussi joie de vivre si Dave avait pas été près de lui
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Jayco a écrit : [...]

Je pensais que Hugues avait profité du Loft pour cesser de fumer !!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhh dommage qu'il recommence. Il me semble que le pire était passé non ?
Oui c'est dommage pour lui
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Panik84 a écrit : Bon bien vous trouverez mes vidéos sur youtube sous le nick alphanik, on se reverra peut-être dans une autre section! ciao et bonne fin d'avanture à tous!
:hello: byyy et merci pour tout les videos
j'espere qu'ont va te revoir :hello:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

jeandit a écrit : [...]

parce que c'est une arme à double tranchant.
Je ferais pareil et j'utiliserais (pour les premiers bouquins du moins) un nom d'emprunt
Pas moi, Seb a suffisement de crédibilité avec ses chroniques et son blog pour écrire en son nom. C'est le joueur le plus marquant avec Kim de l'aventure loft story, alors qu'il mette ca à son CV
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

:hello:

merci pour les vidéos
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Dave se demande comment ça été côté cotes d'écoute...En gros Cynny dit qu'elles sont certainement bonnes, puis j'ai manqué le reste puis là l'oeil
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

:hello: et Merci pour tout..ont se retrouve aiulleurs bientot...moi je quitte pour ce soir..j'aime vraiment pas l'ambiance et pas parce que je suis pro Seb mais que ca suffit le bitchage xx
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Cinny maintenant sur la terrasse mange
David s entraine a lever des poids Hugues fume pas loin
Cam couper
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Tite-Cycia a écrit : [...]

Crime, c'est bon...lâche pas, après mon premier mois, j'ai commencé à moins y penser... Ça a fait 2 ans v'la quelques jours que j'ai arrêté et je ne recommencerais pas c'est assuré:)...

:clap: :clap: 2 ans .... j'ai hâte d'être rendu là :lol: :lol: :lol: Non sérieux je trouve ça difficile mais les "rages" dure moins longtemps et je suis assez fière de moi pour ne pas recommencer :D :hello: :hello: Pis maudit qu'ont sent bonne quand ont fume pas, moi c'est quasiment ça qui m'a fait arrêter, j'étais tanné de sentir la top :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tourlou Panik8 et surtout un IMMENSE merci pour tous les vidéos que tu as faits pour nous....... Thank's a lot!
Merci Chattou et Missmustang
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

En tout cas les plus belles conversations auront été entre Seb et Pris, belle profondeur les deux.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

cams coupées ( il me reste 1 heure et je dois la regarder ce soir)

j'ai beaucoup apprécié la discussion de Priscilla et Sébastien. il y a un beau respect mutuel entre les 2.
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Cibolle que moi aussi mais NON ça va faire 1 mois dimanche et je toffe :fume: :gluk: :fume: :gluk: :fume: :gluk: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :hurle: Bravooooo
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

MerlinetteXXX a écrit : En tout cas les plus belles conversations auront été entre Seb et Pris, belle profondeur les deux.
:lol: :lol: on dit la même chose
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Annouk a écrit : [...]

Désolée mais une crédibilité de lofteur pour moi, ça n'existe pas. Une crédibilité se construit dans autre chose qu'une télé-réalité :)
On est dans l'apres loft nous autres aussi :lol: Bien je dirais que j'ai suivi son blog assiduemment et qu'il s'est construit là une crédibilité dans le réel. Élodie le fait aussi présentement, Kim le fait depuis longtemps. Je pense qu'il y a là quelque chose à construire. Bref, si Seb était mon gas je lui suggèerait de tabler là dessus parce qu'il a développé une expérience, un expertise la dedans. Je sais pas pour la forme, mais tu effaces pas ca du CV.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

GI.Joe a écrit : [...]

:hello:

merci pour les vidéos
ahhhh mon dieu je viens juste de me rendre compte que
c'étais toi... :eek:
mais quel hor....cette avatar :gla: :lol: :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

:clap: :clap: 2 ans .... j'ai hâte d'être rendu là :lol: :lol: :lol: Non sérieux je trouve ça difficile mais les "rages" dure moins longtemps et je suis assez fière de moi pour ne pas recommencer :D :hello: :hello: Pis maudit qu'ont sent bonne quand ont fume pas, moi c'est quasiment ça qui m'a fait arrêter, j'étais tanné de sentir la top :lol: :lol:
j ai arreter 5ans et recommencer 2ans et arreter 3ans recommencer 2 ans et la ca fait 2ans et 5 mois ca va bien mais j en arrache encore lorsque je fait du social
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Karl a écrit : [...]

L'éducation des lofteurs peu importe leur âge fait parti de leur vie privée et non de leur vie publique. Qu'est-ce que Sébastien a bien pu faire de si terrible pour que tu cherches toujours que du négatif en lui ?
Ma soeur vient de recevoir son diplôme et elle a presque 50 ans, à la collation des diplômes cet après-midi il y avait plein de gens de plus de 40 ans qui recevait le leurs en même temps. Moi ça m'impressionne des gens qui conserve leurs rêves aussi longtemps et qui y croit encore.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »